He's an uptown boy FT. NOAH



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 He's an uptown boy FT. NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 21/03/2017

Posts : 37

Celeb + © : Blake Lively, blondie

Points : 94



ce message a été posté le Mer 29 Mar - 23:31



       

         
He's an uptown boy.


Noah & Joy
La fraîcheur vient caresser tes jambes dévêtues par une robe des plus ordinaires, le vent soulevant de temps en temps le léger tissu fleuri contre ton gré tu continuas d'avancer la tête légèrement recroquevillé vers le sol comme pour lutter face à ce léger courant d'air qui faisait voler tes cheveux d'un blond californien. Evidemment ta voiture avait choisi le bon moment pour faire des siennes, perchée sur tes talons éclairée uniquement par les lampadaires présent tous les quinze mètres tu cherchais l'adresse de ton amie en espérant ne pas avoir louper son logement alors que tu rabattais ta robe contre toi. « Joy ! » Ton visage fait face à la personne qui venait d'hurler ton prénom, une personne dont le prénom t'échappait et pourtant cette personne semblait bien te connaitre puisqu'elle secoue sous tes yeux un paquet illicite. Quelque chose se noue dans ton ventre, sans doute pas ton estomac, il faut dire que tu ne mangeais plus vraiment en ce moment et que ... Qu'importe, tu jettes un regard sur le petit paquet qu'elle s'empresse de ranger dans sa veste en t'adressant un clin d’œil tellement rapide qu'il aurait pu ne jamais se faire remarquer. « Je suis désolée mais... Je ne touche plus à cela. » D'un pas pressé tu quittes ta première rencontre de la soirée avec soulagement qui ne dure cependant pas, tu te connais, là tu es en mesure de résister mais une fois avec un peu d'alcool dans le sang pourrais-tu faire face à tes nouveaux principes ? La musique te guide jusqu'au lieu de la soirée où l'on t'avais convié, toi et sans doute tout les anciens élèves du lycée. Tu as longtemps hésité avant de venir, personne de tes anciens amis proche n'est sans savoir comment tu étais avant, et même si les changements sont restreins tu avais décidé de bannir les matières illégales... Encore une fois seras-tu capable de ne pas te laisser avoir tout au long de la soirée. Tu salues la personne qui avait organisé tout cela sans vraiment savoir de qui il s’agissait exactement, son nom tu le savais mais uniquement grâce au bout de papier que tu avais encore dans les mains puisque ce fin et doux papier était ton billet d'entrée. « Joy ! » Une frimousse rousse s'avance à toi, enfin une tête connue, les bras de la jeune femme se retrouve dans ton dos, tu ne peux t'empêcher de répondre à son étreinte aussi rapide soit-elle comme-ci elle s'était rendue compte s’être trompée de personne. Au long de la soirée tu pers ton amie de vue et te retrouve seule, une fois de plus.

Un verre à la main tu étais ailleurs, le regard perdu dans ta boisson dont tu ne savais pas si il était à moitié vide ou à moitié plein. Une question existentielle  qui pose surtout problème à un certain stade d’alcoolémie, mais il fallait reconnaître que tu t'ennuyais à mourir à cette soirée, pour commencer pas un visage te revient en mémoire alors que tu étais censé avoir été au lycée avec la plupart des personnes présentes ici mais il faut dire que le collège avait été ta période de rébellion et que tu en as très peu de souvenir mis à part peut-être que tu étais loin d'être fréquentable. Ton dos nu se trouvait contre le mur apportant un peu de fraîcheur à cette chaleur qui commençait à t'envahir, tu soupires un instant puis tu optes pour un sourire des moins sincères, encore elle. « Joy ! Enfin je t'ai retrouvée, alors on en était où ? » Une certaine Mary se tenait devant toi avec un nouveau verre à la main, eh bien peut-être qu'elle ne plaisantait pas non plus dans ce qui est soirée alcoolisée, cela devait être son quatrième alors que tu n'en étais que à ton troisième, tu souris en coin quand tu te dis qu'elle prenait l'avantage sur toi. « Ah oui ! Donc, est-ce que tu pourrais nous dégoter un truc qui pourrait pimenter la soirée ? Tu es connaisseuse non ? » Ouch. Ton regard se plonge dans celui de la brunette perchée sur des talons métalliques, elle ne semblait pas avoir compris la première fois, te voilà déstabilisée, que répondre à cela, apparemment ta réputation a survécu à ces quelques années qui a toi ne t'ont fait aucun cadeau. « Hm, Mary je... Hé dîtes moi que je rêve. » Enfin un sourire sincère illumine ton visage, tu poses ton verre sur le bar à côté de toi avant de te diriger vers une personne que tu connaissais que trop bien même si tu l'avais un peu perdue de vue ces derniers temps malgré des souvenirs de soirées mémorables. « Noah ! Comment tu vas ? » Tu prends le jeune homme dans tes bras à ta grande surprise tel un appel au secours. « Je t'en prie Noah, aide moi... » Lui chuchotes-tu à l'oreille alors que tu venais d'abandonner lâchement la brunette qui ne te lâchait pas d'une semelle depuis le début de la soirée.

