l'avenir du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 l'avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Dirty Little Secrets
Compte PNJ
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 58

Celeb + © : no one.

Points : 34



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Mer 12 Avr - 22:08

Bonsoir à tous. l'avenir du forum. 2368726544
Comme vous l'avez constaté, cela fait une grosse semaine que le forum connait une baisse de régime considérable, il n'y a qu'à voir le nombre de connectés en 48h, et l'"absence" du staff. Tout le monde l'a constaté, y compris nous et c'est depuis plusieurs jours que nous discutons de la situation. Mieux vaut-il le fermer ? Le conserver, en faisant une pause momentanée ? Ou le conserver en faisant bouger les choses, sans transition ? l'avenir du forum. 436544325
Après discussion, l'ensemble du staff est prêt à choisir la troisième option, celle de faire bouger les choses, sans transition. Cependant, ce message est pour savoir si vous, membres, êtes toujours motivés, encore prêt à jouer sur le forum, si vous auriez des suggestions, des interrogations, des remarques afin d'améliorer la chose, car sans vous, beh, nous, on est rien. l'avenir du forum. 506666673

On attende ainsi quelques jours, et dans le week-end, avec vos réponses, nous vous donnerons la décision définitive. l'avenir du forum. 506666673
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Apolline Bayers
Apolline Bayers
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 876

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

Points : 523



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 9:51

Je suis tellement triste de ce qui arrive au forum l'avenir du forum. 1467216693 Sans aucune raison en plus l'avenir du forum. 64012045 C'est un forum où je me Sens bien donc moi évidemment je veux rester et faire en sorte que ça fonctionne mais j'ai pas vraiment d'idée pour relancer la machine l'avenir du forum. 3791489925 Mis à part faire des nombreux partenariats, beaucoup de pub... l'avenir du forum. 1655139882
Des bisous l'avenir du forum. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 10:43

Je rejoins ce qu'à dit Apolline l'avenir du forum. 2245146804 Je me suis également attaché au forum en peu de temps et je suis motivé pour rester et contribuer à le relancer. Pour ma part j'insisterai sur la pub et la communication sur le forum, la pub, notamment via bazzart qui ramène quand même beaucoup de monde mine de rien l'avenir du forum. 64012045 et je pense que c'est très important pour un forum tout neuf comme celui-ci  l'avenir du forum. 1119774181  Peut-être aussi trouver un moyen d'intégrer un peu plus l'intrigue au coeur des rps l'avenir du forum. 3791489925
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 10:58

l'avenir du forum. 952459596 C'est tellement triste que les personnes ne reviennent pas, c'est vrai que je n'étais pas là la semaine dernière mais je suis partie quelques jours chez des amis. Bref revenir et voir que presque tous mes liens ont déserté, me fait poser la question de savoir si je reste ou pas, pas d’inquiétude je compte bien rester sur le forum mais je ne sais pas si Délia ne va pas être remplacé pour le coup l'avenir du forum. 1860944885 Et bien sur je me porte volontaire pour vous aider par exemple pub, peut être même faire des avatars ou des signatures pour encourager les membres fidèles à rester l'avenir du forum. 3676025786
Revenir en haut Aller en bas

Micah Abbott
Micah Abbott
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 26

Celeb + © : Logan Lerman + ©sugar slaughter

Points : 39



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 15:25

Moi je me suis complètement perdu et malgré avoir pris un pré lien, j'ai eu du mal à m'intégrer. C'est dommage le lien me plaisait bien, mais j'ai pas réussi à trouver ma place :/

Mais si vous continuez, je veux bien donner une deuxième chance l'avenir du forum. 1419708621
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t92-here-we-go-again-micah#793

