annuaire de noé abbott (04/08)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de noé abbott (04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



ce message a été posté le Ven 17 Mar - 6:17

abbott
shit happens
La famille Abbott est une famlle portée sur la religion. Les deux parents, Frank et Marie, sont assez spéciaux. Ils mangent en pensant à Dieu, dorment en pensant à Dieu, travaillent en pensant à Dieu, font les courses en pensant à Dieu. C'est leur vie, leur ultime but dans la vie. Les enfants Abbott ont étés éduqués dans un environnement peu plaisant, trop stricte, trop Abbott, comme le disait les enfants, à l'époque. Les punitions ne se faisaient pas rare (la plupart des enfants ont des cicatrices dues à celle-ci.) Les parents ont traumatisés leurs filles et leurs fils. Certains ont réussis à s'en échapper, d'autres sont toujours coincés dans la résidence familiale. Ils ne sont pas riches, mais ont de quoi vivre correctement. Toujours bien habillé, lavé, souriant et avec une allure parfaite, ils cachent beaucoup de choses. Ils ont tous un prénom à consonance religieuse. (Les patronymes actuels sont juste pour éviter de foutre tout l'alphabet comme nom.)
(+ vous aurez un lien avec es Fitzerald. Ce sont les cousins de la famille Abbott.)

(♀) eve abbott, 29/30 ans, mariée/célibataire, métier au choix (libre).
Eve est la première née, le miracle. Les parents ont attendus longtemps pour avoir un enfant et lorsque Eve a vu le jour, ça a été le plus beau des cadeaux pour Frank et Marie. Eve, c'est celle qui a longtemps consolés ses petits frères et soeurs, après leur punition et aussi celle qui s'est sacrifiée pour eux, disant qu'elle avait commis telle ou telle bêtise pour se faire battre à la place des autres. Eve, personne ne la déteste. Eve, c'est l'espoir chez les Abbott.
proposition d'avatars : alexandra daddario.

(♂) noé abbott, 28 ans, en couple, professeur (pris).
Noé est le second enfant, celui qui a fait face aux coups en deuxième. Noé, c'est quelqu'un qui a périt sous les coups, au final. Celui qui a souvent effrayé ses frères et soeurs parce qu'il ne parlait pas, qui ne bougeait pas. La souffrance dans ses yeux, on ne la voyait même plus. Noé a été le plus malin en trouvant cette excuse de voyage à l'étranger. Noé a apporté quelques choses aux enfants, il leur a apporté la distraction, les rêves et il a réussi à les faire rêver en leur montrant des photos de chaque voyage, grâce à l'intermédiaire d'Eve.
proposition d'avatars : matthew daddario.

(♀) beth abbott, 25/26 ans, célibataire/en couple, métier au choix (prise).
Beth, Elizabeth. A son arrivée, les deux aînés ont étés mit de côté. Lorsqu'elle a vu le jour, leurs parents ont commencés à avoir leurs idées tordues. Beth fut certainement le bébé le plus chouchouté de tous, avec au fond, un réel amour. Seulement, cet amour s'est envolé lorsque les parents ont, pour la première fois, punis Eve. A partir de là, ils se sont dit que le bébé devait être directement éduqué. Beth n'a pas beaucoup de souvenirs de cette époque, mais les deux plus grands en ont. Beth, c'est aussi une âme torturée, mais elle arrive toujours à trouver le bonheur quelque part.
proposition d'avatars : brune aux yeux clairs.

(♂) Micah Abbott, 24 ans, célibataire, métier au choix/étude au choix (pris).
Souvent surnommé Mickey par ses frères et soeurs, Micah a souvent été l'enfant protégé par ses aînés. Micah n'a jamais su mentir sur ses sentiments et émotions, ce qu'il ne fallait surtout pas faire devant ses parents, c'était pleurer et généralement, il perdait presque le contrôle devant eux. Il a passé beaucoup de temps avec son grand-frère, Noé. Mickey, c'est quelqu'un de très fragile, mentalement parlant, mais c'est aussi le surdoué de la famille. Il ira loin et ça, tout le monde le sait, chez les Abbott.
proposition d'avatars : logan lerman.

(♂) Isaac Abbott, 24 ans, célibataire, métier au choix/étude au choix (libre).
Isaac est certainement le chouchou de la famille, de ses parents. C'est vraiment celui qui s'est fait lavé le cerveau avec toutes leurs conneries. Isaac est celui qui s'est fait frappé le moins, celui qui se fait adorer par ses parents, qui avait des cadeaux, des signes d'attention et il avait le droit de se faire regarder normalement. Sa mère l'observait et l'observe toujours avec tant d'amour, alors qu'avec les autres, ce n'est plus du tout le cas. Isaac est un jeune homme, qui est maintenant, très porté sur la bible. Un peu fou, d'après ses frères et soeurs. C'est celui à qui on ne fait pas confiance, car c'est le fils à maman et papa, celui qu'on ne met au courant de rien. Il est vicieux, ses frères et soeurs ne lui font plus confiance depuis un bon moment, maintenant.
proposition d'avatars : logan lerman. (ou autres, si vous n'aimez pas partager la bouille d'une célébrité.)

