annuaire d'elisabeth maddox (04/04)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire d'elisabeth maddox (04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 17

Celeb + © : aimee teegarden, PHILOPHOBIA (avatar)

Points : 20



ce message a été posté le Ven 17 Mar - 17:18

l'entourage d'elisabeth
people i left
Les quatre personnes qui ont eu une place importante dans la vie d'Elisabeth. Sa famille et son ancien petit ami de l'époque. Qui ne connaît pas la famille Maddox. L'une des familles qui a sans doute le plus d'influence à Whitehall. Ce genre de famille qui semblait être le modèle de la famille américaine parfaite. Les Maddox, c'est la famille qu'on adore détester à cause de ce semblant de perfection. Cette famille où on attend qu'une seule chose, c'est de voir un semblant de scandale pour se réjouir qu'ils ne sont pas aussi parfaits. La mort d'Elisabeth, personne ne s'y attendait. Et surtout pas eux. Cette épreuve ce fût comme un coup de massue pour eux. Et la famille parfaite semble peu à peu se disloquer, malgré les tentatives de garder cette apparence de familles unies. Et puis, il y a l'ancien petit-ami. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gamins. Ils étaient inséparables. Déjà à l'époque, on les voyait ensemble. Et ça, c'est réellement produit au lycée. Personne n'a été surprise d'ailleurs. C'était même d'une logique. Ils étaient fait l'un pour l'autre. On s'attendait presque à l'annonce de fiançailles avant qu'Elisabeth ne meurt. Oui, c'était le couple parfait. Enfin, ce n'était sans doute pas si parfait que ça vu comment leur histoire s'est terminée.
Étant donné que ces pré-liens sont importants pour l'intrigue principale du forum, on a quelques conditions avant de les tenter. Déjà, on préférerait des membres qui s'investissent plutôt que des membres fantômes. De plus, avant de commencer la fiche, on vous demandera un rp test qu'il faudra nous envoyer par mp. Le sujet de ce rp sera envoyé par l'un des admins.

(♂) richard maddox, 55 ans, marié, ancien maire de la ville (libre).
Richard Maddox, c'est l'enfant de Whitehall. Il est originaire de cette ville. Il y a grandi et il l'adore. Sauf que ça ne lui suffisait pas. Il lui fallait autre chose que cette petite ville. Alors très rapidement – et ça contre l'avis de sa famille à l'époque – il est parti. Non pas pour faire ses études comme beaucoup d'habitants. Non, il est juste parti pour découvrir le monde, voir autre chose et faire ses propres expériences. Sans doute avait-il prévu de ne pas revenir, sauf que la mort de son père a changé ses plans. Il avait à peine vingt-cinq ans lorsqu'il est revenu en ville. Mais il n'est pas revenu seule, puisqu'il avait sa fiancée avec lui. Une fiancée que presque personne n'avait connaissance. A l'époque, ce fut une surprise, voir presque un scandale, puisque la fiancée en question était enceinte. Richard a d'abord pris la relève dans l'entreprise famille. Devenir maire, ce n'était pas forcément ce qu'il avait prévu de faire. Durant de nombreuses années, on lui souvent dit de se présenter, qu'il serait le candidat parfait. Il s'est finalement présenté il y a à peu près quatre ans. Et il a gagné l'élection, il est devenu le maire de Whitehall. Et si on lui demandait aujourd'hui s'il était heureux, il répondrait que non. Richard pense que c'est à cause de ça que sa famille a commencé à aller mal. Souvent, il se dit que c'est un peu de sa faute si Elisabeth est morte, que s'il n'avait pas été maire, tout ça ne sera rien arrivé. C'est à la suite de la mort de sa fille cadette qu'il a démissionné de son poste de maire.
proposition d'avatars : keanu reeves, gary oldman, sean bean

