S1B - C'est arrivé cette nuit-là.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S1B - C'est arrivé cette nuit-là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Dirty Little Secrets
Compte PNJ
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 58

Celeb + © : no one.

Points : 34



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 21:39

- la fête du lac -
bienvenue au paradis

saison 1 - épisode 1.

Les beaux jours arrivent et se font plus fréquents. Le froid diminue et la municipalité a décidé d’organiser un buffet au bord du lac. Saucisses, grillades en tout genre et salades pour les plus végétariens, il y en a pour tous les goûts. La soirée est placée sous le signe de la détente, où les voisins peuvent se rencontrer, parler et se faire des relations. Un des conseillers municipaux propose d’ailleurs des cocktails « surprises » à son stand avec des arômes uniques. Ce qu’il s’est gardé de dévoiler, c’est que ses cocktails avaient des mélanges d’ingrédients salvateurs pour ceux qui les boivent tant l’alcool est à haute dose. Il propose quatre sortes de cocktails.

- - -

C'est à vous de choisir l'alcool qui vous plaira le plus. Pour un premier sujet, on a préféré vous laisser le libre-arbitre. Si votre personnage en prend un, indiquez le et jouez en les effets.

- Lucky One – avec un mélange de kiwi, de vodka et de limonade avec ce petit ingrédient secret qui vous poussera à être honnête et franc comme jamais, jusqu’à être cru.

- El Diablo – avec un mélange de citron, de jäger et de curaçao avec ce petit ingrédient secret qui vous poussera à vouloir vous déchainer, en dansant avec passion.

- Happy You – avec un mélange de gin, de limonade et de cointreau avec ce petit ingrédient secret qui vous poussera à être la personne la plus heureuse du monde, euphorique et intouchable à la dépression.

- Oh Me, God – avec ce mélange de liqueur de pomme, de jus d’orange et de vokda avec ce petit ingrédient secret qui vous poussera à être celui qui est prêt à relever tous les défis possibles. En se sentant puissant, vous paraissez même prêt à affronter le danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Joy Laynat
Joy Laynat
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 22:38

Les beaux jours, enfin, quoi de mieux que de sortir pour profiter et rattraper le temps perdu. Un haut de maillot de bain, un short et un kimono faisait largement l'affaire pour ses premiers rayons de soleil. Tu avais entendu qu'un buffet se tenait près du lac avec des cocktails à en faire pâlir les absents alors forcément tu te devais d'être de la partie toi, Joy Laynat, se serait manqué à ta réputation de jeune femme avec un passé de débauche. Une fois sur place une boule au ventre se noua dans ton estomac, la foule ça n'a jamais été ton truc alors comme position de sécurité tu te diriges directement vers le fameux "bar" ambulant dont tu avais tant entendu parler. Une liste énorme mais avec un sourire en coin tu prononces. « Salut. Un El Diablo s'il vous plaît. » Une petite table devant le coin cocktail te tendait les bras, tu t'assois sur un des sièges en observant autour de toi à la recherche d'un visage familier mais rien pour le moment. Une odeur de grillade vient à toi ce qui provoque un bruit léger émanant de ton ventre, il faut croire que tu attendais les barbecues depuis un moment déjà. Tu sirotes la boisson en regardant le lac devant toi, qu'est-ce que tu pouvais demander de mieux ? Tu avais bien fait de revenir ici bien que tu avais tout à refaire.


Dernière édition par Joy Laynat le Mer 29 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Jordan Kane
Jordan Kane
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 97

Celeb + © : magdalena, ©GΔINTOOKLEY (avatar), astra (signature), solsken (icon)

