Here I am, will you send me angel || Anton - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here I am, will you send me angel || Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Venue en ville : 21/03/2017

Celeb + © : Blake Lively, blondie

ce message a été posté le Mer 29 Mar - 9:59

J'espère bien   Je fais de même mon chat 

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

#ANJOY like enjoy:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Venue en ville : 26/03/2017

Celeb + © : Willa Holland (avatars : xMcFlurry, wiise )

ce message a été posté le Mer 29 Mar - 11:19

J'ai un lien avec Cordelia qui petit à petit est devenue la meilleure amie d'Ana, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à partir de là et peut-être qu'il aurait pu devenir une sorte de grand frère de coeur ? Dis-moi si ça te plaît sinon on peut partir sur autre chose, y a pas de soucis

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

ce message a été posté le Mer 29 Mar - 21:31

J'imagine bien Rose fasciné par ce professeur Wishaw. Elle n'a pas l'argent pour s'inscrire à l'université, mais elle aurait pu réussir à rentrer à quelques cours. Répondre parfois de manière désinvolte. Un peu une relation à la Will Hunting bien que fort différente x) qu'en penses-tu ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Venue en ville : 20/03/2017

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 14:15

@Joy Laynat a écrit:
J'espère bien   Je fais de même mon chat 

@Anastasia Lewis a écrit:
J'ai un lien avec Cordelia qui petit à petit est devenue la meilleure amie d'Ana, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à partir de là et peut-être qu'il aurait pu devenir une sorte de grand frère de coeur ? Dis-moi si ça te plaît sinon on peut partir sur autre chose, y a pas de soucis
Alors oui j'imagine que si Ana est la meilleure amie de Delia, Anton l'aura sans aucun doute croisée En revanche, j'aurais accepté avec plaisir mais le problème c'est que j'ai des liens un peu semblables avec Emrys et Siloë Plus si an ajoute Delia et Sutton, Anton se retrouve avec 2 vraies sœurs et "2 sœurs de cœur" (bien que ce soit ambiguë avec Emrys ). D'autant plus qu'en ce moment Delia et Anton sont en froid (ça fait 4 ans que ça dure en fait )
Sinon j'aurais peut-être une idée par rapport à la peur de l'eau d'Ana ou même son métier de scénariste Par exemple, je suppose que Anton et Ana se connaissent depuis longtemps du coup (depuis que les Whishaw sont arrivés à Whitehall ) donc j'imagine qu'Anton pourrait être au courant de sa peur de l'eau On pourrait alors partir sur ça : Ana en a marre de voir Delia et Anton se déchirer, alors elle serait aller parler à Anton à ce sujet. Et il aurait pu lui répondre un truc du genre : "Ok je vais faire des efforts avec Delia mais à une condition, tu me laisses t'aider à vaincre cette peur irrationnelle (Anton fait beaucoup de piscine, il adore ça)"
Après pour le coté scénariste, peut-être qu'enfant Ana aurait pu adorer écrire des trucs sur Anton (genre son inspiration à ce moment-là ), devenant super collante, même si Anton trouvait ça mignon. Aujourd'hui elle aurait pu retrouver ses écrits et du coup elle aussi arriverait à lui faire du chantage avec ça
Qu'en penses-tu ? Désolée si c'est un peu bancal

@Rose Kerouac a écrit:
J'imagine bien Rose fasciné par ce professeur Wishaw. Elle n'a pas l'argent pour s'inscrire à l'université, mais elle aurait pu réussir à rentrer à quelques cours. Répondre parfois de manière désinvolte. Un peu une relation à la Will Hunting bien que fort différente x) qu'en penses-tu ?
Franchement ça m'aurait tenté !!!! Mais le hic c'est que Anton est prof au lycée et non à l'université Mais après Rose n'a que vingt ans alors il aurait très bien pu l'avoir comme élève Enfin si Rose est allée au lycée de Whitehall Sinon, peut-être qu'en jour Anton aurait surpris Rose devant observer son cours (elle serait passée au lycée pour X raison), et aurait vu en elle sa soif d'apprendre donc il aurait pu lui proposer des cours particulier

FLORISSONE
#ANJOY LIKE ENJOY:

Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Celeb + © : Willa Holland (avatars : xMcFlurry, wiise )

ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 20:48

Je comprends, t'en fais pas, je proposais mais si ça correspond pas, y a aucun soucis
Alors oui c'est une bonne idée, c'est vrai que se serait bien qu'elle se confronte réellement à cette peur et en plus si Anton adore l'eau, c'est encore mieux parce qu'il sera patient du coup et il lui en faudra de la patience Arrow Mais j'aime beaucoup, ça me convient

Ahah, ça pourrait être drôle oui Et se serait bien son genre de le taquiner avec ça parce que qui aime bien, châtie bien

C'est cool tes deux idées, j'aime bien vraiment, c'est mignon je trouve J'ai hâte qu'on fasse un rp en tout cas ♥️

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

ce message a été posté le Sam 1 Avr - 18:58

@Anton Whishaw a écrit:

@Rose Kerouac a écrit:
Franchement ça m'aurait tenté !!!! Mais le hic c'est que Anton est prof au lycée et non à l'université Mais après Rose n'a que vingt ans alors il aurait très bien pu l'avoir comme élève Enfin si Rose est allée au lycée de Whitehall Sinon, peut-être qu'en jour Anton aurait surpris Rose devant observer son cours (elle serait passée au lycée pour X raison), et aurait vu en elle sa soif d'apprendre donc il aurait pu lui proposer des cours particulier

Ouh super bonne idée ça ! Élève au lycée ! Oui oui et encore oui ! Elle aurait pu être l'élément perturbateur de face, mais très inspirée dans ses devoirs.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Venue en ville : 28/03/2017

Celeb + © : Jennifer Lawrence (©avengedinchains)

ce message a été posté le Mer 5 Avr - 2:15

Je viens pour laisser une marque, pour l'instant sns idée, mais je veux un lien, c'est bon négociable !

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Here I am, will you send me angel || Anton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2