crazy like a fool



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 crazy like a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:27

elizabeth, beth abbott
tomorrow we are alive

prénom(s), nom : la jeune femme porte le nom d'elizabeth katherine abbott. rares sont ceux qui l'appellent par son prénom complet - ses parents seulement - lui préférant un surnom plus court et moins bourgeois. quant au nom abbott, elle a honte de le porter. surnom beth, l'indémodable. tout le monde l'appelle beth, plus encore depuis l'affaire elisabeth maddox, pour la dissocier d'elle. âge : elle a fêté cette année son vingt-cinquième anniversaire. le quart de siècle atteint, beth se sent mieux dans sa peau qu'elle ne l'a jamais été. date et lieu de naissance : c'est à whitehall que la brune a vu le jour. c'était un treize février, hiver blanc et rigoureux qui a eu raison de sa santé les premières semaines de sa vie. nationalité : américaine. origines : un beau mélange de sang italien, canadien et norvégien. mais beth se fiche bien d'où ça vient, tout ça, puisqu'elle a été élevée à l'américaine et n'a jamais eu droit de connaître autre chose que ça. à whitehall depuis : toujours. berceau de son enfance, elle sera aussi son tombeau.  occupation : elle termine ses études d'histoire et d'histoire de l'art. à côté, elle travaille comme barmaid au night bird, la boîte de nuit de whitehall. mais ça, c'est un secret : ses parents ne doivent jamais l'apprendre. statut financier : son métier ne rapporte pas énormément, mais assez pour couvrir ses besoins. beth vit bien et ne se plaint pas. statut civil : la jeune femme est célibataire, récemment séparée. elle a du mal à s'engager dans une relation et finit toujours par se faire larguer. heureusement, elle n'en souffre jamais longtemps. orientation sexuelle : elle a découvert au lycée qu'elle aimait aussi les filles. si ses parents l'apprenaient, ils la crucifieraient certainement. elle ne s'affiche jamais en public avec des femmes, seulement des garçons. caractère : intelligente, discrète, joueuse, séductrice, se lasse facilement, froide, autodestructrice, curieuse, observatrice, menteuse, mystérieuse, impulsive, colérique, efficace, travailleuse, solitaire, amicale, loyale, protectrice, indépendante, volontaire, endurante, cynique, sportive, provocatrice, très fêtarde. groupe : faithful. avatar : alycia debnam-carey. crédit : alyciacareys (tumblr).