Points : 132



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 22:57

la gamine, elle se retrouve à glander toute la journée. allongée sur son lit temporaire chez haneia. parce que ouais, elle a décidé de s'imposer temporairement chez sa fausse jumelle. le temps de souffler un peu. s'éloigner de ses parents. quelques jours au moins. haneia, elle était de sortie. alors la gamine, elle s'est retrouvée seule. à vider les placards. jordan, elle a été mise au courant du projet mis en place par le maire de la ville. à côté du lac. alors la demoiselle, elle a sauté sur l'occasion. occasion de sortir. de s'amuser. de rencontrer quelques personnes. alors elle se lève, d'un bond. pour enfiler une tenue plus appropriée que ce qui lui servait de pyjama. une jupe assez simple ainsi qu'un body. rien de bien extravagant. la gamine, elle voulait se frayer dans la foule aujourd'hui. ne pas se démarquer par ses vêtements.
jordan, elle quitte l'appartement et se retrouve au bord du lac en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. elle laisse ses yeux analyser les alentours et elle se retrouve à se diriger vers le bar. le nom des cocktails parcouru, elle prend enfin parole. bonjour. un oh me, god, s'il vous plaît. elle balance ça en souriant. histoire de paraître plus agréable. la gamine, elle reste au niveau du bar, à attendre que son cocktail lui soit servi. à attendre de voir si elle reconnaît quelqu'un aussi. le verre arrive enfin et elle en boit une gorgée. un goût fruité. elle ne sent en rien l'alcool fort. et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Romance Lewis
Romance Lewis
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 123

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

Points : 131



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 2:41

Ces derniers temps, tout allait de travers. Et je n'ai trouvé rien de mieux pour rétablir la courbe de ma mauvaise humeur que de sortir avec Noah, la pièce maîtresse de mon mal de crâne. La dernière fois que je l'avais vu, tout est parti en cacahuète pour des raisons complètement absurdes et illogiques. Mais il fallait recoller les morceaux, de préférence au milieu d'une ambiance décontractée, qu'on puisse parler comme les deux adultes que nous sommes censés être. Et dans un lieu truffé de gens : la présence d'éventuels témoins m'aiderait à retenir mes envies meurtrières. Il doit le savoir puisqu'il m'a invitée à cette soirée au bord du lac.

Au fond, je reconnais ses efforts - et même le fait que l'autre soir, il n'avait rien fait de mal en soi - mais je ne peux pas m'empêcher de rester aussi froide qu'une porte de prison. A peine arrivés, je me dirige vers le bar. D'habitude je m'en serais passée, mais la situation n'a rien d'habituel. « Et si on cherchait quelque chose à boire ? Je suis pas sûre de pouvoir te supporter toute la soirée tout en restant sobre. » Faux, j'apprécie grandement sa présence malgré mes états d'âmes idiots. J'opte rapidement pour un Happy You, facile de deviner ce qui a motivé ce choix. Le verre servi, je prends une gorgée et grimace légèrement. Il m'arrive rarement de boire mais le goût me semble...spécial ? Histoire de vérifier, je me tourne directement vers l'inconnue - probablement plus jeune que moi - à mes côtés qui a reçu son cocktail en même temps. « Ça n'a pas l'air bizarre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 9:52

C'est arrivé cette nuit-là
EXORDIUM.
Un petit pas pour l'homme, un énorme pas pour Noah, voilà comment l'on pouvait prendre la sortie d'aujourd'hui. Lorsque le jeune homme avait entendu parler du buffet au bord du lac, une  idée lui était immédiatement  venue en tête, celle d'invitée Romy à venir avec lui. Par culpabilité de la dernière soirée tendue ? Par envie tout simplement de passer du temps avec elle ? Pour essayer de passer à autre chose ? C'était un peu tout ça à la fois sans doute. Lorsqu'ils étaient arrivés,les personnes commençaient à s'attrouper autour de l'endroit. On pouvait déjà sentir l'odeur des saucisses grillés, mais Romy lui faisant toujours de l'effet quand il était seul avec elle, il n'avait pas la moindre once de faim en lui. Il fut soulagé qu'elle lui propose d'aller se chercher un verre, c'était exactement ce dont il avait besoin. “Je t'avoue que tu ne pouvais pas avoir une meilleure idée.”  Il repéra son amie Joy, un peu plus loin et lui fit  un signe de main avec un sourire, il irait sans doute lui dire bonjour après avoir étanché sa soif, si elle ne venait pas. Quatre cocktails … il eut du mal à se décider. “Un lucky one s'il vous plaît” le mélange du kiwi et de la vodka l'attirait grandement.  Romy semblait intriguée après avoir goûté le sien et il lui proposa de trinquer avant d'en faire autant. “ à une bonne soirée sans chichi ? “ Le verre porté à ses lèvres, il remarqua une chose, ça se buvait comme du petit lait, presque trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Whishaw
Anton Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 232

