Let me talk with you ♦ (Willbott)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me talk with you ♦ (Willbott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



ce message a été posté le Mer 29 Mar - 23:14



       

         
Let me talk with you .

Noah & Isaac
Ces derniers temps, je me suis beaucoup préoccupé de mes cours délaissant un peu mes meilleur(e)s ami(e)s. Ils sont de ces rares personnes qui ne jugent pas ma façon d'être, de vivre. Ils m'acceptent tels que je suis, même si je dois avouer que par moment, je suis un peu excessif avec tout ce qui touche à la foi et la religion, mais c'est plus fort que moi, mes parents m'ont toujours élevé ainsi et j'ai un grand respect pour tout cela. Bref ce soir, je passe ma soirée chez Noah, ce sera soirée confidences, j'suis sûr et certain que l'on a pleins de choses à se raconter, surtout Noah en fait. Car ma vie à moi ne résume pas à grand chose à part les cours et...euh en fait rien de bien spécial ! Disons j'ai une vie plutôt monotone, je ne prends jamais de risques inutiles, et je ne trempe jamais tout ces vices qui bouffent la vie à tant de gens... Je me retrouve devant chez mon meilleur, je frappe un bon coup à la porte et attends qu'il m'ouvre. Quelques secondes plus tard mon ami se retrouve face à moi.
"Salut Bro' ca va ? J'ai ramené du soda, tu sais bien qu'avec moi y'a jamais d'alcool !"
Je ne bois pas, ne fume... J'essaye d'ailleurs par moments de dissuader mes proches de le faire mais en vain.
"Tu me laisses entrer ou je reste sur le palier ?" Lui et moi, on se taquine constamment, il me permet de me lâcher un peu mais en restant raisonnable, il n'est pas comme tous ces gens qui veulent changer ma personnalité ou essayer de faire de moi un autre... C'est plaisant des gens qui vous aimes tels que vous êtes. Mes frères et sœurs eux, me fuient et ils n'essayent pas de me comprendre, ils m'ont catalogué comme le taré de la famille, mais dans un sens ce n'est pas vraiment ma faute, je suis très influençable et mes parents se sont servis de ce défaut de personnalité pour me rallier à leur cause, et cela à terriblement bien marché...   

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
“La foi cautionne toutes les paroles de Dieu.”
« Qui n'a pas de foi ne peut avoir d'espérance. La foi est une magnétisation à laquelle on s'abandonne et qui donne une certitude sans preuve. »  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



ce message a été posté le Ven 31 Mar - 17:10





wilbott
Let me talk to you


Quand un homme plein d'assurance, avec des tas de certitudes, des idées et des envies bien définies se retrouvait, comme c'était le cas pour Noah depuis quelques jours, gagnés par des incertitudes, que faire ? Il était un devoir d'y remédier au plus vite. Il n'y avait pas quarante solutions pour le jeune homme afin de se remettre la tête en place et l'une d'elle, la plus claire, était de passer du temps avec ses amis. Ses confidents. Si Ana avait déjà eut le droit de savoir ce qui se passait pour lui en ce moment, Isaac devait également être au courant. Ses derniers temps, il n'avait pas trop eut de temps à lui consacrer et c'était bien dommage tant les deux garçons pouvaient se comprendre mutuellement. Lui l'individualiste, l'égoïste personne parfois, avait tout simplement besoin d'une oreille attentive. Il comptait également savoir ce qui se tramait dans la vie de son pote d'enfance et  meilleur ami, c'est pour cela qu'il avait décidé de prendre le temps d'une petite soirée confidence, entre homme, le moment parfait.

