annuaire de sybille wolfe (06/08)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de sybille wolfe (06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



ce message a été posté le Mar 14 Mar - 21:47

wolfe(-nightingale)
blood thicker than water
La famille Wolfe-Nightingale, ce n'est pas vraiment la famille qui passe inaperçu. Ce n'est pas parce que la famille est nombreuse – quoi que ça peut peut-être jouer – mais surtout parce que les deux parents sont deux hommes. Et dans une ville assez conservatrice comme Whitehall, ce n'est pas spécialement bien vu. Ils auraient pu très bien emménagé autre part, en se sachant un peu plus accepté, mais venant tous deux de cette ville, ils voulaient absolument que la famille qu'ils allaient fonder connaissent cette ville. Ils ont commencé à fonder leur famille en adoptant. Deux garçons, deux frères. Ce n'était pas prévu d'en avoir deux d'un seul, mais ils n'avaient pas le cœur des les séparer. Puis, l'envie d'avoir leur propres enfants est venue. Ils ont donc fait appel à une mère porteuse. Et là encore, ça ne s'est pas vraiment passé comment ils avaient prévu. Il s'entendant à accueillir un enfant de plus. Raté, c'est bien deux enfants, les jumeaux, qui allait rejoindre la famille. Cela aurait dû s'arrêter là. Quatre enfants, c'est bien. Sauf que voilà. Le soeur  de Lachlan et sa femme sont décédés dans un accident de voiture, laissant leur fils de quatre ans et leur fille de un an, orphelin. Et c'est au couple qu'on a confié la garde de la fillette, qui est donc la dernière à venir compléter la famille.
Les Whitehall, c'est une famille unie. Une famille qui ferait n'importe quoi pour ses membres, même s'ils ne sont pas forcément lié par le sang. C'est loin d'être une famille modèle, ils le savent bien. Après tout, ils n'ont pas forcément envie de ressembler une famille cliché.
Pour ce qui est des prénoms, ils sont tout à fait négociable. Je les ai mis pour ne pas laisser de blancs. En ce qui concerne les deux aînés, l'âge d'adoption est assez libre. Sans doute que le plus jeune des frères n'était qu'un nourrisson (en tout cas, il ne devait pas avoir plus de deux ans puisque lui et son frère était déjà dans la famille lorsque les jumeaux sont nés). En ce qui concerne Yuri et sa soeur, le nom de famille est au choix. Soit ils portent le nom de Wolfe(-Nightingale) ou alors elle a gardé le nom du père.

(♂) lachlan wolfe(-nightingale), entre 50 et 55 ans, marié, occupation au choix (libre).
Dans les parents, il y a ce qu'on peut appeler le bon et le mauvais flic. Lachlan, on peut le qualifier du bon flic. Celui qui essaye d'être en bon terme avec ses enfants. Celui qui laisse couler lorsque les notes ne sont pas si bonne que ça ou que leur comportement n'est pas des plus irréprochables. S'il se comporte ainsi, c'est sans doute parce que durant sa jeunesse, on lui demander d'être un symbole de perfection. Chose qu'il n'a pas pu supporter. C'est lui qui est le père biologique des jumeaux, mais c'est aussi lui qui a été désigné comme gardiens des enfants de sa sœur cadette.
proposition d'avatars : robert downey jr, norman reedus, gary oldman

(♂) graham wolfe(-nightingale) entre 48 et 50 ans, marié, occupation au choix (libre).
Le mauvais flic entre les deux parents, c'est bien lui. Du moins, c'est ce dont il en a l'apparence ; Le père qui n'est pas spécialement facile avec ses enfants, qui leur demande un comportement exemplaire. Ce qui est faux. C'est peut-être lui qui représente le plus l'autorité dans la famille, mais ils n'est pas forcément le plus dur des parents. Ses enfants, ils les aiment plus que tout et même s'il ne le montre pas forcément.
proposition d'avatars : peter capaldi, ralph fiennes, mads mikkelsen

(♂) elias  wolfe(-nightingale), entre  30 et 35 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre).
L'aîné de la famille. Celui qui surveille et protège un peu tout le monde. Et avec ses frères et sœurs, autant dire que c'était du travail. C'est sans doute, celui qui essaye d'être le plus irréprochable. Enfin, essaye parce qu'il a quand même un sacré caractère. Mais c'est sans doute celui qui a le plus réussi et à qui on envie la vie qu'il a.
proposition d'avatars : richard madden, andrew garfield, charlie cox

(♂) abel wolfe(-nightingale), entre 26 et 30 ans , statut civil au choix, occupation au choix (pris).
Abel l'insouciant. Abel qui agit sans se soucier des conséquences, qui vit au jour le jour. On a qu'une vie et il le sait très bien, alors il en profite. Peut-être un peu, puisqu'à cause de son comportement, il a eu pas mal d'ennui. Caractère qui a sans doute influencer le comportement des jumeaux. Mais Abel n'est pas si méchant que ça, il expérimente juste.
proposition d'avatars : aaron johnson, darren criss, miles teller

(♂) helios  wolfe(-nightingale), 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre).
Le jumeau de Sybille, son aîné de quelques minutes. Tout comme sa sœur, il a ce visage enfantin, presque un visage d'ange. On pourrait facilement croire qu'il a ce même caractère. Il ne faut pas se fier aux apparences alors, puisque c'est tout le contraire. Lui et Sybille, c'est un peu les jumeaux Weasley de la famille Wolfe. Toujours ensemble pour faire les quatre cent coup. Même si il est vrai que c'est plus Hélios qui entraîne sa sœur droit dans les ennuis.
proposition d'avatars : ezra miller, tyler young, logan lerman.