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 17:42

bonjour et merci de ce message, il était plus que temps  l'avenir du forum. 506666673
pour ma part, j'avoue avoir complètement décroché du forum : ce fut un coup de coeur, j'avais des attentes très fortes et du coup, j'ai rapidement été déçue, démotivée et j'en suis désolée (je m'excuse notamment auprès d'apo qui est la seule et l'unique à attendre une réponse de ma part alors ça va, y a pire l'avenir du forum. 1420036660) j'ai essayé de relancer la machine en intégrant pleinement le tc intrigue, parce qu'il me paraissait important, mais on a été peu à jouer le jeu et le compte maître du jeu n'est jamais revenu non plus, donc c'est dommage.  l'avenir du forum. 3791489925
j'adore leo, j'adore les fitz (inexistants, à recréer Arrow), j'adore le contexte, j'ai passé un temps  fou à essayer de construire pleinement quelque chose et j'adorerais revoir dls sur pied mais vraiment, si vous souhaitez reprendre le forum, il va falloir que le staff soit plus visible et actif pour motiver les membres aussi, c'est important d'autant plus dans un forum à intrigues et au début d'un forum  l'avenir du forum. 1655139882 .  là ... l'implication semblait très faible et c'est dommage. je ne dis pas que c'est le cas, car une telle machine demande un travail de fond conséquent, je le sais, mais c'est l'image que ça renvoie. d'un point de vue parfaitement extérieur, ça donnait l'image d'un staff débordé par les inscriptions du début (ça peut se comprendre mais on sait tous que la première vague de fantômes est "normale" et surtout qu'on ne peut rien faire contre) et un peu démissionnaire alors que quatre admin, pour un forum naissant, c'est déjà pas mal, surtout que vous êtes passés à six par la suite. bref, on a tous une vie irl, personne n'est parfait et j'veux pas donner l'impression de pourrir gratuitement ou de vous accabler, c'est pas du tout mon but  l'avenir du forum. 5544890, mais un staff assez peu présent en rp, qui met du temps à valider, etc. donne pas vraiment envie de s'investir à mon avis.
voilà pour la critique j'espère constructive, je cherche pas à vous enfoncer promis  l'avenir du forum. 3279343279, le fait que vous postiez ce message montre que ça vous tient à coeur et c'est super  l'avenir du forum. 2245146804. ensuite, c'est un avis personnel qui n'engage que moi mais je pense que pour qu'un forum façon riverdale, pll, etc., puisse fonctionner correctement, il faudrait une base commune plus solide sur laquelle se fonder, construire des familles de prédéfinis avec des secrets et des liens forts entre elles et avec la victime, rédiger des annexes sur quelques pnj phares de la ville, bref offrir davantage de corps au contexte pour différencier dls de tous ces forums kleenex qui prennent trois secondes à faire. parce qu'aujourd'hui, beaucoup s'inscrivent sans idée de personnage, bricolent un truc à la va-vite en zone invités (genre, des familles, un lien love, etc) avec 6565 personnes, une seule ou deux finissent leurs fiches, ont perdu déjà tous leurs liens, sont démotivés, etc. c'est chiant, globalement, mais dans un contexte comme celui-ci, c'est encore plus pénible pour nous (familles orphelines, par exemple), mais aussi pour vous, notamment pour les liens avec elisabeth qui deviennent tous caduques ... je pense qu'il serait bénéfique de prendre un peu de temps pour construire des familles détaillées ou non afin d'offrir une base aux membres qui souhaiteraient s'investir et une colonne vertébrale encore plus forte à votre intrigue qui s'annonçait vraiment top. ça fait une grosse charge de travail, j'en conviens, et peut-être que c'est une idée toute pourrave mais pour avoir eu longtemps en tête un truc similaire (avec un twist un peu plus politique mais on s'en fout) j'en étais venue à cette conclusion Arrow
bon courage pour la décision finale et la refonte si refonte il y a, j'espère vraiment que ça va fonctionner l'avenir du forum. 1435485478 pour l'instant, je ne me prononce pas sur l'avenir de leo, ça dépendra beaucoup de ce que vous allez faire vis à vis du forum et aussi de la décision de mes liens principaux mais quoiqu'il en soit en attendant d'en savoir plus, je ne vais nulle part.  l'avenir du forum. 3307042116
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Jeu 13 Avr - 18:33

je rejoints ce qu'à dit leo sur la plupart des points, notamment l'idée d'une base plus solide de familles. C'est une petite ville, elles y sont forcément présentes et donc cette phrase "  je pense qu'il serait bénéfique de prendre un peu de temps pour construire des familles détaillées ou non afin d'offrir une base aux membres qui souhaiteraient s'investir et une colonne vertébrale encore plus forte à votre intrigue qui s'annonçait vraiment top."

J'appuie cette idée et je rajoute que parmi les membres encore présent, il y en a certains qui ont déjà "construit" ce genre de familles en pré-lien, je l'ai fait, d'autres l'ont fait. Vous n'avez donc pas forcément tout à reconstruire à ce niveau là, simplement à adapter et rajouter. l'avenir du forum. 2592354499 Il faudrait simplement que ce genre de "familles" soient impliqués à l'intrigue et grace à ça, cela donnerait une autre dynamique au contexte, je pense l'avenir du forum. 3791489925 le contexte est superbe, mais légèrement trop peu utilisé pour le côté rp l'avenir du forum. 506666673 Et pourtant il y a de quoi faire, vraiment l'avenir du forum. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas

Romance Lewis
Romance Lewis
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 123

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

Points : 131



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Ven 14 Avr - 14:32

Je suis globalement d'accord avec mes VDD. Je m'attendais pas à ce que l'activité s'amenuise en si peu de temps en dépit du forum super bien construit et les intrigues inspirantes. Mais j'avoue que moi non plus je n'aimais pas constater que le staff avait l'air démotivé (je ne suis pas en train de dire que c'est le cas, mais voilà l'impression que ça donne). Donc pour ma part, votre réponse à la question posée m'importe autant que la nôtre (même si, sur le brouillon, votre choix a été fait, j'espère que vous êtes partants pour changer certaines choses  - principalement ce dont Léo a parlé).