Lorsque Noah ouvrit la porte ce soir -à, il ne put s'empêcher de sourire devant la bouille d'Isaac et son penchant pour les sodas. “Salut mec et t'inquiètes, ce soir ce sera soda pour tout le monde. Je crois que mon foie a besoin de ça pour cette fois.” Il marqua ensuite un temps d'arrêt à sa demande, il avait l'envie de le titiller un peu, comme d'habitude et se mit à siffloter doucement. “hum je ne sais pas, c'est tentant, je n'ai pas de nain de jardin devant ma porte … mais tu vas faire peur aux voisins, allez entre. “ Après l'avoir accueillit Noah le laissa faire son chemin, vers le salon, Isaac connaissait très bien son appartement étant donné le nombre de fois qu'il pouvait être venu chez lui. “Je ne te fais pas visiter hein.” Le chien ne broncha même pas lui non plus, habitué à sa présence également. Noah s'enfonça dans un coin du canapé, entouré de deux fauteuils devant une table où il avait préparé quelques petits trucs à grignoter. Une discussion entre amis n'enlevait pas appétit que pouvait avoir deux garçons, bien au contraire. “j'ai plein de choses à te raconter, j'espère que tu as le temps. Puis tu as intérêt d'avoir toi aussi des choses à me dire, tu sais bien que si je commence un monologue, je ne m'arrête pas.”
made by pandora.

_________________



Wherever I go
It's gonna be all right
There's nothing in the world that can keep me from flying

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



ce message a été posté le Ven 31 Mar - 19:43



       

         
Let me talk with you .

Noah & Isaac
Passer du temps avec son meilleur ami, il n'y a rien de mieux pour vous mettre de bonne humeur n'est ce pas ? Surtout avec un ami comme Noah, il est toujours là pour moi et n'est pas du genre à me juger, bien au contraire. Tout comme moi, je ne le juges pas, j'essaye juste de lui apporter un peu de stabilité et en échange il m'aide à me lâcher un peu. Il me dit qu'il ne boiras pas non plus ce soir et je trouve ca très raisonnable de sa part et je ne me prive pas pour le lui faire remarquer, j'ai pas vraiment de filtre avec mes amis, je me permet de leur dire tout ce que je pense. "Ton foie t'en seras reconnaissant, c'est une certitude, tu lui rends un grand service!" Il s'amuse ensuite à me taquiner sr le fait de rester à la porte.
"Je suis sûr que je ferais un joli nain de jardin pourtant, c'est dommage... Mais j'préfère tout de même entrer !"
Je me fraya un chemin jusqu'à son salon.
"Non merci, ca va aller, je connais les lieux, c'est pas comme si c'était la première fois que je venais ici tu sais ?"
Je me mit à rire. C'est tellement bon d'être ici. Bon je crois qu'il est temps de parler et je sais que Noah a beaucoup de choses à me dire, d'où l'idée de ce moment entre potes. "Oui en effet, j'ai quelques trucs à te raconter, mais à toi l'honneur, je t'écoutes ! J'ai toute la soirée, alors tu peux parler autant que tu voudras..."
Je suis prêt à l'entendre me raconter ce qui le tourmente et à lui apporter toute aide nécessaire dont il aura besoin. Je me pose sur le canapé et ouvre une cannette de soda en attendant qu'il se confie à moi.   

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
“La foi cautionne toutes les paroles de Dieu.”
« Qui n'a pas de foi ne peut avoir d'espérance. La foi est une magnétisation à laquelle on s'abandonne et qui donne une certitude sans preuve. »  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



ce message a été posté le Sam 1 Avr - 16:14





wilbott
Let me talk to you


excellent choix, il fait meilleure à l'intérieur.” Rien que les répliques d'Isaac avaient un don sur lui, celui de le faire rire à chaque fois. Noah était vraiment ravi de l'avoir avec lui ce soir, il se promis de passer beaucoup plus de temps avec son meilleur ami qu'il n'avait pu le faire ces dernières semaines. “Toi en nain de jardin, ce serait juste trop beau oué. “ L'image dans la tête d'un Isaac figé dans un jardin était juste superbe.  Ils se retrouvaient ensuite installés sur le canapé et Noah ne savait pas par où commencer à dire vrai, il se contenta d'abord de sourire nerveusement, les mains entrecroisées derrière la tête. “C'est le bordel mec, t'imagines même pas. “Aborder le fait que Romance ait fait un retour dans sa vie de manière plus que tonitruante ? Avouer que le fait d'avoir passé une merveilleuse soirée avec Apolline l'avait en quelque sorte chamboulé sentimentalement parlant ? Plus tard pour cet aspect de sa vie. Il y avait un problème plus urgent qui concernait leur trio amicale. Noah venait de prendre un soda ainsi qu'un toast et plongea un regard  inquiet dans celui d'Isaac. “Ana a refait des siennes, je m'inquiète beaucoup pour elle. Tu devrais lui parler aussi, elle prend beaucoup trop de risques.”  