(♀) deirdre maddox, 50 ans, mariée, propriétaire d'une auberge (libre).
Deirdre, elle ne vient pas de Whitehall. Elle vient d'une petite ville en Irlande, et jamais elle n'aurait cru qu'un jour, elle aurait quitté sa ville natale. C'était quelque chose qu'elle voulait faire, mais jamais elle n'a jamais eu l'occasion. Du moins, c'est ce qu'elle se disait. En réalité, c'est parce qu'elle avait peur. Peur de quitter sa routine, de découvrir quelque chose d'autre. Et puis, elle a rencontré Richard. Elle avait à peine 18 ans à ce moment-là. Il s'était installé dans l'auberge que ses parents tenaient le temps de son voyage. Peut-être que Richard était le courage qui lui manquait pour partir, puisque quelques mois après leur rencontre, elle s'est mise à la suivre. Peut-être que c'était une erreur. C'était ce qu'on lui avait dit avant de partir, mais elle pensait le contraire. Elle avait l'impression de se sentir enfin vivante. Ce qu'elle aimait dans leur relation, c'est qu'ils ne prévoyaient jamais rien, qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient selon leur envie.  C'est sans doute pour ça que Deirdre est tombée enceinte rapidement. Un peu moins de deux ans après leur rencontre, la jeune femme attendait Suzie. Ils auraient pu continuer de vivre comme ça avec leur enfant à naître, ça ne l'aurait pas dérangé. Sauf que Richard a été obligé de retourner dans cette ville qui l'a vu grandir, Whitehall, puisque son père était décédé. Elle pensait que ça serait un simple arrêt. Malheureusement pour elle, ça ne s'était pas passé comme elle avait pu s'imaginer. Au final, ils y sont restés. Ils se sont mariés dans cette ville, qui est aussi devenue la ville natale de leurs filles. Elle s'y était fait au final. Même si au départ, l'intégration n'a pas été facile. Durant de nombreux mois, elle avait juste l'impression d'être une étrange, de ne pas être la bienvenue. Et les années ont passées. Deirdre a ouvert une auberge – tout comme ses parents. Au final, elle avait l'impression de vivre la même vie qu'eux. Puis, Elisabeth, son bébé, est morte. Cela l'a anéanti. Comme le reste de la famille, elle ne voulait pas croire à cette mort. La mère de famille a en a d'abord voulu à son mari. Pour elle, s'ils n'avaient pas décidé de rester à Whitehall, leur fille serait encore vivante.
proposition d'avatars : sarah paulson, paige turco, lena headey

(♀) suzie maddox, 30 ans, statut civil au choix, interne en médecine (libre).
Suzie, elle s'est fait une promesse lorsqu'Elisabeth est née. Celle de tout faire pour la protéger. Après tout, elle était la grande sœur, c'était son rôle. Suzie, elle était là pour veiller sur sa sœur lorsqu'on la soignait parce qu'elle s'était blessée bêtement. Elle était là pour rassurer Elisabeth dès qu'il y avait de l'orage et qu'elle avait bien trop peur. C'est bien simple, elle voyait toujours Elisabeth comme une fillette et se refusait presque de la voir grandir. C'est Suzie qui a découvert le corps de sa sœur. Un choc pour la jeune femme. Elle ne voulait pas croire que sa petite sœur était morte, qu'elle s'était suicidée. Suzie, elle s'en veut de ne rien n'avoir vu. Peut-être parce qu'elle aurait pu faire quelque chose. Peut-être qu'elle aurait à dissuader sa sœur de passer à l'acte. Et depuis cet incident, Suzie perd pied. Sa vie devient un véritable bordel. Sans doute parce qu'elle ne se remet pas d'avoir perdu sa sœur.
proposition d'avatars : alicia vikander, danielle panabaker, elizabeth olsen.

(♂) warren madsen, 22/23 ans, célibataire, occupation au choix (libre).
Warren, c'est le gamin de Whitehall. Enfant, c'était celui qui ne disait pas grand chose, qui préférait observer et rester en retrait. C'était presque le gamin invisible. On se demandait d'ailleurs comment il pouvait être ami avec Elisabeth Maddox. Et puis après des vacances d'été tout à changer. Littéralement. Aussi bien au niveau physique qu'au niveau du caractère. Il n'était plus ce gamin timide. Il avait pris de l'assurance. Et ce changement de comportement coïncide étrangement avec le moment où il a commencé à sortir avec Elisabeth. Comme tout le monde, sa mort a été un choc et a été surpris. Il se demande comment il n'a pas pu remarquer un changement de comportement. Il s'en veut et s'est même demandé si cela était vraiment un suicide. La Elisabeth qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça. Il y a d'autres responsables, il en est certain. Mais la plupart le pense fou, que c'est juste le chagrin qui parle, qu'il n'a pas encore fait le deuil.
proposition d'avatars : taron egerton, cody christan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire d'elisabeth maddox (04/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-