"Celui dont la colère éclate est moins dangereux que celui qui la cache sous un air modéré." "Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir."
« Qui n'a pas de foi ne peut avoir d'espérance. La foi est une magnétisation à laquelle on s'abandonne et qui donne une certitude sans preuve. » by Wiise
"Celui dont la colère éclate est moins dangereux que celui qui la cache sous un air modéré." "Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir."
niloë ♒︎ Comme tu me tentes, quand tu bouges, ces mouvements attirants me divertissent toujours, tu sais comment me manipuler avec ces hanches, je ne sais pas pourquoi tu m'as mis sur ta liste d'attente.
niloë ♒︎ Comme tu me tentes, quand tu bouges, ces mouvements attirants me divertissent toujours, tu sais comment me manipuler avec ces hanches, je ne sais pas pourquoi tu m'as mis sur ta liste d'attente.
Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.