Il ne savait pas trop comment exposer le problème, alors décida d'expliquer la situation clairement. “Elle s'est fait taper dessus par un homme qui battait son chien. Elle s'est mise en danger. Le problème n'est pas le type, lui je vais le retrouver. Par contre, toi elle t'écoutera si tu lui dis de ne pas se mettre dans les problèmes volontairement comme ça, t'en penses quoi ? “ L'idée de Noah était d'abord de commencer par les ennuis pour ensuite se confier plus légèrement à son meilleur ami et l'écouter aussi. Puis il avait besoin d'aide pour gérer Ana cette fois-ci.  Hadès venait lui d'émerger pour aller se coller à Isaac, comme d'habitude, dès qu'il était là, le chien ne le lâchait plus, ce qui fit rire Noah. “Je crois que ce chien est religieux quelque part, c'est pas possible sinon. Ou bien il est fan de toi.”
made by pandora.

_________________



Wherever I go
It's gonna be all right
There's nothing in the world that can keep me from flying

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



ce message a été posté le Lun 3 Avr - 23:57

Isaac Abbott a écrit:


       

         
Let me talk with you .

Noah & Isaac
Je me sens bien aux cotés de Noah, il m'aide à sortir un peu de ma bulle, de ce monde dans lequel je me suis emmuré depuis tellement longtemps... Noah, fait en sorte que je me libère un peu de tout cela sans vraiment vouloir complètement changer l'homme que je suis, il souhaite me faire évoluer sans altérer ma vision de la vie et de la foi. Et je lui en serait toujours reconnaissant, car ce n'est pas toujours facile de supporter mes délires avec la foi... Il me taquine encore sur l'idée du nain. "Si mes études ne mène à rien, j'réfléchirais à une reconversion en nain de jardin dans ce cas... J'réussirais peut être à gagner ma vie qui sait ?"
On s'installe sur son canapé et là il me parle d'un sujet beaucoup plus sérieux, Annabelle, la seule fille qui complète notre trio, nous trois sommes inséparables, toujours là les uns pour les autres. Il me dit qu'elle s'est encore mise en danger, mais c'est pas possible. "Taper mais comment ? Elle va bien au moins ?"
Je m'inquiètes désormais, ce serait trop dur pour moi qui li soit arrivé quelque chose.
"Je vais essayer de lui parler, mais je te garantis pas qu'elle m'écoute... Je vais tout faire pour en tout les cas ! Et même s'il le faut, je lui ferais un de ces sermons, que je te fait lorsque tu entreprends des choses qui ne me plaisent pas... "
Je ne veux pas que mes amis se mettent dans ce genre de situations aucun d'eux ne le mérite, ils méritent d'être heureux, je n'hésite pas à les remettre à leur place quand je sens que ce sera bénéfique pour eux... Je sais bien que gérer Ana seul ce n'est pas simple, à deux nous sommes plus fort. Soudain Hadès le chien de Noah, fit irruption dans la pièce pour venir à moi, chaque fois que je viens ici il est toujours après moi. Mais j'adore ce chien et je crois qu'apparemment c'est réciproque, d'ailleurs mon meilleur pote ne manque de le remarquer.
"Les deux je pense. Mais on est pas là pour parler du chien, il me semble ? Comment tu vas toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ?"
J'avais besoin d'info, de trucs croustillant à savoir, j'ai passé trop de temps à me préoccuper de moi, maintenant c'est de mes amis dont je me préoccupe. Ils ont grand besoin de moi à ce que je vois, et je me dois d'être là pour leur apporter un peu de sagesse et de calme dans leur vie. Tous les trois on se complètent vraiment chacun d'entre nous apporte quelque chose aux autres. L'amitié c'est comme un roseau. Elle peut se plier, se tordre...mais jamais se briser et c'est pour cela qu'il faut l'entretenir avec des moments comme celui que nous en train de vivre afin d'éviter qu'elle ne s'estompent à jamais...  

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________
“La foi cautionne toutes les paroles de Dieu.”
« Qui n'a pas de foi ne peut avoir d'espérance. La foi est une magnétisation à laquelle on s'abandonne et qui donne une certitude sans preuve. »  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me talk with you ♦ (Willbott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: centre ville-