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

Points : 313



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 13:04

La fête du Lac
“I adore simple pleasures. They are the last refuge of the complex.” O. WILDE

"Viens à la fête du lac. Tenue correcte exigée. Ne pose pas de questions, tu comprendras le moment venu. PS : N'oublie pas de prendre un verre."
Un voile mystérieux flottait au-dessus de ce message insensé. M'informant d'une soirée organisée par la municipalité, l'auteur, des plus secrets, me conviait à cette fête effrénée. Aucun indice délibérément laissé, ne trahissait l'identité de cet expéditeur culotté. Il me confessait seulement la promesse d'une nuit bercée dans une frénésie, causée par les affres de l'alcool. D'ordinaire peu concerné par ce genre d'événement, cette invitation me troublait car elle ne pouvait être le fait d'une personne inconnue. Aussi, je décidais de suivre les instructions à la lettre, me parant d'une chemise à fines rayures, d'un pantalon en jean noir rehaussé par des bretelles style années cinquante. Un Classic Traveller de couleur sombre venait parfaire ma tenue.

Arrivé sur le lieu des festivité, je constatais aisément qu'une douce ambiance euphorique prenait peu à peu le pas sur le libre arbitre de chacun. Chaque personne présente semblait prisonniers de leurs verres. Une sensation que ma curiosité m'intimait de découvrir. Me dirigeant machinalement vers le bar je me décidais à prendre le dernier cocktail de la liste. « Un Oh Me, God s'il vous plait. » Patientant le temps de la préparation, je pris le temps d'observer l'assemblée, m'arrêtant soudain sur un visage familier. C'était donc cela... M'emparant de mon breuvage, je rejoignis cette demoiselle à la chevelure de blé, assise seule à une table. « Donc il s'agissait bien de toi. Je ne suis pas plus étonné que ça. Après tout tu figurais en haut de ma liste de suspects. » Heureux de pouvoir passer un moment agréable en compagnie de Joy, je fis clinquer nos verres, esquissant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Joy Laynat
Joy Laynat
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 13:53

La fête du Lac
Galway girl

Quelle idée de venir aussi alors que tu ne connaissais presque personne, et pourtant tu avais grandi mais ton accident a fait que tu as beaucoup oublié sur ton passé et c'est sans doute mieux comme ça d'ailleurs. Tu lèves la tête de ton verre qui avait un goût des plus délicieux, un parfait mélange de citron et Jager, ton alcool préféré, celui qui t'a si souvent retourné la tête et cela dans tous les sens du terme. Un homme te fait un signe, Noah, auquel tu réponds évidemment avec un sourire presque timide mais heureuse de voir que certaines personnes avaient quand même marquées ta mémoire. C'est en voyant Noah que tu penses à un homme, tu lèves les yeux au ciel, pourquoi pensais-tu à lui d'ailleurs, tu sors ton téléphone qui en avait vu des vertes et des pas mures au vu de l'écran et clique sur le contact : Clyde. Clyde, un nouveau sourire vient éclairer ton visage alors que des cheveux viennent se mettre sur ton visage, le duo Bonnie and Clyde comme tu aimais l'appeler. Tes sentiments envers cet homme était étrange, tu ne savais pas si tu l’appréciait ou le détestait par moment, peut-être un peu des deux ? Pendant tes pensées tu lui avais envoyé un message plein de mystère en espérant qu'il sera au rendez-vous en se prêtant au jeux.

