flesh without blood (noé)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 flesh without blood (noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



ce message a été posté le Lun 13 Mar - 21:23

noé abbott
Cash me outside how bow dah

prénom(s), nom : Noé, Jesus. Ses parents ont voulus des prénoms en rapport avec la bible, étant des croyants plus que croyants. surnom Noé est assez court, pas besoin de surnom. Petit, il a enchaîné les surnoms débiles et salaces. âge : Il est âgé de vingt-sept ans. date et lieu de naissance : Originaire de Whitehall, c'est ici qu'il a vu le jour et qu'il a vécu ses premières fois. Noé est né le quatre septembre. nationalité : Né aux USA, Noé est américain. origines : Le brun a des origines italiennes, norvégienne et canadienne. Un grand mélange, mais il répond généralement qu'il est juste américain. à whitehall depuis : Noé a vécu à Whitehall jusqu'à ses dix-huit ans avant de partir à l'étranger. Il est revenu en ville en juillet.  occupation : Noé est professeur d'anglais. statut financier : Dans la moyenne, il s'en sort assez bien. statut civil : Noé est en couple, il sort avec sa collègue, une amie de lycée. Seulement, leur relation bat de l'aile et il commence à penser à une autre fille. orientation sexuelle : Le brun est bisexuel. Il ne porte pas d'attention au sexe de l'autre personne. Cependant, il est plus sortit avec de filles que de garçons. caractère : droit, loyal, souriant, sérieux, intelligent, ambitieux, sportif, doux, jaloux, curieux, rancunier, silencieux. groupe : roamer. avatar : Matthew Daddario. crédit : tumblr.

all little things about me
Noé est né dans une famille très portée sur la religion. Les punitions n'étaient plus qu'habitudes et les nouveaux-nés aussi, à un moment donné. La famille Abbott est très nombreuse, les parents ne se sont jamais protégés. Noé n'a jamais compris pourquoi, ne voyant pas l'avantage de se retrouver avec autant d'enfants autour de la table. • Il n'a jamais été croyant. Il ne croit pas en Dieu, il ne croit en rien. Ses parents ont essayés de lui retourner le cerveau et lui a mentit en agissant comme s'il y croyait comme eux y croyaient pour éviter de se faire punir. Il a été obligé de se rendre à l'église chaque dimanche et de prier trois fois minimum par jour. • Noé s'est beaucoup fait punir. Ses parents trouvaient toujours de nouvelles idées aussi cruelles les unes que les autres. Noé en reste traumatisé. • Il est partit à l'étranger, disant à ses parents qu'il voulait découvrir le monde, apprendre de nouvelles cultures et une nouvelle langue. En réalité, il a juste cherché à fuir ses parents et s'est senti désolé pour ses frères et soeurs. Noé s'est donc envolé pour l'Europe à ses dix-huit et est finalement revenu en juillet. Il est revenu lors de ses premières années pour quelques semaines, en été. • Le brun est trilingue, grâce à ses multiples voyages. Il parle anglais, français et italien. • Le brun évite ses parents le plus possible. C'est certainement son pire cauchemar et sa plus grande peur. Noé voit ses parents comme des psychopathes et il n'est pas loin d'avoir raison. Les cicatrices sur son dos et ses jambes peuvent prouver qu'il n'a pas totalement tort. • Lorsque Noé a entendu parler de ce qu'il se passait autour d'Elizabeth, il n'en s'est pas trop préoccupé. Cependant, cette histoire lui revient toujours étant donné qu'il est entouré d'étudiants h24, qui eux, connaissaient la jeune femme. Il a même du parler à ses élèves pour les rassurer, par sûr qu'il y soit arrivé. • C'est quelqu'un de très mystérieux. Il parle très rarement de lui et ne parle pas souvent aux autres. Il ne se débrouille pas très bien, en société. Enfant et adolescent, il était enfermé la plupart du temps et n'a jamais vraiment appris comment se débrouiller entourés de personnes qui ne lui veulent pas de mal. Noé est quelqu'un de très spécial et d'incompris. • Le brun sait très bien mentir et cacher ses émotions. C'est quelque chose qu'on apprend vite, chez les Abbott. Hors de questions de pleurer, de crier ou de craquer. On reste droit, on obéit et on sourit comme si tout était parfait alors que derrière les murs de leur résidence, c'est l'enfer. •  Son éducation a fait qu'aujourd'hui, il est un homme très droit et respectueux. C'est la seule chose que ses parents ont réussis à faire. Seulement, ils auraient mieux fait de le faire autrement car ils ont traumatisés tout leurs enfants et ils certains sont même prêt à les faire payer. Les rebelles. • On pourrait croire que Noé est le genre de gars à se laisser faire, mais si on cherche un Abbott, on le trouve.   

prénom : pauline. pseudo : ilusm. âge : seize ans. disponibilité : je passe tout les jours.    où as-tu connu le forum : projet bazzart. implication à l'intrigue : oui, oui et oui.  un dernier commentaire : coeur sur tout le monde.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
flesh without blood (noé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» My blood, my flesh, my everything
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - you can't hide secrets. :: - welcome to whitehall-