annuaire de cordélia whishaw (04/04)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de cordélia whishaw (04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



ce message a été posté le Dim 26 Mar - 11:51

FRIENDS
Un pour tous et tous pour un

Ils sont amis d'enfance, certains se connaissent même depuis le bac à sable, voir même de la maternité pour Lizzie et Robby. Ce sont eux qui ont accueilli Délia comme une reine. Dernière arrivée, elle avait sept ans quand elle a fait leur connaissance. Malgré les années, les quatre enfants sont devenus inséparables, se promettant de se marier tous ensembles, rêves un peu fou, pour pouvoir habiter et être toujours soudés. Ce n'est qu'à l'université qu'ils ont été obligé de dire aurevoir à leur rêve pour poursuivre leur étude. Robby est parti à Columbia, suivit de Lizzie toujours aussi folle de lui, Cordélia, elle a quitté le Maine pour Brow, et Andy est resté dans le Maine, s'accrochant à l'idée qu'ils reviendraient forcément... Il avait raison, trois ans plus tard, ils étaient tous réunis dans le Maine pour soutenir Délia, sa mère venait de mourrir, son petit frère faisait le plus de conneries possibles pour attirer l'attention sur lui, son frère Anton lui faisait la guerre et Sutton le soutenait. C'est ainsi qu'ils ont pu être de nouveaux tous les quatre.

(♀) Elisabeth (Lizzie), 25/26 ans, en couple ou célibataire tant qu'elle est complétement accro à Robby, aux choix (libre).
La chieuseLizzie, c'est certainement celle qui a le plus de répondant, elle n'a jamais hésité à prendre la défense des plus faibles ou de ses amis face à des personnes bien plus imposante qu'elle. Déjà à l'école, les professeurs avait du mal à la supporter, toujours à prendre la parole avant qu'on ne l'interroge, à vouloir faire entendre ses idées, à se mettre en valeur. Elle adore d'ailleurs être le centre d'attention, alors même si Délia était sa meilleure amie, elle a eu beaucoup de mal à la voir changer durant l'adolescence pour devenir une jeune femme très jolie. Elle ne lui a bien sur jamais dit mais elle est extrêmement jalouse de sa relation avec Robby surtout durant le lycée où les deux étaient toujours collés dans les bras l'un de l'autre.
proposition d'avatars : Une brune de préférence comme Kaya Scodelario, Adelaide Kane, Alexandra Park ....

(♂) Robin (Robby), 25/26 ans, célibataire et pas prêt de se mettre en couple, aux choix (libre).
Le dragueur Robby a toujours très bien su jouer de son sourire charmeur, dès son plus jeune âge. Il a commencé par exercer son charme sur les maîtresses, toujours le petit chouchou, c'est pourtant lui qui faisait le plus de conneries. Ce n'est pas à l'adolescence qu'il a cessé, bien au contraire, il s'est mis à sortir avec tout ce qui bouge. Jamais amoureux, ses relations ne duraient pas trop longtemps, il a même pensé un moment qu'il ne pouvait aimer car il était déjà amoureux de Délia, d'ailleurs ces deux là ont toujours été collé. Attirés l'un par l'autre, ils ne se séparent jamais très longtemps mais même si leur amitié et extrêmement forte, ainsi que leur attirance physique, ils ne sont jamais allés plus loin de des câlins et un baiser durant leur adolescence : Un brun si possible, Bob Morley, Jack Falahee, Dylan Rieder.

(♂) Andrew (Andy), 25/26 ans , célibataire, aux choix mais il écrit un roman dès qu'il en à le temps (libre).
le rêveur Andy a toujours été le rigolo de la bande, celui qui essayait de régler les conflits par des blagues. Mais derrière ce masque se cache un grand sensible avec une imagination débordante. C'est d'ailleurs lui qui était le plus proche de Délia au décès de sa mère. Proche des Whishaw, il a tenu à écrire un poème pour son enterrement et être présent pour toute la famille. Lui même n'ayant pas connus ses parents, il s'est très bien l'effet que fait la mort d'un proche.Heureusement sa famille ce sont ses amis, ils rêvent de pouvoir être à jamais avec eux et se réfugie chez les Whishaw, malgré la guerre entre la fratrie dès qu'il en a l'occasion.
proposition d'avatars : Andrew Garfield    .

