Romy + smile because it happened

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Venue en ville : 24/03/2017

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:29

Romance "Romy" Lewis
Only I change my life

Prénoms, nom : Romance Lewis. surnom Romy, ayant remplacé son prénom depuis belle lurette. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : 1er mars 1992, Whitehall. nationalité : américaine. origines : américaines. à whitehall depuis : toujours. occupation : vétérinaire passionnée. statut financier : tout va bien statut civil : célibataire, même si... orientation sexuelle : bisexuelle, mais loin de s'assumer caractère : avenante + sociale + franche + jalouse + bosseuse + responsable + sarcastique + indépendante + parfois colérique + émotive + exigeante groupe : faithful avatar : Kristina Bazan crédit : Class Whore

all little things about me
(01) Je suis végétarienne : tous les carnivores, ça me dépasse. Une écolo chiante également, pour bien finir le portrait. Toujours là pour sortir des critiques du style "sais-tu combien d'animaux ont été tués pour que tu puisses manger ce hot-dog ?" (02) Je ne fume pas, je ne bois pas et je me drogue encore moins. Par contre j'ai une addiction pathologique au shopping. Il faudra que je me calme, ne sachant plus où mettre tous mes fringues... (03) S'il n'y avait plus de restaurants, je ne saurais pas survivre. Mes talents culinaires sont très limités. (04) Je pourrais oublier mon prénom tellement je ne l'entends pas. Tout le monde m'appelle Romy, et heureusement. Mes parents ont cru drôle de me donner un prénom inspirant des blagues vaseuses ? (05) Un ancien porte-clés ébréché décore mes clés d'appart. C'était un cadeau de Noah. Le premier amour ne s'oublie pas, le premier cadeau non plus. (06) J'ai un chaton, Tatsumaki - ou juste Maki - ce qui signifie "tornade" et elle porte très bien son nom. Parfois j'ai peur de la laisser seule chez moi. (07) Je suis accro au café malgré tous mes efforts d'y résister. A se demander si j'ai du sang dans les veines ou de la caféine... (08) Ma deuxième boisson favorite ? Le thé. Je sais, c'est grave. (09) J'avoue que mon CV amoureux est assez désastreux. Je ne crois pas être moche pourtant, enfin je commence à avoir des doutes... ou c'est peut-être moi ? Car j'ai jamais tenu plus que trois mois dans une relation et c'était déjà énorme. Qu'est-ce qui cloche, sérieusement.

did you read my story
On ne choisit pas pas sa famille et c'est pas moi qui dirais le contraire. Fruit d'une union "malsaine", je ne me suis jamais vraiment sentie normale. Mes mères faisaient pourtant tout pour que je ne manque de rien, ou du moins de l'essentiel vu leurs faibles revenus. Mais si les moyens du foyers n'étaient pas très rassurants, moi je rêvais grand.

A l'école, j'encaissais comme je pouvais. "Où est ton père ?", "Qui est-il ?", "T'es pas dégoûtée de toi-même ?"... difficile de se faire des amis quand le passe-temps préféré de vos camarades est de vous harceler. Mais il y'en avait un, un seul qui m'avait pas jugée, qui m'apprit la définition de l'amitié puis de l'expression "avoir les papillons dans le ventre". Notre couple a tenu deux ans avant que monsieur ne devienne comme les gens qui me rendaient la vie difficile. Plus froid, moins sincère, je ne reconnaissais plus mon Noah que et, le cœur brisé, j'avais mis un terme à cette belle histoire. De toute façon, nous venions de deux mondes différents même si on était confrontés aux mêmes difficultés à l'époque.

A force d'encaisser, j'ai développé un profond dégoût pour l'homosexualité. Mais je calquais mon comportement sur celui de mes mères, forgeant un caractère bien trempé et une tenacité à toute épreuve. J'ai également appris à voir le verre toujours à moitié plein, à m'accrocher à mes études pour améliorer mon mode de vie. Et le résultat est là, j'ai fini par passer un concours d'accès à une école vétérinaire. Le travail y était aussi dur que passionnant, car j'adorais les animaux et les soigner tout en étant payée est un rêve. Côté cœur, ça ne donne pas grand chose. Étrange, quand on sait que j'ai toujours ces fichus papillons dans le ventre. Enfin, il me semble.

prénom : S. pseudo : SPF âge : la vingtaine. disponibilité : ce qu'il faut pour faire vivre le perso où as-tu connu le forum : Facebook implication à l'intrigue : j'aimerais bien être impliquée un dernier commentaire :  

Dernière édition par Romance Lewis le Sam 25 Mar - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Venue en ville : 18/03/2017

Celeb + © : harding, © princess

ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:35

Elle est toute mimi Kristina
bienvenue sur DLS et bon courage pour ta fiche

it is only you and me.
niloë ♒︎ Comme tu me tentes, quand tu bouges, ces mouvements attirants me divertissent toujours, tu sais comment me manipuler avec ces hanches, je ne sais pas pourquoi tu m'as mis sur ta liste d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t182-nate-black-in-my-veins

Venue en ville : 22/03/2017

Celeb + © : lucy hale, manue.

ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:44

bienvenue à toi

over the rainbow.
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too. I'm in love with your body. And last night you were in my room and now my bedsheets smell like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t252-siloe-shape-of-you

ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:48

Oh vos avatars ! Je sais qui je vais stalker sur le forum

Merciii.

Get back up off that dream. The addiction that fills me pierces my heart. It's a fantasy. You're my fantasy. VIXX
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : Rooney Mara @ Alice

ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:58

Bienvenue sur le forum

Kristina est un excellent choix

Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 0:24

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

Wicked Games
The world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. And I don't want to fall in love, no I don't want to fall in love. With you ♠️ BLUEBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t121-young-and-beautiful-maisie

Celeb + © : katherine langford / herselves.

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 0:38

kristina
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t162-the-edge-of-seventeen-maia

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 1:35

Merci les gens

Get back up off that dream. The addiction that fills me pierces my heart. It's a fantasy. You're my fantasy. VIXX

Venue en ville : 19/03/2017

Celeb + © : cora keegan.

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 2:30

romance, ce prénom est tellement beau
et kristina, trop de beauté en elle
bienvenuuue par ici

the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time.

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 4:44

Qu'elle est belle celle-ci elle me dit quelque chose

Plus sérieusement, encore merci pour ton choix tu ne le regretteras pas   (puis avoir prit kristina du coup parmi les propositions, perfect   ) si tu veux des précisions ou quoi que ce soit n'hésites pas j'aime déjà le début de ta fiche, puis le surnom bref, je vais arrêter sinon on va dire que je m'emballe bonne rédaction

Wherever I go
It's gonna be all right
There's nothing in the world that can keep me from flying

Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Celeb + © : lily collins (milkovich)

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 9:49

bienvenue sur le forum
j'aime déjà le personnage qui se profile
bonne chance pour la suite de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 11:28

Merci pour l'accueil  

Noah : à mon tour je te remercie d'avoir créé le lien je n'ai pas de questions pour l'instant, mais je viendrais frapper à ta porte si besoin

Celeb + © : suki waterhouse, © baclava

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 12:04

bienvenue.

AMOUREUSE
i'm gonna give you all of my love, nobody matters like you

Celeb + © : douglas booth, iron.

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 12:39

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Venue en ville : 20/03/2017

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

ce message a été posté le Sam 25 Mar - 16:26

Oh j'adoooore tellement ton pseudo !!!
En plus Kristina est toute mimi
BIENVENUE PAR ICI !!! bon courage pour la suite de ta fichette

FLORISSONE
#ANJOY LIKE ENJOY:

Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant