My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:21

Isaac Abbott
Nom : Abbott. Prénom :Isaac. Âge :24 ans. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Isaac Abbott le Lun 27 Mar - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:22

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anton Whishaw
Anton Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 232

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

Points : 313



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:29

PREUM'S !!!!!!!!! My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 115183177 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1951578437 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 115183177 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1951578437
Non mais cette bouille dans ce gif My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1655139882 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1655139882 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1655139882
Un petit lien ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 888371869 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1119774181
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:34

J'suis canon hein ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1016147920 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1597347325
Avec plaisir pour un lien t'as une idée ou on voit ensemble ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 115183177
Revenir en haut Aller en bas

Anton Whishaw
Anton Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 232

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

Points : 313



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 11:27

Isaac Abbott a écrit:
J'suis canon hein ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1016147920 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1597347325
Avec plaisir pour un lien t'as une idée ou on voit ensemble ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 115183177
Moooooh oui t'es canon My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 2797782035 Mais pas autant que moi My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1420036660 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 3400558320

Alors du coup je ne sais pas si on peut vraiment parler d'idée, mais j'ai peut-être des bases My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1597347325 On sait tous que la foi est le plus important dans la vie de Isaac donc j'imagine qu'il ne commet aucune faute ni aucun écart. Ce qui est tout le contraire de Anton qui lui cherche la rédemption dans la luxure, laisse éclater sa colère et succombe à ses envies tout en faisant même parfois preuve d'orgueil My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1597347325 bien sûr il ne croit pas à une entité supérieure et se fiche des répercussions sur son âme. My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 3400558320
J'avais pensé que Isaac s'autoproclamerait, protecteur de son âme. Il voudrait que Anton retrouve le droit chemin My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1119774181 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1119774181 Bien sûr ça ferait rire Anton plus qu'autre chose mais au fur et à mesure du temps, il s'ouvrirait peu à peu et montrerait un réel intérêt (bon plus scientifique que religieux). Il serait très tolérant avec Isaac mais en temps puisqu'il est toujours sincère il essaierait de lui montrer qu'il y a tellement plus d'autres choses que la foi dans le monde. Genre ils auraient pu convenir d'un accord mutuel : "Une fois par semaine tu me montres ton monde et la semaine suivante je te fais entrer dans le mien et ainsi de suite" My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1597347325
Qu'en penses-tu ? My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1119774181 (Je sais ce n'est pas fameux My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 3279343279 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 11:32

Franchement c'est une super idée, surtout que Isaac pourrait totalement être ce genre de mec, pour éviter que l'âme d'Anton finisse en enfer My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1189478437
Donc ca me convient parfaitement ! My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 64012045 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 2592354499
Revenir en haut Aller en bas

Anton Whishaw
Anton Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 232

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

Points : 313



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 16:02

Oki du coup on fait comme on a dit My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1189478437
J'ai ajouté ta bouille j'ai plus qu'a rédiger le lien My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1977983703
Si tu veux un RP n'hésite pas et dis le moi My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 888371869
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 16:09

Oui on fait comme on a dit My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 1112530048
Et bien sûr que je veux un rp My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 5544890 My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 2592354499
Revenir en haut Aller en bas

Dave Abbott
Dave Abbott
Venue en ville : 25/03/2017

Posts : 30

Celeb + © : lbs. (balaclava)

Points : 30



My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le Sam 1 Avr - 23:17

My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) 4146888901
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t278-wrap-your-wings-around-my-b

Contenu sponsorisé

My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac) Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves and my bullshits ♥ (Isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends and cie (oz)
» true friends stab you in the front (marin)
» one last chance ≠ (isaac)
» La foi guide ma vie ♥ Isaac
» Un ange en enfer || Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - friends are needed in worst situations :: - we always need friends :: gentlemen-