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)



#ANJOY like enjoy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t246-acapella-joy-laynat#3123

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



ce message a été posté le Sam 1 Avr - 12:59





Joy & Noah
he's an uptown boy


Quand la partie est terminée, elle redémarre. Lorsqu'une fête se dessinait à l'horizon, Noah n'était jamais vraiment capable de refuser d'y aller, quand bien même il s'était promis d'être sage. Que ce passait-il ce soir ce soir ? Il y avait une fête d'organisée par un type à qui Noah avait fait la misère au lycée. Pourquoi était-il invité alors ? Il était à l'époque ce que l'on pouvait appeler une tête d'affiche, quelqu'un qu'on invite aux événements et aujourd'hui encore, cela ne changeait pas.  Il s'apprêtait à y voir beaucoup de tête connue, la plupart dont il aurait probablement oublié le prénom. Il n'avait pas gardé contact avec toutes ces personnes, c'était complètement inutile une fois le lycée terminé.

Pour une fois, il ne s'était pas mis sur son 31, optant pour une tenue décontracté jean et tee-shirt avec son habituelle veste en cuire, il n'allait pas là-bas pour draguer, il avait déjà assez de dilemmes sentimentaux en ce moment. Hors de question de rajouter quoi que ce soit de féminin à l'équation actuelle qu'il y avait dans sa tête. “Wilson, ça fait plaisir de te voir! “ Il détestait qu'on l'appelle par son nom de famille et la personne qui lui faisait face le savait. Les règles du lycée, l'ascendant les uns sur les autres qui donne de l'importance, tout était encore là. Il s'agissait de mickael, l'homme qui avait  organisé la soirée. “ Tout le plaisir est pour moi, mais dis, tu perds tes cheveux  mec, déjà ? “ la mimique amicale du jeune homme se figea et il semblait vexé. Intérieurement, noah rigola et suivi du regard le garçon qui ne perdait pas une seconde pour déguerpir et se fondre dans la masse qui composaient l'assemblée. Méchant ? Oui, il n'allait pas se changer, pas ce soir.

Il était temps d'aller prendre un verre pour se désaltérer, la soirée n'étant pas aussi fun qu'il aurait eu tendance à espérer. Une fille, puis une deuxième vinrent le saluer avec des gloussements. Il les connaissait ? Avait-il fréquenté l'une d'entre elle où les deux ? Possible, mais il était incapable de mettre un nom sur les visages. Son second verre, puis le troisième l'empêchaient d'avoir envie de quitter les lieux, ennuyant à mourir. Il ne reconnaissait que peu de personnes, les gens avaient beaucoup changés apparemment depuis l'époque. A moins que Noah n'accordait d'importance qu'à peu de gens de ce moment-là, c'était le plus probable. Au bout d'un moment, il fut rejoint par joy, enfin une bonne nouvelle ! Son visage s'illumina, finalement il avait eut raison de rester. “ Ca va et toi ? “ A ce qu'il pouvait constater, pas tant que ça, il remarquait qu'elle était au bout du rouleau et qu'elle semblait avoir besoin d'aide.  D'ailleurs elle lui demanda de l'aider et Noah essaya alors d'analyser la situation. Une fille avait suivie joy et s'apprêtait à les rejoindre. Qui était-ce ? Son visage lui disait vaguement quelque chose,  son amie cherchait à la fuir et Noah fit la seule chose qui lui sembla intelligente sur le coup. Il embrassa Joy. Avant de regarder la jeune femme qui s'était arrêtée un peu plus loin pour les regarder “ On a besoin d'un moment d'intimité, tu peux nous laisser ? “ Comme Noah l'attendait, la fille ne broncha pas et rebroussa le chemin. Il pouvait rigoler en regardant joy avec un air  moitié innocent et moitié amusé “Désolé, c'est la seule chose qui m'est venue en tête. C'est qui cette fille ?” Il fit signe à Joy de s'asseoir en face de lui, pendant qu'il terminait sa troisième boisson, enfin cela devenait intéressant “ Je suis ravi de te voir, tu viens de me sauver de l'ennui en tout cas.”
made by pandora.

_________________



Wherever I go
It's gonna be all right
There's nothing in the world that can keep me from flying

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
He's an uptown boy FT. NOAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» Uptown funk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: High Paving Stone :: Salle des Fêtes-