annuaire de noah wilson (04/06)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de noah wilson (04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



ce message a été posté le Lun 20 Mar - 21:47

Sara Lewis (Modifiable) - prise
25 ans, statut civil au choix, occupation au choix même si je la vois bien jeune prof où gérante de sa boutique de vêtements.
pétillante et joyeuse, Sara est une femme moderne, elle ne laisse personne dicter sa façon de faire et ne se laisse jamais influencer. Elle a ses rêves, ses envies et elle en fait des objectifs concret. Petit bout de femme au tempérament bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes et elle aime son indépendance. Têtue et bornée, il est impossible d'avoir le dernier  mot avec elle. Issue elle aussi de Whitehall, la famille de celle-ci et son parcours sont à votre convenance.

everybody watching her but she's looking at you
Noah et Sara se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 12 ans et c'est ensemble que pour la première fois ils ont commencé à appréhender l'amour. Petit couple de gamins, ils ont été ensemble de leur 13 à 15 ans. Sara a mit un terme à cette relation voyant Noah changer radicalement et avoir un caractère trop arrogant à son goût. Elle sait que c'était par rapport aux autres qu'il a changé, mais ne l'a jamais accepté. Cependant, un premier amour, ça ne s'oublie pas comme ça, évidemment. Avoir perdu Sara est l'un des plus gros regret de Noah et à l'inverse, la jeune femme reste très attachée à lui, à son parcours, à ce qu'il devient. C'est évident que leur histoire laisse un goût d'inachevé, mais c'est comme ça à l'heure d'aujourd'hui. Ils sont respectivement agacés de se voir fréquenter d'autres personnes, ce qui déjà n'est pas normal. Ils ont aussi besoin de s'avoir dans leur vie, de passer des moments ensemble, comme une sorte de point d’ancrage.

proposition d'avatars :kristina bazan a mes faveurs pour ce personnage. Karolina Baszak et shelley hennig feraient parfaitement l'affaire aussi  ... n'hésitez pas à proposer sinon Wink

Jessy Lewis (modifiable) - prise
entre 23 et 26 ans, statut civil et occupation au choix.
Jessy est une fille douce, une petite boule d'amour, calme, bien élevée et presque trop gentille dans la façon de se comporter. Elle n'aime pas les conflits bien que ne se laissant pas faire lorsqu'ils arrivent. Elle est plutôt du genre à régler les problèmes calmement que partir dans la confrontation. Déterminée, indépendante, elle a toujours bénéficié d'un fort soutien de ses proches pour tout ce qu'elle a entreprit dans sa vie. Native de Whitehall, elle est attachée à sa ville et aime s'y investir.

sweet us
Curieusement, Noah et jessy ont un caractère extrêmement opposé aujourd'hui, l'arrogance et le caractère bien trempé du jeune homme n'ont rien à voir avec la douceur et la gentillesse de la jeune fille. Pourtant, c'est la personne dont elle est le plus proche, son meilleur ami. Leurs parents sont amis et depuis tout  petit, voir bébé, ils se sont côtoyés au point de quasiment grandir ensemble. Si elle n'a pas bien vécu le changement de comportement de Noah à l'adolescence, elle reste attentive à lui, proche de lui et peut tout lui pardonner. Elle aimerait qu'il redevienne un peu plus le petit garçon doux et gentil qu'il était, mais à défaut que cela arrive elle garde un oeil sur lui et ne se gêne jamais pour le réprimander lorsqu'il va trop loin. Les paroles de Jessy ont un impact sur Noah et peuvent même l'empêcher parfois d'aller trop loin. Ils sont profondément impliqués dans leurs vies respectives et leurs fréquentations. Jessy dort chez Noah plusieurs fois par semaine au point qu'il la charrie pour qu'elle emménage avec lui.

petite info Jessy et Sara sont cousines, d'où le même nom de famille. Elles sont différentes, mais s'adorent et c'est d'ailleurs la première qui a présenté Noah à la seconde. Elle est persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais a lâché l'affaire pour le prouver depuis bien longtemps.

proposition d'avatars :je vois bien diana agron, Lindsay Hansen ou Willa holland 

Alexie Wilson (prénom modifiable) - libre
entre 19 et 22 ans, statut au choix, occupation au choix.
Alexis est la plus jeune du “clan” Wilson, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas la plus sage et disciplinée des cinq frères et soeurs. Véritable tornade au quotidien, c'est une petite rebelle avec un caractère bien trempée. Pour sa famille, elle peut être parfois ingérable dans le sens où elle va ou le vent la mène, agis à l'impulsion, à l'envie, c'est totalement un électron libre. Dans son caractère, c'est celle qui ressemble le plus à noah et c'est logiquement que c'est lui dont elle est le plus proche. Elle à un côté plus sauvage, plus instinctif que son frère et elle par contre, n'est pas dans la manigance ou les fourberies.  Elle aime l'aventure, la liberté et a besoin d'une certaine dose d'indépendance, d'être dans sa bulle. Elle peut piquer si on la brusque de trop. C'est une fille qui ne mâche pas ses mots, quitte à être vulgaire, même, surtout, avec sa famille.

