C'est bien, je vois que parmi tes multiples conquêtes, tu n'as pas oublié ta chère petite amie
« L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir » by Wiise
Justement pas trop mais j'aurais besoin de quelqu'un qui la choque, qui lui fait faire des choses qu'elle aurait pas forcément faites par elle-même, qui lui fait découvrir l'envers du décor. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je suis pas très claire mais ça pourrait être marin.
oh que oui ça pourrait être marin. je cherche en quoi il pourrait la "choquer". elle est du genre toute douce anastasia ? parce que marin pourrait très bien commencer à la faire fumer ou quoi, tout doucement, puis lui faire tester quelques trucs, pas pour qu'elle devienne accro, mais juste pour qu'elle délire un bon coup parce qu'il la trouverait trop passive en fait.
Ouais, Ana elle est toute douce mais pas naïve non plus, pour ces scénars elle a déjà vu des trucs pas hyper cool, c'est juste que dans sa vie en général, elle est jamais trop confrontée à la violence (sauf récemment ) mais oui, ça pourrait être cool et je le verrai bien vouloir la rendre un peu plus forte parce que bon Ana est hypersensible et plutôt émotive Donc se serait pas mal de la brusquer un peu Après, si ça te dit, je le verrai bien être quand même attaché à Ana, c'est pour l'aider -en quelque sorte- qu'il fait ça Il aurait pu remarquer qu'on la surprotège beaucoup et lui, à l'inverse, lui laisserait beaucoup plus de libertés, quitte à l'entraîner un peu dans l'ombre avec lui ?