all little things about me
(001.) elizabeth est la troisième née de sa fratrie composée de huit enfants. huit putain de gosses pondus les uns après les autres à peu d'années d'intervalles. trésor de ses parents à peine-née, elle ne profite pas longtemps de ce doux statut et commence à ramasser des coups sitôt que les parents abbott pètent un câble. aujourd'hui encore, beth est persuadée que c'est sa naissance et elle qui les a transformés en monstres et se hait. (002.) difficile de trouver sa place au milieu de huit enfants. elizabeth s'est très vite effacée et s'est faite oublier de ses aînés comme ses cadets, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne les aime pas, et qu'ils ne l'aiment pas. elle s'est simplement illustrée par sa réserve et sa froideur, ainsi que son côté solitaire qui l'a poussée à rester en retrait. seuls ses parents semblent s'être souvenus d'elle quand il fallait mettre des coups, et elle garde quelques jolies cicatrices.  (003.) elle s'est rendue compte pendant ses années lycée qu'elle aimait aussi les filles. perdue, terrifiée, elle n'a pas su vers qui se tourner sinon sybille wolfe dont les mamans étaient homosexuelles. c'est à son contact qu'elle a découvert les joies de la bisexualité. mais élevée dans les traditions religieuses les plus archaïques et bien que non croyante, beth n'a jamais publiquement assumé son attirance pour les filles de vénus et ne sortira jamais avec l'une d'elle. tout n'est que caresses et soupirs voilés. (004.) toutes ses histoires d'amour ont été des échecs cuisants. sa nature froide et secrète et son manque d'engagement dans ses relations ont fait fuir tous ses copains les uns après les autres. si les jeux de la séduction l'amusent, beth s'ennuie tout de suite avec ses conquêtes. ce n'est pas leur faute sans doute, mais la sienne non plus. en réalité, ce sont les hommes (bien) plus âgés qui lui font envie, mais à leurs yeux elle n'est qu'une enfant et n'obtient jamais ce qu'elle veut. (005.) beth n'a pas commencé ses études d'histoire et d'histoire de l'art par vocation, mais par hasard. elle ne savait pas quoi faire et s'est inscrite à l'aveugle, ses notes étant correctes au lycée. pourtant, c'est devenu une véritable passion. d'une curiosité sans limite, elle aimerait tout comprendre et tout savoir. elle est incollable quand il s'agit d'histoire, et passe sa vie dans les musées. la question qui se pose à présent est : que fera-t-elle de ce diplôme une fous l'université terminée ? (006.) à l'âge de vingt-et-un ans, à sa majorité, beth a décidé de prendre son indépendance et quitter la maison des parents en laissant ses cadets dans les griffes des abbott. elle a enchaîné les petits boulots mal payés et a trouvé une colocation dans le centre de la ville. depuis, elle a trouvé un travail mieux rémunéré et des plus excitants au night bird où elle bosse en tant que barmaid, et vit dans un appartement plus grand avec une nouvelle venue en ville qui la fait voyager avec ses aventures vécues à l'autre bout du monde. si certains de ses frères et soeurs savent pour son boulot, elle évite à tout prix que les parents l'apprennent. (007.) l'enseignement rigoureux reçu lors de son enfance a au moins eu le don de faire d'elle quelqu'un de respectueux et bien élevé. elle a de bonnes manières, sait s'adresser à des gens respectables sans les froisser, quel couteau utiliser à quel moment dans les restaurants huppés et fait attention à son apparence élégante et sobre. il n'y a bien qu'au night bird qu'elle soit farouchement sexy et radicalement différente, une attitude qui lui va pourtant si bien.  (008.) elle garde tout pour elle depuis toujours, si bien que beth a envie, et besoin, d'exploser. une bonne fois pour toute. elle ressent en permanence une infinie tristesse et solitude dans laquelle elle s'est sciemment enfermée pour ne pas souffrir d'une famille abusive et malsaine, mais est aujourd'hui prisonnière de ce gouffre qu'elle a creusé entre elle et le reste du monde. persuadée que personne ne peut la comprendre, elle crève en silence et réagit avec de plus en plus de virulence. elle refuse néanmoins d'aller voir un psy, considérant que ses problèmes ne regardent personne d'autre qu'elle. (009.) beth s'amuse à ramasser des chats dans la rue, quand elle est sûre qu'ils n'appartiennent à personne. elle en a ramené deux chez elle avant que sa colocataire ne s'installe, les a soignés et nourris. moustache et casimir sont aujourd'hui obèses et en pleine santé, mais elle les hait de laisser leurs poils partout. sa colocataire aussi la hait pour ça, même si elle n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. (010.) quand elle ne travaille pas, sa soirée idéale se compose de trucs gras à dévorer sans modération, de bières ou de sodas et de séries sur netflix. ses études nécessitant beaucoup de travail et ses nuits au night bird étant particulièrement éreintantes, beth se sent épuisée et se repose dès qu'elle le peut pour ne pas flancher. (011.) elizabeth abbott et elisabeth maddox, ça avait un goût de destin. c'est ce grain de folie et d'insouciance qui avait manqué dans la vie de beth, jusqu'à ce qu'eli y entre. elle a été séduite par ses beaux yeux et son charisme redoutable, mais aussi par la douceur dont elle pouvait faire preuve, loin du regard des autres. quelques baisers clandestins, des étreintes échangées, et beth a eu l'impertinence d'en vouloir plus. elisabeth l'appréciait, elle en était certaine. ça se voyait dans son regard, se sentait dans sa voix. c'était beau, tendre, aussi fort que fragile. alors pourquoi s'est-elle enfuie ? pourquoi l'avoir rejetée ce jour-là ? ça lui a brisé le coeur, elle l'a maudite de tout son être, mais pas au point d'avoir désiré qu'elle se foute en l'air. beth en a beaucoup souffert.