(♂) yuri wolfe(-nightingale), 23 ans environs, statut civil au choix, occupation au choix (pris).
proposition d'avatars :cole sprouse.

(♀) blythe  wolfe(-nightingale) (ou autre), entre 18 et  20 ans,statut civil au choix, occupation au choix (libre).
Blythe, c'est celle qui se cherche, qui ne sait pas trop quoi, qui est complètement perdue. On pourrait croire que c'est parce que c'est l'adolescence qui la rend comme ça, mais non. Depuis qu'elle est enfant, elle se comporte ainsi, changeant un peu trop souvent d'avis, n'arrivant pas à se décider sur une autre. Blythe, elle reste calme, elle préfère observer. Mais lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou ne lui convient pas, elle s'énerve. Et dans ses moments-là, il faut mieux être assez loin.
proposition d'avatars : brianna hildebrand, odeya rush, maisie williams


Dernière édition par Sybille Wolfe le Sam 25 Mar - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com

avatar
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



ce message a été posté le Mer 15 Mar - 11:36

alfie abberline
ENTRE 28 ET 33 ANS, STATUT CIVIL AU CHOIX, POLICIER (libre).
Alfie, c'est le gamin qui a grandi dans le même quartier que les Wolfe, à quelques maisons de la leur. C'est le gamin qui a d'abord traîné avec Elias et Abel, formant une petite bande. Puis les jumeaux sont arrivés. Une intégration qui n'a été de plus facile. Il y a eu toute une cérémonie – quasiment officielle – pour les intégrer. Et ce fût la même chose, lorsque les deux derniers derniers de la famille Wolfe sont arrivés. C'était les enfants terribles du quartier. Enfant, il se prenait pour un superhéro, c'est sans doute aussi pour ça qu'il a rejoint la police.
L'histoire d'Alfie reste assez libre, ce qui est obligatoire, c'est qu'il doit venir de Whitehall et habitait près de la famille Wolfe. Par conséquent, il aurait forcément des liens avec chacun  des membres de la famille, puisqu'ils formaient tous une petite bande quand ils étaient gamins. Pour ce qui est du pseudo, le prénom et le nom de famille sont totalement négociables.

partner in crime
Deux gamins qui se cherchent, qui se tournent autour. Deux gamins qui sont sans cesse en train d'essayer de se prouver quelque chose. Alfie et Sybille, c'est ce genre de relation qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants – et qu'ils sans doute encore un peu aujourd'hui d'ailleurs. Deux gamins qui se lançaient des défis inoffensifs, mais qui au final se retrouvait au cœur des ennuis. Combien de fois les frères de Sybille ont passé un savon à Alfie parce qu'il était complètement inconscient de mettre leur sœur en danger. Pour ensuite faire un sermon dans le même genre à Sybille pour être complètement inconsciente de le suivre. Et puis les années ont passé, les éloignant petit à petit. Et le fait que la jeune femme soit partie de Whitehall n'a sans doute pas arrangé la chose. Des années où les seules nouvelles qu'ils pouvaient avoir de l'autre, c'est grâce aux frères de Sybille. Et la jeune femme est revenue en ville, il y a un peu plus d'un an. Des retrouvailles qui étaient sans doute un peu maladroite, mais qui – petit à petit – ont finalement permis de retrouver la relation qu'ils avaient pu avoir autrefois. Alfie et Sybille. Le flic et la journaliste. La brune qui va chercher des infos croustillantes pour ses articles. Des infos qu'elle n'arrivera à avoir en échange d'un service ou d'un défi. Alfie et Sybille, jamais l'un sans l'autre, comme s'ils étaient les deux faces d'une même pièce. Deux personnes qui sont destinées à être ensemble, mais qui ne le voient pas. Et quand bien même, on leur fera remarqué, ils prendraient ça sans doute pour une blague.
proposition d'avatars : sebastian stan, max irons, ben barnes, sam claflin


Dernière édition par Sybille Wolfe le Sam 25 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com

avatar
Invité
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:02

J'ai totalement craquée sur le prélien d'Aflie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:10

oh, tu viens de faire ma journée
bon je suis sur téléphone donc je peux pas trop te faire une pluie de smiley, mais je te promet que ça va arriver
et si tu as des questions, ma messagerie est graaande ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com

avatar
Invité
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:21

j'ai hâte de voir ça
& je n'hésiterai pas à venir te harceler
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Venue en ville : 19/03/2017

Posts : 2

Celeb + © : miguel a. s. ≠ lannisters.

Points : 2



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 12:47

puis-je ?  
(ici le pré-lien elias, je me suis permis de changer le prénom, en espérant qu'il te plaise. )

_________________

( last night we were alone. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 19/03/2017

Posts : 5

Celeb + © : taron egerton (@shiya).

Points : 8



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 16:22

le jumeau réclame son trône
(si la bouille et la prénom te conviennent )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 16:31

Oh gosh je ferais des trônes à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de sybille wolfe (06/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)
» Après la fugue de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-