En tout cas, en tant que membre je suis prête à faire le nécessaire si ça peut permettre à DLS et, par conséquent, à nos personnages de survivre. Et enfin, sachez que peu importe la durée de l'aventure, je regrette franchement pas de m'être inscrite ici, même si j'espère me faire plus de souvenirs l'avenir du forum. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Anastasia Lewis
Anastasia Lewis
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 54

Celeb + © : Willa Holland (avatars : xMcFlurry, wiise )

Points : 90



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Ven 14 Avr - 15:41

Je rejoins un peu ce que tout le monde vient de dire juste avant moi. Je suis tout à fait d'accord pour le côté publicité. Il faut absolument que les gens voient le forum et qu'il soit visible sinon personne ne viendra. Et il en va de même pour les partenariats. C'est très important pour le bon déroulement des choses. Ensuite, c'est vrai qu'avec le contexte du forum, il faudrait avoir des familles "fondatrices". Des familles qui sont là depuis le début, qui ont contribué à la construction de la ville et qui y contribuent encore. Et puis, c'est vrai que ça permettrait d'asseoir un peu mieux l'intrigue avec les familles si chacune avaient un lien plus ou moins proches avec Elisabeth. Je m'étais déjà présentée pour vous aider et je suis toujours là, n'hésitez pas à demander de l'aide. Après, y a des fows qui avaient mis en place une autre petite étape pour la validation, les membres devaient trouver un secret pour leurs persos et l'envoyer par mp sur le compte fonda du fow, le maître du jeu et ça permettait de créer des intrigues supplémentaires. Je me suis dit que vu que le forum s'appelait "Dirty Little Secrets", ça pouvait être bien de l'exploiter et puis peut-être que certains pourraient aussi avoir des secrets vis à vis de ce qu'est arrivé à Elisabeth et ça permettrait de renforcer l'intrigue, je pense. Mais c'est qu'une suggestion of course. l'avenir du forum. 2245146804

Pour ma part, je me suis aussi attachée au forum, c'est Noah qui me l'a fait découvert et je ne regrette pas d'être venue. Je serai en revanche attristée qu'il ferme aussi rapidement alors que vous tenez une bonne intrigue, que le contexte est super et que tous les ingrédients sont réunis pour que ça marche. En tout cas, je ne compte pas partir pour le moment et je respecterai votre décision, peu importe laquelle vous prenez. ♥️ Mais sachez que vous n'êtes pas tout seul et qu'il reste des gens motivés. l'avenir du forum. 2797782035 l'avenir du forum. 3226204731 l'avenir du forum. 641438547
Revenir en haut Aller en bas

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Dim 16 Avr - 22:36

Bonsoir bonsoir. Je rejoins l'avis de mes vdd (post très constructif je sais l'avenir du forum. 3791489925 l'avenir du forum. 1016147920 ). Après je vous avoue que j'étais super motivée pour ce forum. Que j'étais super fière de rejoindre la clique du personnage de Marin... mais après plusieurs mp... un message posté pour rp avec n'importe quel membre resté sans réponses pendant plusieurs jours... je vous avoue que ça m'a découragée. J'ai même pensé à abandonner. Mais votre message me touche et j'ai envie de redémarrer la machine. Alors voilà. Je fais partie du groupe des motivés :).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dirty Little Secrets
Compte PNJ
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 58

Celeb + © : no one.

Points : 34



l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le Lun 17 Avr - 19:06

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de poster dans le sujet, cela nous fait chaud au coeur.
Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Est-ce que c'est une fermeture définitive ? Ou temporaire ? En soit, nous ne le savons pas, peut-être que dans plusieurs mois, si le coeur nous l'en dit, nous le rouvrirons mais là, tout de suite, non. Si nous devions continuer, il nous aurait fallu beaucoup de temps, d'énergie à consacrer et malheureusement, indépendamment de notre volonté, nous ne pouvons pas répondre aux exigences, donc, nous préférons arrêter ici et nous en sommes platement désolés.

En tout cas, sachez que ce mois de forum aura été fabuleux, vous membres, et particulièrement ceux qui sont restés jusqu'à la fin, nous vous remercions, vous avez été plus que géniaux et nous sommes déçus et désolés de ne pas vous avoir offert plus. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, que ce soit ici ou sur un autre forum. On vous aime, c'est le plus important.

l'avenir du forum. 2245146804 l'avenir du forum. 2245146804 l'avenir du forum. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

l'avenir du forum. Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❃ le contexte du forum.
» ❃ le règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - let me know that i've done wrong. :: - everybody here wants you.-