Quelques minutes plus tard tu vois un homme se diriger au bar, tu le regarde, ta main sous ton menton souriant telle une gamine qui avait gagnée par un caprice. Lorsqu'il croise ton regard ton sourire s'élargie, tu devais avoir l'air d'une pauvre idiote mais tu t'en moque, tu avais ce que tu voulais, tu le regarde venir à toi, ton verre en main. « Salut. En tout cas c'est un honneur que tu ais pensé à moi en premier. » Tu tends ton verre en sa direction puis tu regardes ses vêtements. « Si docile...  » Tu souris en coin, tu plaisantais évidemment, mais il avait suivi tes conseils de venir bien habillé ce qui t’enchantait alors que toi tu étais presque à demi nue. « Comment vas-tu depuis ? En tout cas merci d'être venue. » Tu étais honnête, sa présence te faisait plaisir, étrangement tu tenais extrêmement à lui d'une certaine façon. Le son de la musique s'amplifie et une soudaine envie de danser commence à se répandre dans ton corps, c'est curieux mais tu serais presque persuadée qu'elle vient de ton verre, une idée totalement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Romance Lewis
Romance Lewis
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 123

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

Points : 131



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 18:39

C'est arrivé cette nuit-là
Ce genre de soirées exige qu'on se ramène avec sa bonne humeur, mais j'ai sérieusement du mal et ce n'est pas faute d'efforts. Je ne sais pas faire semblant, pas trop longtemps en tout cas. Noah semble moins suspect quant au contenu de la boisson, c'est juste moi qui devrais boire plus souvent alors. « A une bonne soirée, je trinque, moins convaincue de la véracité de ces propos que lui. Je me préoccupe de suite de mon verre avant de le re-lever un peu plus tard pour me reprendre : A une merveilleuse soirée même ! » C'est moi qui vient de dire ça en toute sincérité ? Avec le sourire en plus ?

Mon regard vagabonde dans les lieux, entre le buffet, les gens et le beau paysage. Une nouvelle gorgée plus tard, j'attrape le poignet de Noah et commence à nous tirer loin du bar - verre toujours dans la main. « J'avoue que c'était peut-être pas une mauvaise idée de venir ici. Pourquoi t'as décidé de m'inviter, moi, au fait ? » Tout en parlant, je scrute les environs, que pourrait-on bien faire pour s'amuser... et pourquoi j'ai soudain envie de m'amuser, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 21:06

C'est arrivé cette nuit-là
Tu avais su qu'il y avait une soirée d'organisée. Tu aimais faire la fête et puis, tu en avais un peu marre d'être chez toi. Bien entendu, tu avais ta petite fille que tu aimais pour t'occuper. Seulement parfois ta jeunesse te manquait et tu avais envie de faire la fête. Tu te disais donc que tu pouvais bien y faire un petit saut. Après tout, cela ne t'engageait à rien. Tu avais laissé ta petite à une amie. Tu te disais que tu y ferai un saut et que si cela ne te convenait pas alors tu rentrerai. Tu avais donc pris une douche avant d'opter pour une robe couleur rouge. Le rouge t'allait bien après tout. Tu avais légèrement bouclé tes cheveux puis enfiler une paire de chaussure plate. Tu n'avais pas envie de devoir traîner pour rentrer chez toi. Tu avais déjà vécu le soucis des chaussures à talons. Tu prenais ton sac pour t'y rendre à pied cette fois. Tu penses que c'était mieux. De plus, ce n'était pas trop loin alors ça allait. Une fois que tu arrivais, tu remarquais qu'il y avait quelques personnes. Des personnes que tu connaissais et d'autres que non. Tu remarquais que Anton était là mais il était en compagnie et tu ne voulais pas le déranger. Tu décidais alors de t'approcher du bar. "Bonsoir, je prendrais un el diablo s'il vous plait ?" Tu demandais alors au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Apolline Bayers
Apolline Bayers
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 876

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

Points : 523



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 22:24




C'EST ARRIVE CETTE NUIT-LA.

Feat un peu tout le forum.


