ANNUAIRE DE JORDAN (04/04)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNUAIRE DE JORDAN (04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 97

Celeb + © : magdalena, ©GΔINTOOKLEY (avatar), astra (signature), solsken (icon)

Points : 132



ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:27

la bande
les potes avant les putes
bande de bras cassés. ils se mettent la tête en vrac ensemble depuis maintenant cinq ans. depuis que jordan es arrivée en ville. la bande, elle n'existait pas vraiment avant jordan. mais la gamine, elle a accolé deux binômes. la bande, dans le fond, c'est juste un groupe de gosses qui sont sur la même longueur d'onde. penser à s'marrer avant tout. traîner les uns et les autres un peu plus vers l'fond. les entraîner dans toutes les conneries possibles et imaginables pour pas se retrouver seul avec la gueule en sang. avec des personnes sur l'dos. certains disent qu'ils sont pas vraiment potes. mais personne ne sait vraiment. parce que personne n'est avec eux. quand ils s'font des déclarations à deux balles après s'être enfilé quelques bouteilles, s'être fais passer quelques cigarettes magiques.

(♀) ally nom, vingt-et-un ans, statut civil, occupation (tentée).
ally, c'est la fille un peu trop douce. un peu trop belle. celle que tout le monde veut protéger. on veut pas que la vie l'éclabousse de toutes ces merdes. la demoiselle, elle parle pas trop. elle est pas mal en retrait. elle observe beaucoup. c'est celle qui repère les embrouilles avant même qu'elle n'arrive. ally, c'est celle qui fait les vraies déclarations avec un verre d'avalé. son binôme, c'est ollie, qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux. sauf quand il crie, là, elle fuit. loin.
proposition d'avatars : je voyais bien une gamine dans le style de zara larsson ou charlotte mckee, mais c'est franchement au choix.  

(♀) mia nom, vingt-deux ans, statut civil, occupation (libre).
mia, elle est quasiment semblable à jordan. du genre à se mettre dans des embrouilles monstres, sans même voir le truc arriver. elle, rien ne l'arrête par contre. elle a pas de limite la gamine. elle fonce dans le tas. réellement. mia, elle a eu des relations catastrophique. elle a mené la vie dure à chacun de ses exs. mecs comme meufs. parce qu'elle refuse d'être dans une case, alors elle ne se ferme aucune porte. ally et mia, elles s'entendent bien, la plupart du temps. elle se retrouvent dans les mêmes embrouilles. à se défendre l'une, l'autre. mais c'est celles qu'on entend gueuler depuis l'autre bout de la rue quand elles sont en désaccord.
proposition d'avatars : qui vous voulez, mais j'aimerai bien une fille dans le style de dajana rads, un peu type quoi.

(♂) ollie nom, vingt-et-un ans, statut civil, occupation (libre).
ollie, c'est le faux calme. celui qui ne s'énerve pas facilement. celui qui paraît toujours calme. serein. mais dès qu'on le cherche, on récolte la tempête. et le pire, c'est qu'il ne s'arrête pas ollie. il gueule. il frappe. le seul truc qu'il ne fait pas, c'est frapper les filles. pourtant, jordan et mia, elles lui ont données maintes et maintes occasions de le faire. ollie, c'est le plus intelligent aussi. celui qui a le plus d'ambition. ollie, c'est celui qui provoque aussi, de temps en temps. par des sourires en coin. par un simple regard. son binôme, c'était ally. parce que c'est la fille qu'il a prit sous son aile. depuis le bac à sable.
proposition d'avatars : jordy baan, bailey sondag, ou qui vous voulez, j'ai pas trop d'idées.  

(♂) luca nom, vingt-deux ans, statut civil, un truc en rapport avec le sport (libre).
luca, c'est le grand frère. celui qui essaie de sortir tout le monde indemne à chaque sortie de groupe. c'est le plus costaud aussi d'ailleurs. celui qui ne hausse jamais la voix. parce qu'il n'en a pas besoin pour se faire entendre. c'est le seul avec qui tout le monde prend des gants. ou essaie de le faire. son binôme, c'était mia. parce qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. parce qu'ils habitaient à côté l'un de l'autre. luca, il s'entend avec chaque membre de la bande. il prend tout le monde sous son aile. il les défend tous, quand il le faut. mais essaie de ne pas avoir à le faire.
proposition d'avatars : j'ai pas trop d'idées, y'a cody christian qui peut coller, mais je ne suis même pas convaincue. alors ça sera qui vous voulez en fait. un gars un peu (beaucoup) musclé.

_________________

   
des astres.

   
le cœur dans les étoiles, mes mains sur ton corps, ton corps sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNUAIRE DE JORDAN (04/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-