(♀) Delilah Abbott, 20 ans, en couple, étudiante en droit (prise).
delilah abbott (20 ans) est issue d'une famille catholique très croyante et pratiquante. les parents ne vouent que par la bible. delilah, elle a grandi dans une atmosphère de crainte et d'oppression. delilah, elle a besoin de liberté. elle, elle aimerait un jour pouvoir voler de ses propres ailes. delilah, elle aimerait aussi devenir une actrice. delilah, elle n'attend que ça, pouvoir partir de chez elle. mais même à 20 ans, elle est encore contrôlée par ses parents. la liberté, elle ne l'aura qu'une fois mariée. et encore, elle sait qu'elle passerait de ses parents à un mari qu'ils auront sans doute choisi pour elle. delilah, elle a terriblement peur de ses parents. son frère a déjà subi des châtiments corporels pour des idioties, à ses yeux. alors, delilah, devant ses parents, elle joue la fille modèle. religieuse, toujours polie et bien élevée, respectueuse. une fille sage. mais delilah, elle se sent trop oppressée. alors, quand ses parents ne la surveillent pas, delilah, elle se libère. et elle est l'opposé, à jouer, à charmer, dévergondée. trop même. parce que delilah, elle n'arrive pas à trouver le juste milieux. tout est dans l'extrême avec elle. et elle prend les choses un peu trop à coeur. elle ressent les émotions un peu trop intensément. delilah, elle est perdue dans les deux extrêmes, et elle attend d'être sauvée.
proposition d'avatars : camila mendes.

(♂) David/Dave Abbott, 17 ans, célibataire/au choix, lycén (tenté).
David, le petit dernier, celui qui vit toujours à la demeure familiale et qui se prend des coups et se fait punir à la chaîne. Il se rend souvent chez ses frères et soeurs, trouvant des excuses différentes chaque soirs. C'est le garçon populaire du lycée, celui qui fait le dur alors qu'au fond, le garçon est détruit et qui a envie de crier. Dave, il est courageux, mais il peut plus continuer ainsi. Dave, c'est celui qui veut faire payer ses parents avec l'aide de ses frères et soeurs, c'est lui qui va enfin dire ce que tout le monde pense.
proposition d'avatars : cole sprouse, dylan sprayberry.


Dernière édition par Noé Abbott le Lun 20 Mar - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



ce message a été posté le Ven 17 Mar - 6:28

Prénom Nom
28/30 ans, EN COUPLE, PROFESSEURE (TENTEE).
L'histoire est libre. Elle doit juste venir de Whitehall et être professeure à l'université dans le domaine de votre choix. Elle peut avoir une famille nombreuse comme être enfant unique, c'est tout à fait libre. Faites-en votre chez-d'oeuvre, surprenez-moi!

i'd like to say sorry, but i'm not.
X et Noé, ça remonte au lycée. C'était l'intello de la classe et lui, c'était le garçon silencieux assis au fond de la classe. Ils ont étés choisis par la prof pour former un duo et c'est à partir de là que tout a commencé. Noé s'est ouvert à la jeune fille après deux jours, collés ensembles, à devoir partager un bébé comme si c'était le leur. Noé n'a jamais accepté qu'elle vienne chez-lui et elle a trouvé cela louche. Elle s'est donc rendue chez-lui, sans son consentement et ses parents ont punis Noé pour cause de voir une fille non-chrétienne. Il ne lui en a pas voulu et n'a jamais été au courant de la punition qu'il a reçu à cause de sa venue. Ils ne se sont vus qu'à l'école, à la bibliothèque. X a été le premier baisé de Noé ainsi que sa première fois. Il partage quelque chose de spécial depuis le lycée. Elle a même suivi Noé dans son voyage, lors de ses trois dernières années d'aventures à l'étranger. Ils ont officialisés leur relation en décembre 2013, pour une deuxième fois. Depuis 2013, les deux adultes vivent ensembles. Seulement, leur relation n'est plus aussi magique qu'autre fois et les deux ont commencés à voir ailleurs. Du moins, pour X. Noé a des vues sur une étudiante et X, sur un homme de son âge. Ils ne se disent rien et se mentent, prétendant un amour éternel et une flamme inconsumable. Ils s'aiment, mais plus comme autre fois. Leur idylle est terminée, ils le savent très bien, mais aucun des deux n'est prêt à achever cette relation. Personne ne veut y mettre fin, même s'il est temps, après toutes ces années.
proposition d'avatars : holland roden, shelley hennig, jennifer lawrence, phoebe tonkin, faîtes-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 25/03/2017

Posts : 30

Celeb + © : lbs. (balaclava)

Points : 30



ce message a été posté le Sam 25 Mar - 11:38

ok en général je suis pas dans le genre à tenter un personnage qui l'est déjà, mais j'ai eu un gros coup de cœur la
(puis j'ai vue que l'autre fiche était encore vierge de toute information Arrow)
donc j'aimerais bien tenter le petit dernier ... si on veut bien de moi

EDIT : vue que j'suis un boulet qui a pas vue que cole était pris, j'ai optée pour Lucky blue Smith vue que c'est un jeunot mais dit moi s'il correspond au personnage, j'imaginais qu'il aurait pu se décolorer les cheveux juste pour faire chier les parents Arrow (parce que j'ai découvert qu'il était brun de base et il est juste trop canon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t278-wrap-your-wings-around-my-b

avatar
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



ce message a été posté le Sam 25 Mar - 20:26

oh oui, tente-le. je suis grave contente de voir qu'il plait.
lbs c'est mon bébé, du coup, y'a pas de soucis. oui, de base il est brun. (j'ai eu du mal à m'y faire quand j'ai su, étant donné que y'a quand même un sacré contraste entre son brun d'origine et son blond décoloré. ) btw, merci de le tenter, ça m'fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de noé abbott (04/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Montréal Canadien
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Annuaire des joueurs
» Patrice Bergeron et Loui Ericksson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-