is that really a game ? (ft. siloë) - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 is that really a game ? (ft. siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 3 Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 18:37

is that really a game ?
EXORDIUM.
Visiblement elle était déterminée à rentrer chez elle et à retrouver sa fille. Elle me disait que sa petite Holly lui manquait, et au fond je crois que je pouvais la comprendre. Elle était maman et Holly était son seul enfant, en bas âge en plus de ça donc il était compréhensible qu'elle n'aimait pas réellement la laisser être prise en charge par une inconnue trop longtemps, d'autant plus que sa soirée s'était rallongée maladroitement. « Très bien alors tu vas aller la retrouver, ta petite Holly. ». Elle était déjà prête à partir alors que moi non, pas réellement. J'enfilais un t-shirt simplement pour plus ou moins être prêt avant de la déposer. Elle me demandait de surveiller mes chevilles, peut-être à cause du pique que je lui avais lancé plus tôt. « Ça va, elles se portent bien mes chevilles. ». Je lui souriais alors qu'elle me rassurait sur le fait qu'elle mangerait en rentrant chez elle. Je haussais les épaules avant de quitter la chambre pour me diriger vers l'entrée de mon appartement. Elle disait être dessoûlée aussi, ce à quoi je l'observais curieusement pendant un instant. « T'es si sûre de toi ? ». Elle me demandait si ça ne me dérangeait pas de la raccompagner, ce à quoi je lui répondais d'un geste de la tête pour lui indiquer que non. Elle acceptait que je la raccompagne. « Dans ce cas là si t'es prête, on peut y aller. ». J'enfilais rapidement mes chaussures avant de prendre les clés de ma voiture, pour ensuite quitter mon appartement, avant que nous nous installions tous les deux dans ma voiture pour que je puisse la déposer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins
 
is that really a game ? (ft. siloë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» siloë ≈ shape of you.
» siloë ≈ dancing with the devils.
» annuaire de siloë callaghan (03/03)
» true love honey, just can't kill it (ft. siloë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: centre ville-