_________________


once upon a time


Spoiler:
 


Dernière édition par Cordelia Whishaw le Dim 26 Mar - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



ce message a été posté le Dim 26 Mar - 11:51

Nathanael (Nathan)
26 ans, CELIBATAIRE DEPUIS PEU, PROFESSEUR DE MUSIQUE ET MEMBRE D'UN GROUPE (LIBRE).
L'impulsif Nathan n'a jamais supporté d'être commandé, les ordres sont pour lui synonyme d’oppression surtout qu'avec un père militaire, autoritaire et violent, son enfance lui a laissé des traces. A 16 ans, le jeune homme est parti vivre chez sa grand-mère, sentant que sa relation avec son géniteur était si violente qu'ils allaient finir par s'entre tués. C'est à ce moment là que la musique est devenu un véritable exutoire pour le jeune homme. Tellement, qu'il a même pris histoire de la musique à Brown. Loin d'être stupide, il s'est même débrouillé à l'université, prenant plaisir pour la première fois à lire des livre. C'est d'ailleurs à la bibliothèque qu'il a rencontré Délia.
Quand il a décidé de rejoindre sa copine dans le Maine, il n'imaginait pas que son agressivité reviendrait. Furieux de voir sa copine si entouré et bien plus épanouie que lui, il a fini par ressentir de la rancœur. Depuis il essaie au mieux de s’accommoder et surtout de ne pas céder à sa rage, mais sa jalousie et sa possessivité le pousse dès fois à dépasser les limites, sans toutefois la frapper sauf une fois ...

L'amour aveugle est souvent un amour violent
Une histoire sans fin Délia et Nathan, Nathan et Délia, à Brown ils étaient un couple solide et envié. Leurs amis les jalousaient, leur complicité était flagrante et leur amour débordait au yeux de tous. Rien ne pouvait entacher l'affection que lui portait la jeune femme jusqu'au jour où elle a fait ses bagages et a du rentrer dans le Maine pour l'enterrement de sa mère mais aussi pour retourner vivre près de sa famille. Nathan furieux a commencé à l'accuser, lui faire du chantage affectif, puis l'a plaqué contre le mur, tout en l'embrassant passionnément. La jeune femme est partie, effrayée, le laissant seul dans sa chambre d'étudiant. Après avoir passé des semaines à se morfondre, il a décidé de la suivre et est parti pour Whitehall. Au début, il a tout fait pour se faire pardonner, lui offrant des cadeaux, se montrant adorable avec ses amis et sa famille mais sa peur de la perdre est revenu encore plus forte quand il l'a vu dans les bras de Robby, son meilleur ami. Il a d'abord essayé de lutter contre sa jalousie, en lui avouant ses craintes. Délia ne l'a jamais autant aimé que quand il lui a avoué ce qu'il ressentait et son enfance violente à cause de son père, voyant tous les efforts qu'il faisait. Mais plus le temps passait, plus il se montrait colérique et possessive, lui volant ses clés pour qu'elle ne puisse pas sortir et la gardant au lit pour qu'elle arrive en retard à ses rendez vous. Un jour elle est rentrée de l’hôpital, après avoir bossé toute la nuit, elle lui a demandé si comment il voyait leur avenir et si un jour ils avaient la chance d'avoir des enfants, ils se comporteraient comme il le fait avec elle. Il n'a pas tout de suite compris, mais elle lui a expliqué qu'une femme venait de lui raconter comment son mari l'avait battu et comment tout ça avait commencé. Nathan a donc commençait à bouillonner à l’intérieur, reconnaissant l'homme qu'avait été son père mais certainement pas lui. Il a eu beau se défendre, expliquer qu'il ne serait jamais ainsi, elle avait pris sa décision et il pouvait le voir. Il l'avait donc empêché de faire sa valise avant de la coller contre le mur pour qu'elle soit obliger de le regarder dans les yeux. Mais sous la colère, Délia l'avait frappé au bon endroit ce qui lui avait permis de se dégager de son emprise. Soudain, la claque était partie, la jour de la jolie blonde était devenue rouge et son regard remplit de larmes et d'incompréhension. Elle avait pris ses jambes à son coup comme il y a quatre ans, le laissant seul et désespéré.
Le lien est bien sur à développer, sachant que Délia aime réellement Nathan mais elle a peur de lui. Quand à Nathan, il n'est pas méchant, bien au contraire mais il n'arrive pas à gérer la peur de perdre ceux qu'il aime.
proposition d'avatars : Evan Peters   , Dominic Sherwood, Ansel Elgort ...

_________________


once upon a time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de cordélia whishaw (04/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBOULE Très jolie canichette cordée de 10 ans ! Var
» Cordéliane
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Montréal Canadien
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-