Bon. C’était la dernière sortie. Apolline s’était déjà dit ça la dernière fois. Mais là, lorsqu’on lui apprit qu’il y avait une petite fête au bord du lac, la jeune femme n’avait pas réussi à refuser. C’était tout de même la première fête de cette nouvelle saison. Le printemps était enfin là, et il amenait les beaux jours avec lui. Le jour de la fête était ensoleillé. Parfait pour un barbecue ! D’ailleurs, quand Apolline arriva – dans une tenue des plus classiques – elle n’alla pas au bar comme la plupart des invités mais vers le barbecue. Elle guettait les premières merguez qui seraient prête d’une minute à l’autre. Et oui, c’était une petite gourmande la Apo ! Tandis que les autres semblaient plutôt être des alcooliques. Bon évidemment elle n’en pensait pas un mot. C’était normal de vouloir se rafraichir par ce temps. Elle irait boire quelque chose, avec une connaissance, un ami. Boire toute seule n’était pas réellement agréable. Alors tout en attendant son hot-dog, Apolline scruta les alentours, à la recherche de tête connu. Et incroyable, il y en avait ! Parmi elles, il y avait Noah, son patron. Mais il semblait être en très jolie compagnie. D’ailleurs le petit duo venait de s’éloigner. Déjà des bêtises, à cette heure-là ? Machinalement, Apolline regarda sa montre. Mais ça ne servait pas à grand-chose. Dans ce genre de fête, il n’y avait plus aucune notion d’heure. En tournant la tête de l’autre côté du barbecue, elle remarqua Anton, lui aussi accompagné ! Et bien dis donc, ils étaient tous venu accompagné. Le regard de la brunette s’arrêta sur le bout de pain fourré d’une merguez, qu’on lui tendait. « Eh bien voilà, je suis très bien accompagnée aussi ! » Le morceau de pain en bouche, Apolline se dirigea vers les transats, sortis exprès pour l’occasion. La boisson, ça serait après !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 17:32

C'est arrivé cette nuit-là
EXORDIUM.
Romy venait de trinquer avec lui et qu'importe si c'était sincère ou non, il comptait oublier leur débâcle précédente pour au moins se faire pardonner, voir retrouver un peu de complicité, longtemps leur caractéristique principale. Pourtant, Noah restait bloqué sur le goût de la boisson, il y avait un ingrédient  dont il n'arrivait pas à mettre de nom dessus très bizarre. Elle le fit presque sursauter par son ton joyeux tout d'un coup et le jeune homme la fixa elle, puis son verre, puis elle, puis … Bon, cela pourrait continuer longtemps. Il se tramait quelque chose de louche ici.



Tout va bien ?” - Allo Romy, mais on va où là ? -Sa question allait avec ce qui se passait et leur virée inattendue. Il était en train de rêver où elle prenait des initiatives avec lui ? Cela faisait très longtemps que ça ne s'était pas produit. “j'ai toujours des bonnes idées, tu le sais ça non … “ vrai, toujours vrai d'ailleurs, Noah cherchait toujours quelqu'un capable de le contredire complètement, en dehors de sa partenaire du soir, bien sûr. “ … Ben en fait, je me sentais coupable pour l'autre fois, je n'aime pas quand tu m'en veux, j'ai été un idiot et tu comptes encore beaucoup pour moi ….” Encore vrai ! - stop, repeat, whaaat ? - Les derniers mots prononcés venaient de sortir tout de sa bouche, vraiment ? Il remarqua Apolline au loin, en train de parler à un sandwich…ok. Noah regarda la lune, voir si elle était pleine, mais il n'y en avait pas encore de lune, alors bon, autre explication et il regarda de nouveau romy qui cogitait “Tu comptes nous emmener où au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Vanderwaal
Maisie Vanderwaal
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 385

Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna

Points : 409



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 19:00

C'est arrivé cette nuit-là.
EXORDIUM.
Super, une fête. Ils ont eut une bonne idée d'organiser cette fête, sans doute pour détendre l'atmosphère. De plus, une fête aux bord du lac, qui peut refuser ? Personne, à ce que je sache. C'est donc sans hésiter que je suis venue, accompagnée de mon frère, j'ai aussi pris avec moi mon maillot de bain. Je regardais les personnes présentes aux lac. Saluant certaines connaissances, sans doute pour être polie. Je rejoins finalement Hunter au bar. Quand je pris place près de lui, il sirotait un cocktail. ❝C'est quoi ton cocktail ?❞ rétorquais-je. Il se retourna vers moi, haussant les épaules. ❝El Diablo.❞ Il se releva rapidement, avant de partir vers le lac. Je soupirais. ❝Un el diablo, s'il vous plait.❞ lançais-je au serveur rapidement. Quelques minutes plus tard, je sirotais mon cocktail, tout en fixant les autres qui s'amusaient au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t121-young-and-beautiful-maisie

