annuaire de maia lodge (04/04)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de maia lodge (04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 66

Celeb + © : katherine langford / herselves.

Points : 113



ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 19:37

les lodge
everything is not what it seems
les lodge sont l'une des familles les plus influentes à whitehall. rick lodge, le pdg d'une grande maison de disque, marié à rachel mohn, mannequin reconnue internationalement. la première fille, alaska, est avocate et le frère aîné est prêt à reprendre la société du père quand ce dernier prendra sa retraite. maia, elle se sent tache dans ce portrait de famille qui semble parfait à première vue, mais qui cache beaucoup plus que ça. parmi ces défauts invisibles à l’œil nu, il y a par exemple que le fait que la fratrie lodge n'est pas des plus unies, loin de là. entre la sœur absente depuis des années et le frère qui est trop concentré sur sa future carrière, tu passes totalement inaperçue au milieu de ces deux-là. de plus, il y a une certaine rivalité entre les deux aînés. les parents, eux, ne sont pas réellement présents pour leurs enfants, étant trop préoccupés par leurs jobs respectifs.

(♂) rick lodge, la cinquantaine, marié, pdg d'une grande maison de disque (libre).
rick lodge est un homme très réputé dans le monde de la musique. après avoir chanté lui-même pendant plusieurs années sans réellement gagner en succès, il a décidé d'être celui qui en donnerait aux stars à venir. c'est un homme simple et compliqué, strict et laxiste à la fois. tout dépend de son humeur, à vrai dire.
proposition d'avatars : jeffrey dean morgan, norman reedus, brad pitt, hugh jackman, ethan hawke, ou au choix.

(♀) rachel mohn-lodge, fin de la quarantaine/début de la cinquantaine, mariée, mannequin (libre).
arrivée tout droit de norvège alors qu'elle n'avait que vingt ans, rachel a rapidement réussi dans son domaine : le mannequinat. si aujourd'hui elle n'a plus autant de contrats qu'auparavant, elle reste tout de même très reconnue et ça, à l'internationale.
proposition d'avatars : jennifer anniston, winona ryder, ou au choix (de préférence une femme aux yeux bleus) (j'ai quand même fait une exception pour winona la queen  ).

(♂) raven lodge, entre vingt-cinq et vingt-huit ans, fiancée, avocate (libre).
la première de la famille, mais pas pour autant l'enfant prodige. toute ta vie, raven a cherché l'approbation des parents, sans jamais réellement l'obtenir. alors un jour, elle en a eu marre. pendant des années, elle a été aux abonnés absents. entre temps, elle s'est fiancée, a même eu un enfant. cependant, ça ne passe pas avec ce dernier. les tensions se font de plus en plus présentes dans son couple, alors elle estime finalement que c'est le bon moment pour un petit retour aux sources.
proposition d'avatars : lily collins, adelaide kane, amber heard, emma roberts, emma stone, holland roden, jenna coleman, lily james, phoebe tonkin, sarah hyland, shailene woodley, vanessa hudgens, suki waterhouse, olivia cooke, ou au choix.

(♂) luke lodge, entre vingt-et-un et vingt-trois ans, célibataire ou en couple, étudiant (libre).
l'enfant prodige, c'est lui. celui que tout le monde voit, celui sur lequel tous les espoirs sont placés. un jour, il reprendra l'affaire de papa et il fera une nouvelle fois la fierté de la famille. pour l'instant, il fait des études, question d'avoir quand même quelque chose en attendant.
proposition d'avatars : jack/finn harries, cody christian, tyler young, luke hemmings, ou au choix.



+ quasiment tout est libre : les prénoms, les avatars, les caractères, les statuts civils, les métiers des enfants. ce que j'ai mis ne sont que des éléments de départ. après tout, c'est votre personnage, alors autant vous l'approprier le plus possible pour les liens entre nous, je n'ai pas mis de grande précision pour qu'on voit ça ensemble, mais j'ai déjà mes petites idées
++ vous aurez forcément un lien avec @dylan stanford, le cousin pas désagréable à regarder


Dernière édition par Maia Lodge le Jeu 23 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t162-the-edge-of-seventeen-maia
 
annuaire de maia lodge (04/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MAIA MITCHELL ✾ Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses.
» A. SKYE RHODES ► maia mitchell.
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Katell Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess. :: - wait, we are coming-