prénom : elsa. pseudo : aucun. âge : vingt-quatre ans. disponibilité : tous les jours. où as-tu connu le forum : bazzart. implication à l'intrigue : moi je dis oui à tout, tant qu'il y a du drama et que ça bouge, je veux bien m'impliquer à fond. et avoir un lien entre elisabeth  crazy like a fool 1420036660   un dernier commentaire : love les abbott  crazy like a fool 2245146804  


Dernière édition par Beth Abbott le Sam 18 Mar - 14:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Noé Abbott
Noé Abbott
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:31

super contente que tu prennes beth. (et puis avec alycia. crazy like a fool 1951578437)
grave hâte de jouer avec toi et les autres abbott. encore merci. crazy like a fool 2245146804
n'hésite pas si tu as des questions. crazy like a fool 2368726544
Revenir en haut Aller en bas

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:37

je suis soulagée que le choix te plaise, j'allais te demander si c'était le cas justement crazy like a fool 506666673 merci beaucoup, hâte de rp avec vous tous aussi crazy like a fool 2245146804 si quoi que ce soit dans ma fiche te déplaît, n'hésite pas à me le dire crazy like a fool 888371869
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Sybille Wolfe
Sybille Wolfe
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:37

alycia crazy like a fool 1655139882 je meurs un peu beaucoup crazy like a fool 1655139882 crazy like a fool 1655139882
entre le pseudo, la famille et l'avatar que de bon choix crazy like a fool 1597347325 crazy like a fool 1597347325
bienvenue sur le forum crazy like a fool 1597347325 et bonne chance pour ta fiche crazy like a fool 1597347325
si tu as des questions n'hésite pas crazy like a fool 1597347325
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:41

t'es un amour, je te retourne ces beaux compliments crazy like a fool 1951578437 crazy like a fool 888371869 garde-moi un lien ok ? crazy like a fool 2245146804 et merci beaucoup beaucoup. crazy like a fool 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Sybille Wolfe
Sybille Wolfe
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:43

bien sûr que je vais te garder un lien, je vais peut-être même venir t'embêter par mp crazy like a fool 1189478437
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:44

avec plaisir, je t'attends crazy like a fool 2245146804 crazy like a fool 506666673
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Liam Bayers
Liam Bayers
Administrateur
Venue en ville : 04/02/2017

Posts : 245

Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam)

Points : 278



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:45

alycia crazy like a fool 836990819
bienvenue ma belle, hâte d'en lire d'avantage crazy like a fool 1597347325
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t73-boy-you-gotta-do-it-right-li

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:47

merci toi (dylan crazy like a fool 3850026575 crazy like a fool 4000656347 ), je mange et je me mets sérieusement à ma fiche, j'espère que ça vous plaira crazy like a fool 888371869
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:07

beth, j'adore ce pseudo crazy like a fool 2245146804
bienvenue crazy like a fool 1189478437
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:12

merci bien crazy like a fool 2245146804 crazy like a fool 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Delilah Abbott
Delilah Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 21

Celeb + © : camila mendes, lux aeterna.

Points : 27



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:15

t'es trop belle, ma soeur crazy like a fool 1655139882
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t96-delilah-bang-bang#708

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:21

pas autant que toi crazy like a fool 2245146804 crazy like a fool 888371869 crazy like a fool 1655139882
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Enzo Rowe
Enzo Rowe
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 29

Celeb + © : Jamie Dornan, Schizophrenic

Points : 92



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:52

Bienvenue parmi nous. crazy like a fool 2797782035
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t88-enzo-darken-up-my-heaven-rig

Beth Abbott
Beth Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 71

Celeb + © : alycia d-carey, ice and fire.

Points : 134



crazy like a fool Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:54

merci crazy like a fool 1419708621 crazy like a fool 1116740478
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t98-crazy-like-a-fool

Contenu sponsorisé

crazy like a fool Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy like a fool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - you can't hide secrets. :: - welcome to whitehall-