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 21:06

C'est arrivé cette nuit-là.
EXORDIUM.
Encore une fois,  j'étais le premier à être de la partie. Une fête, ça ne se refuse pas après tout. Surtout quand il s'agit d'une fête organisée par la municipalité, au bord du lac, où la totalité de la ville était invitée. C'était un moyen pour moi, comme pour souvent, d'évacuer du stress permanent du boulot. Et puis, sortir, boire un coup et profiter d'une soirée, ça plaît à beaucoup de monde. C'est sans doute ce qui expliquait la raison du pourquoi il y avait autant de personnes présentes à cette fête. Je sais très bien qu'en arrivant mes yeux se sont portés sur le bar et sur le buffet qui proposais divers amuses-gueule. Pour l'instant mon premier objectif était de me plonger dans le bain, et donc d'aller commander un truc à boire. Ce qu'ils proposaient de nouveau? Des cocktails comme on en avait jamais vu avant. J'admets avoir longtemps hésiter avant de finalement me lancer. « Je vous prendrais un Oh me god, s'il vous plaît. ». J'attrapais le verre une fois servi pour le mener jusqu'à mes lèvres et commencer à le boire. Pour finalement le vider cul sec. Il n'en fallu pas cinq minutes de plus pour que je sois atteint par les effets de ce cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Sam 1 Avr - 10:07

C'est arrivé cette nuit-là.
ISAANA.
Une fête au lac, quelle bonne idée n'est ce pas ? Enfin pas pour tout le monde, moi personnellement je n'avais aucunement l'intetion de venir, mais sans compter l'intervention de ma meilleure amie Anastasia. Elle a insisté pour que je l'accompagne, et je ne peux rien lui refuser. Mais franchement je ne me sens pas très à l'aise dans cet endroit... "Dis moi, pourquoi je t'ai laissé m'embarquer ici Ana ? C'est absurde..."
Je sais ce que je vais faire, éviter le plus de personne qui sont susceptible de me reconnaître, c'est le mieux à faire si je veux rester maitre de moi même il me semble. Je scrute les alentours à la recherche de mon meilleur ami Noah, je lui ai promis que si je passais à cette satanée fête, j'irais le saluer...  
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Vanderwaal
Maisie Vanderwaal
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 385

Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna

Points : 409



S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le Sam 1 Avr - 12:49

C'est arrivé cette nuit-là.
EXORDIUM.
Je cherchais du regard Hunter. Celui-ci s'était volatilisé sans prévenir. Je continuais de siroter mon cocktail, tandis que les effets de celui-ci commencèrent à agir sur moi. Je commençais à me déhancher au rythme de la musique, mon verre presque vide en main droite. Je tournoyais sur moi-même, secouais mes cheveux. Je me stoppais met, le tournis m'ayant envahi. Je finissais rapidement mon verre d'une seule gorgée, m’asseyant par-terre, quand je vis enfin Hunter, qui dansait avec plusieurs personnes, mais je vis en même temps Apolline, qui était sur un transat. Je me relevais, partant rapidement vers celle-ci. Je me stoppais net devant elle, un sourire narquois sur les lèvres. Il fallait bien que je m'amuse, non ? ❝J'savais pas que tu serais là, Apolline.❞ rétorquais-je. Je la regardais en plissant les yeux, avant d'ajouter ❝J'aurais cru que tu serais chez toi, ou j'sais pas, mais jamais j'aurais pensé que tu viendrais ici.❞ Je lâchais un rire après mes dires, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t121-young-and-beautiful-maisie

Contenu sponsorisé

S1B - C'est arrivé cette nuit-là. Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
S1B - C'est arrivé cette nuit-là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanie Smith: Cette ville est toute ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours de Whitehall :: Area of Whitehall :: Turquoise Lake-