Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:28

Ezio Hamilton
courte citation

prénom(s), nom : Ezio David Hamilton. surnom J'en est pas j'ai un prénom trop court . âge : 30 ans . date et lieu de naissance :31 mars à Miami . nationalité : américaine. origines : Américaine et Irlandaise. à whitehall depuis : toujoursi.  occupation :  PDG de l'entreprise familiale   statut financier : Riche . statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro . caractère : Ezio est un hommes froid aux premier abords, il est méfiant et analyse toujours tout, que ce soit les gens ou les situations, c'est un homme qui aime tout contrôler et qui fait en sorte que tout ce déroule comme il l'a prévu, cependant quand la situation lui échappe il sait garder son sang froid et mets des stratégies tout de suite en place, qu'il exerce aussitôt, ce qui lui a valu son séjour en prison , ce don il est assez fier. On ne peux pas nier que c'est un homme secret et distant mais il est bon malgré son cœur impur et brisées, il aime aidé les autres mais ce trouve égoïste, car aidé les autres pour oublier ses propres problèmes c'est égoïste dans un sens, bien que ce soit un mal pour un bien. Il aime sa sœur plus tout malgré que ce soit un homme distant et préférant ne rien dévoilé sur lui et sur sa vie et laisse tombé ses barrières de sécurité avec elle bien qu'il ne montre pas ses propres inquiétude pour ne pas qu'elle s'inquiété, il est le grand frère et la fait passé avant tout. Depuis la mort de sa femme il ne regarde plus les femmes ou du moins plus de la même manières, il sort avec elles mais ne peut s'engager, du moins pour le moment et puis il faut dire qu'il n'en à jamais connu qui l’intéressait vraiment, alors il ce tourne le plus souvent vers des relation d'un soir, bien que charnelle et passionnel elles ne mèneront a rien.  . groupe :BOUND. avatar : Théo James . crédit : écrire ici.

all little things about me
J'adore faire mon ménage en sous-vêtement et je dort tout le temps nu . . の Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn の Je suis un morde de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais . の J'ai une phobie des souris et des araignées. のj'ai un chien qui s'appelle Lucky. の Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse の Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux vidéo ou lire un bon livre の Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler の Je regarde les culs des filles qui passent toujours devant moi . の
je remue mes doigts sur la table quand je m'ennuie .

did you read my story
" - Ezio David Hamilton, né le le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt-huit à Miami .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Eziofut d'un avis mitigé...Mademoiselle Aaliyah Hamilton avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles et la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva et deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant et de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, et sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie et pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée et continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent et se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement et recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts. Les mois passèrent, les années passèrent et Ezio grandit , il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Aaliyah rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour les deux petits , qui n'avait que leurs mère, ils fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle et bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Ezio au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant àEziolui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, et du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.


Ezio devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter Miami, et de partir s'installer à Whitehall ! Agé maintenant de 30 ans, il était devenu devenu Pdg d'une entreprise en électronique . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.

prénom : moon. pseudo : moon. âge : 25 ans. disponibilité : 5/7. où as-tu connu le forum : Pub. implication à l'intrigue : Je souhaite pas être impliqué dans l'intringue . Un lien avec Elisabeth pourquoi pas .  un dernier commentaire : écrire ici.


Dernière édition par Ezio Hamilton le Mer 29 Mar - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Bayers
Apolline Bayers
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 876

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

Points : 523



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:46

THEO Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 Il est trop beau Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819
Bienvenue Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804 et bonne continuation pour ta fiche Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   3184755734
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:47

Han DANIELLE Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819
Merciii Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2797782035
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:49

Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 THEO + ton deuxième gif, je fonds !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   1419708621
Revenir en haut Aller en bas

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:50

fond je te rattrapperai :)
merci belle demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:52

THEO Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   64012045 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 il est canon Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2592354499
Bienvenue et courage pour ta fiche Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   3184755734
Revenir en haut Aller en bas

Jane Hastings
Jane Hastings
Venue en ville : 25/03/2017

Posts : 147

Celeb + © : bridget satterlee ; beerus

Points : 134



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:53

oooh. quel excellent choix d'avatar Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   836990819 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   1119774181
bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   1597347325
Revenir en haut Aller en bas

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:57

MErci vous deux Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   1597347325
Revenir en haut Aller en bas

Romance Lewis
Romance Lewis
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 123

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

Points : 131



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:00

Bienvenue officiellement parmi nous Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   1597347325 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:00

Merci belle demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:03

bienvenue à toi Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:03

Merci belle brune Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804
Revenir en haut Aller en bas

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:28

bienvenue Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Ezio Hamilton
Ezio Hamilton
Venue en ville : 29/03/2017

Posts : 20

Celeb + © : Théo James #.nephilim

Points : 26



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:32

merci Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2154322485 Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   2154322485
Revenir en haut Aller en bas

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 20:58

Bienvenuuuuue :D j'aime particulièrement ton titre :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio (+) Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezio Ϟ La police est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant et quand t'as pas de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - you can't hide secrets. :: - welcome to whitehall-