annuaire de abel wolfe (02/02)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de abel wolfe (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 9

Celeb + © : ken samaras, ©masayume.

Points : 11



ce message a été posté le Sam 25 Mar - 16:11

prénom, nom
VINGT-SIX ANS, STATUT CIVIL AU CHOIX, FONDATEUR ET GÉRANT DE SON PROPRE STUDIO D'ENREGISTREMENT (LIBRE).
x, c'est le type qui est né et a grandi dans le coin. sa famille n'a jamais été très bien vue dans les environs. un papa alcoolique, une mère se laissant dominer par son mari, x n'a pas eu une enfance facile. c'est la musique qui lui a permis de ne pas totalement sombrer. à seize ans, il a quitté l'école et le domicile familial, ne supportant plus de vivre dans cette atmosphère si pesante. il a bossé ici et là, changeant même quelques fois de ville pour accompagner des musiciens en tournée. il a commencé à réunir quelques économies et quelques années plus tard, il est revenu en ville, plus déterminé que jamais. il a racheté un bâtiment à l'abandon et y a fondé son studio d'enregistrement. aujourd'hui, s'il ne voit pas de grandes célébrités passer, il réussit à gagner très convenablement sa vie en louant ses studios à des groupes locaux.

citation ayant un rapport avec le lien
plus que de simples amis, ils se considèrent comme des frères. ces deux là se sont rencontrés sur les bancs de l'école, jeunes, bien trop jeunes pour réellement s'en souvenir. c'est ensemble qu'ils ont grandi, x était là pendant l'adolescence tourmentée de abel, le soutenant comme il le pouvait. et puis, ils ont fini par grandir, devenir adultes, sans pour autant que ça ne change quoique ce soit à leur si belle amitié. aujourd'hui, abel est un employé de x. il est ingénieur son pour son studio... du moins, quand il est dans les parages. c'est un deal entre eux, un contrat qui se passe à merveille.
proposition d'avatars : peu importe.

fiona
vingt-six ans, célibataire, assistante juridique (LIBRE).
fiona est originaire d'un petit patelin, pas loin de whitehall. elle vient d'une famille aimante, ni riche, ni pauvre, avec un frère ou une sœur... bref, la famille américaine banale qui vivait sa petite vie tranquille dans une maison un peu isolée entourée par la nature. c'est une fille d'apparence discrète, mais dotée d'une grande intelligence. elle a rapidement compris que si elle voulait s'en sortir dans la vie, ce serait grâce à l'école et elle a mis toutes les chances de son côté pour avoir de bons résultats et entrer à la faculté. bon, elle n'est pas non plus surdouée, mais c'est une fille brillante et sérieuse dans ses études (enfin, désormais, elle a un travail).

citation ayant un rapport avec le lien
elle a rencontré abel lorsqu'ils avaient dix-sept ans. il partait sacrément en vrille à cette époque et avec des potes à lui, ils se sont un peu trop éloignés de whitehall, finissant dans le village où vivait fiona. une soirée un peu trop alcoolisée qui a mal tourné. bref, il s'est retrouvé tout seul comme un con, la gueule en sang et l'esprit bien trop embrumé par l'alcool. c'est fiona qui l'a retrouvé et qui l'a ramené chez elle, le soignant et prenant soin de lui. la famille de fiona a ensuite appelé les parents de abel et ils sont venus le chercher. bref, ces quelques heures aux côtés de fiona ont changé abel. pour la première fois de sa vie, il a rencontré quelqu'un - autre que les wolfe -, désintéressé, souhaitant simplement l'aider. ils ont gardé contact et il n'était ensuite pas rare que abel pique la voiture d'un de ses papas pour retrouver fiona. entre eux, c'est un lien fort, malgré toutes leurs différences. tout aurait pu être simple, parce qu'ils s'aiment, ils sont bien ensemble, mais fiona, elle ne veut pas de quelqu'un d'instable dans sa vie. elle aime abel, mais elle s'est construite une vie, elle a un métier qui lui plait, un appartement super mignon, une vie rangée et elle est promise à un grand avenir. abel, il n'est pas souvent là. il passe 90% de son temps ailleurs, à faire des voyages sans prévenir personne et fiona le connait assez pour savoir que c'est comme ça qu'il a trouvé son équilibre. et elle l'accepte parce qu'elle pense à son bien être à lui, avant le sien. pourtant, lorsqu'il est dans le coin, il ne peut s'empêcher de la retrouver, parce que c'est plus fort que lui, cette nana, il l'a dans la peau. enfin, la situation ne pourra pas durer éternellement. cette relation les rend aussi heureux que malheureux et surtout, ça les empêche de rencontrer d'autres personnes et construire un avenir à deux stable.
proposition d'avatars : jessica lowndes, mollie king, katrina bowden, china suarez, michelle keegan, tristin mays, kate upton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de abel wolfe (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» 5- Maria Sharapova vs Marilou Wolfe
» Isabelle H. Wolfe
» Jon Wolfe | Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess. :: - wait, we are coming-