I heard he makes you happy FEAT. KALEB



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I heard he makes you happy FEAT. KALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy Laynat
Joy Laynat
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



I heard he makes you happy FEAT. KALEB Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 15:54

I heard he makes you happy
Galway girl

Tu venais de finir ta journée et on peut dire qu'elle avait été loin d'être reposante, de plus une de tes collègues t'avait donné rendez-vous dans un bar avant d'aller manger au restaurant. Si on y réfléchis il s'agit de ta première soirée où tu sors sans pour aller faire la fête, un exploit pour toi, mais forcément il fallait que cette soirée commence dans un bar, à quoi bon renier les habitudes puisqu'elles reviennent toujours apparemment.

Tu entres dans un bar et tu restes plantée là, devant l'entrée comme-ci tu hésitais, ton regard balaye la salle puis tu souris, cela avait l'air d'être un endroit tranquille, en même temps il devait être dix-neuf heure, si ce n'est que vingt-heure, donc forcément qu'il n'allait pas y avoir foule à cette heure. Tu rabats ton gilet en laine beige et tu avances vers le comptoir et prends place sur un tabouret en y posant ton sac, tu jettes un coup d’œil sur ton téléphone, pas de message, il y avait personne encore au comptoir, peut-être que la serveuse ou le serveur s'occupait d'autre chose, en tout cas tu en profites pour tourner le dos au bar et regarder d'avantage autour de toi, c'était harmonieux comme décoration, chaleureux, on se sentait vite chez toi, ce qui est amusant pour toi. Un homme chantait, tu le regarde un instant chanter et tu te laisse transporter ailleurs. C'est idiot mais c'était nostalgique, une chanson parlant d'amour au sein d'une famille, tu penses alors à la tienne et tu te dis que cela ne tien que à un fil, que tout peux disparaître du jour au lendemain et comme par automatisme tu passes ta main sur ta cuisse qui est marquée par des cicatrices d'un accident douloureux. Tu reprends ton téléphone et cliqu sur le contact "maman", tu restes un instant à regarder ton écran puis tu te décides à écrire ces quelques mots : Tu me manques, je t'aime. Joy. Puis tu l'envoie, tu lèves les yeux au ciel en te disant que maintenant elle allait sans doute appeler en se disant que sa fille avait fait une connerie, une de plus, à croire que ta vie se résumait à erreur sur erreur... Ce qui n'est pas totalement faux après tout, ta main remonte à ton ventre nerveusement alors que ton regard était perdu dans le vide.

Tu aimerais revenir en arrière mais tu restes persuadée que tu referais les mêmes erreurs, il est tellement facile de gâcher sa vie, c'est sans doute pour cela que tu t'es tourné vers tout ce qui est mauvais pour ton croire jusqu'à ce que cela en devienne une addiction. Ton téléphone vibre et évidemment tu le regardes immédiatement : Désolée Joy, imprévu, je ne peux pas venir. Tu souris en te disant que cet imprévu était sans doute un homme, mais tu t'en moque, après toi tu étais contente pour elle, tu ranges ton portable et attrape ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Kaleb Uliel
Kaleb Uliel
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 22

Celeb + © : Ian Somerhalder (Miss)

Points : 30



I heard he makes you happy FEAT. KALEB Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 14:23



     

Kaleb
&
Joy
I heard he makes you happy
J’aimais ces moments ou le bar n’affluait pas, cela me permettait de bien prendre soin de mes clients. Certains avaient besoin de parler, d’autres aimaient chanter sur la petite scène de mon bar et j’aimais les entendre. Je pouvais aussi prendre mon temps pour m’occuper du nettoyage de mes verres. Entre 14 :00, au moment de l’ouverture, et 21 :00, j’étais le seul employé, parce que je n’avais pas plus de 5 clients à l’heure. Mais quand 21 :00 tape, mes employés, trois, affluent avec les clients. Je pouvais avoir plus de 200 clients à l’heure pendant la nuit jusqu’à 5 :00, l’heure où je ferme mon bar.

J’étais en train de laver un verre tout en regardant l’homme qui faisait du Karaoké sur la scène, fredonnant ce qu’il chantait. Je sentis une présence s’installer sur l’un des tabourets de mon bar. Mon regard se tourne vers la personne qui se trouvait être une jeune femme. Je m’avance vers elle dans le but de la servir. Ils étaient trois clients en ce moment dans mon bar, mon propre bar et j’en suis fier. Bonsoir, je peux vous servir quelque chose ? Lui demandais-je, comme tout bon barman le ferait. Je pose mon linge sur la barre plus bas et le verre propre sur le comptoir prêt à la servir. Elle regardait son portable et son regard me dit qu’on venait sans doute de lui poser un lapin. Mec ou femme ? Un petit remontant serait mieux si un mec vient de vous envoyez ce texto pour vous poser un lapin. Je lui souris en coin, voilà ma méthode pour savoir qu’elle est le problème de mes clients. La plupart viennent ici pour ce genre de raison, ils ont besoin d’un remontant et j’étais là pour les écouter tout bonnement et répondre à leurs questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t249-kaleb-is-here-now-en-cours#
 
I heard he makes you happy FEAT. KALEB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: Crystal River-