We belong way down below FEAT. ISAAC



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We belong way down below FEAT. ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy Laynat
Joy Laynat
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



We belong way down below FEAT. ISAAC Empty
ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 14:41

We belong way down below
Galway girl

Trop de bruit, pas assez de lumière, trop de monde, cette boîte de nuit avait été ton repère dans ton adolescence, tu avais trafiquée une fausse carte d'identité pour entrer, une chose dont tu ne ventes pas quand l'on connait ton passé de débauche même si ton passé commençait à reprendre le dessus sur le présent et ça tu le sais ce n'est pas vraiment une bonne idée. Oh que non.  « Mademoiselle, vous dansez ? » Ta tête se penche légèrement sur le côté comme pour jauger l'homme qui osait te faire face, tu ris comme une adolescente et te lève d'une traite et sans doute un peu trop vite car l'inconnu t'attrape pour ne pas que tu tombes avec un grand sourire. Tu te sentais comme un poisson venant de se faire attraper dans des filets mais ton amie te pousse à t'amuser. Ah Suzy, elle a partagée ton passé de débauche en ta compagnie mais il se trouve qu'elle ne s'est pas calmé contrairement à toi bien que la situation a dû mal à le prouver en ce moment même. Tu rapportes ton attention vers le jeune homme qui devait avoir dix ans de plus que toi.  « Allons-y Kamel Ouali. » Tu te diriges vers la piste de danse avec l'inconnu commençant à danser avec lui mais avec tout de même une certaine distance de sécurité qui fini par ne plus être respectée par l'homme qui devenait un peu trop insistant. Les mains de l'inconnu se pose sur tes reins et commencent à des fesses, chose que en étant trop soul tu ne savais pas quoi répondre, soul ? Tu n'avais bu que deux verres, tu ne devrais pas l'être... Tu t'arrêtes un instant, ta tête se met à tourner et la voix de l'inconnu résonne, qu'est-ce que tu avais pris ? L'inconnu se fait d'avantage insistant au point où tu finis par le frapper avec ton verre qui éclate contre son crâne. Tu recules sans savoir quoi faire, des gens se jettent vers l'homme que tu venais d’assommer, du sang coulait sur son visage, tu laisses ta veste à ta place et tu pars alors que ton amie cherche à te rattraper, tu sors de la boite totalement perdue, tu tapotes tes hanches, pas de poche, ta veste était à l'intérieur et donc ton portable aussi. Tu ne pouvais pas re-rentrer puisque ton portefeuille était à l'intérieure aussi. Tant pis.

Tu marches en direction du centre ville sans vraiment savoir où aller, tu finis par retirer tes chaussures à talons aiguilles que tu prends à ta main et te dirige vers la fontaine au centre d'une grande place, tu t'assois là, ton reflet était à faire peur, tu avais besoin d'une bonne douche, tu finis par t'allonger sur la pierre qui était fraîche et oh Dieu que c'était un bonheur. En parlant de Dieu un homme passe non loin de toi, tu arrives à peine à reconnaître les traits de son visage mais pourtant il t'était familier.  « Isaac, c'est toi ? » Tu avais honte de toi, des larmes coulent sur ton visage faisant ainsi couler le peu de ton maquillage, de quoi te rendre encore un peu plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



We belong way down below FEAT. ISAAC Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 12:05

We belong way down below
Ft. Joy

Ce soir, je rentres tard, j'ai trouvé un petit boulot de remplacement dans un hôtel, je suis gardien de nuit, mais ce soir mon collègues prends ma relèves et cela fait un grand bien, car j'ai mes cours à réviser et je suis K.O. Je pars donc direction mon appart', à pied car j'ai la chance de bosser à quelques mètres de chez moi. Quand j'aperçois une silhouette féminine que je connaît bien, c'est Joy... Mais que fait elle ici a cette heure là en pleine rue ? Elle était là allongée sur une foutue pierre comme une âme en peine. Quand elle me reconnut, je m'approchais d'elle.
"Joy mais qu'est ce que tu fais allongée là ? Qu'est ce qui t'arrive tu n'as pas l'air bien ?"
Elle avait une sale tête, on aurait dit qu'elle avait trop bu ou bien un truc dans le genre, même j'avoue ne pas être caler sur le sujet... Je ne pouvais la laisser dans cet état, il fallait que je m'occupe d'elle, c'est mon amie tout de même et jamais je ne laisse un ami dans la détresse.
"D'où tu viens comme ca ? T'es sûr que ca va ? Tu est toute pâle ? T'as pris quelque chose ?"
Je sais qu'avant elle se droguée et je ne voudrais pas qu'elle retombe dans ce vilain vice et pourtant ce soir j'ai bien l'impression que c'est le cas... Du moins ne faisant pas de conclusion hâtives, ma seule priorité c'est de lui montrer que je suis là et de la rassurer. J'enlève ma veste afin de la lui poser sur les épaules.
"Mets ca, t'auras moins froid ma belle, allez je te ramène chez toi, t'as besoin de repos je pense..."
Elle ne peut pas rester dans cet état et je suis sûr et certain qu'une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien. Mais j'y pense ce n'est peut être pas elle la responsable de son état ? A t'elle était droguée ?
Revenir en haut Aller en bas

Joy Laynat
Joy Laynat
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



We belong way down below FEAT. ISAAC Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 12:24

We belong way down below
Galway girl

Tu étais pitoyable à regarder mais ce n'étais pas de ta faute, quelle idée de sortir avec une amie qui partageait les mêmes vices que toi dans le passé, d'autant plus que tu savais que cette dernière n'avait pas arrêté. Maintenant tu étais prise au piège et tu étais condamnée à en subir les conséquences en attendant que les effets indésirables s'estompent. La fraîcheur de la pierre faisait redescendre la température de ton corps presque bouillant, du moins à ton ressenti, les yeux fermés tu essayais tu pensais à rien sauf à maudire ton amie d'enfance, il est certain que vous aurez une conversation après tout ceci.

Isaac. C'était bien lui et quel bonheur de tomber sur lui, enfin... Tu ne pouvais pas rester dehors, ce serait se mettre les poignets dans un double bracelet en argent trop vite, la police circulait dans le coin et forcément il fallait que tu sois en sale état, si tu te faisais contrôler tu sais très bien que tu finirais sous les barreaux quelques heures même si tu n'étais en aucun cas responsable. Tu ne réponds pas à sa première question, trop concentrée sur ton mal de crâne et sur le moindre de tes mouvements pour t’asseoir, tu manques même de poser ta main sur la pierre, cette dernière finie dans l'eau et tu te mets à marmonner un juron.  « Isaac, je ... »  Tu n'avais qu'une crainte, que cet homme te jugeais, mais tu sais très bien que ton ami ne le ferait pas, il avait été présent pour toi à de nombreuses occasions, tout comme tu l'as été.  

Le jeune homme pose sa veste sur tes épaules, tu te sentais en sécurité, tu tentes de te relever mais tu bascules en avant, tapant contre le torse du grand brun, tu exploses en sanglots en l'enlaçant de tes bras, tu te sentais mal et il faut dire que la drogue avait le don de décupler tes sentiments.  « J'ai blessée quelqu'un Isaac... » Tu ne savais plus où donner de la tête, tu ne savais même pas dans quel état se trouvait l'inconnu que tu avais frappé, ce qui rendait la situation encore plus inquiétante.  « Je ne me sens pas bien. » Dis-tu en soupirant, les yeux fermés alors que ta tête était toujours contre le torse de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



We belong way down below FEAT. ISAAC Empty
ce message a été posté le Ven 31 Mar - 19:15

We belong way down below
Ft. Joy

Joy est vraiment mal en point, je ne peux vraiment pas la laisser ici. Il fait froid et si des policiers nous tombe dessus, elle va se faire arrêter et moi aussi par la même occasion. Je n'habite pas très loin, je vais la ramener à la maison c'est le mieux à faire. Et c'est quand elle me dit qu'elle a blessé que je me met à paniquer.
"Blessé quelqu'un ? Mais... mais pourquoi ?"
Que s'est il passé pour qu'elle en arrive là. J'avoue que là, la situation m'échappe.
"Je te ramène chez moi et tu ma racontes tout ce dont tu te souviens d'accord ?" Je dois m'occuper d'elle sinon qui le fera dites moi ?
J'ai besoin d'être rassuré, de savoir si elle a replongée dans ses anciens vices volontairement ou pas et si c'est le cas pour quelle raisons ? "Joy, dis moi, tu n'as pas replongée, qu'est ce qui se passe en ce moment, pourquoi te mettre dans un état pareil ? Tu peux me parler tu sais ?" Je serais toujours pour elle, dans n'importe quelle situation, elle pourra venir me trouver et je volerai à son secours chaque fois que je le pourrais. Après tout elle est toujours là pour moi, je lui doit bien cela...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We belong way down below FEAT. ISAAC Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
We belong way down below FEAT. ISAAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: centre ville :: place principale-