our heart are like firestone
Dans la famille Wilson je demande les deux cadets. Noah et Alexis. On peut d'ailleurs distinguer qu'entres les enfants de cette fratrie, il y a deux binômes bien distinct. Les jumeaux, personnes parfaites, bien sous tout rapport, polis, dans la réussite permanente, enfin, en apparence. Puis il y a les deux plus jeunes, moins ... lisses. Leurs caractères sont plus individualistes, ils sont moins portés vers la famille, malgré les efforts de celle-ci pour être soudée. Noah et Alexis ne sont pas trop contrôlables par les autres et ils le savent très bien, ils en jouent. Entre eux, c'est une relation de complicité, de rire, beaucoup d'amusement aussi et de lâcher prise, ils adorent passer du temps ensemble et se complètent. Noah ne cherche pas à canaliser sa soeur, au contraire, il l'encourage à être celle qu'elle est avec ses défauts et ses qualités et c'est pour ces deux aspects qu'il l'adore. Elle sait que son frère peut être un petit con, voir parfois, avec certaines personnes un abrutis complet, mais c'est son frère et elle l'aime comme ça. S'en prendre à l'un des deux signifie se mettre l'autre à dos, c'est inévitable.

proposition d'avatars : Je voyais bien taylor marie hill, kaya scodelario, gabriella wilde, lili reinhart ou daisy Ridley

margareth "maggie" Wilson (prénom modifiable) - libre
entre 24 et 26 ans, statut civil et occupation au choix.
Margareth, auto renommée maggie, c'est madame parfaite, le haut de gamme des enfants wilson, la ferrari du groupe. Elle est belle, elle est intelligente, elle est polie, elle est droite ... On pourrait continuer longtemps, mais vous l'aurez compris, c'est la madame plus de la famille. Assurée, elle est la parfaite image de l'enfant modèle que désirait ses parents, elle suit leurs chemins, elle ambitionne d'être une femme puissante et fait donc tout pour. Elle devient irritable quand ses frères et soeurs font des conneries et bafouent l'image familiale. C'est celle qui tente de tenir tout ce petit monde bien sage, en vain. Elle ne supporte pas la vulgarité et l'impolitesse, elle peut se montrer cassante face à des propos mal placés. C'est aussi la plus coriace en terme d'affaire, un véritable requin que n'importe quel homme devrait craindre s'il était dans sa ligne de mire. Enfin, sentimentalement parlant et sexuellement aussi, elle est complètement coincée, ce qui provoque souvent les rires des deux cadets. Elle ne se lâche jamais, pour son image, ce dont elle aurait sans doute besoin de temps en temps.

get you're head out of you're ass
Noah possède un don pour l'énerver et la faire sortir de ses gonds, c'est inné. Avec son caractère taquin, fourbe et direct, c'était de toute façon logique que ça énerve sa soeur. Se moquer d'elle et de ses manières de bonne famille est l'un de ses passes temps favoris. On pourrait croire qu'ils ne s'aiment pas, mais d'un côté Noah suit un peu le même chemin, celui des affaires et sa soeur le respect pour ça. Elle aimerait qu'il grandisse un peu plus, qu'il soit plus sérieux  d'où les nombreuses prises de becs entre eux, car oui, c'est très tendu parfois.

Avec Alexie c'est encore plus compliqué. Les deux filles de la famille sont radicalement opposées que ce soit en terme de caractère, dans les ambitions, les envies, le comportement, c'est le noir et le blanc. Les clashs sont incessant entre elles et les murs résonnent lorsqu'elles s'expliquent. Maggie voudrait que sa jeune soeur grandisse, soit plus mature, moins survolté, qu'elle représente mieux les Wilson. Alexie voudrait elle que sa grande soeur arrête de lui casser les pieds, qu'elle ne soit plus cette femme qu'elle considère fade, car trop bien sur elle.  Ça reste des soeurs, elles s'apprécient au fond, très au fond quand même il faut l'avouer.

proposition d'avatars :je vois bien aussi josephine skriver, jenna coleman ou nina dobrev 

Aaron Wilson (prénom modifiable) - libre
entre 24 et 26 ans, statut civil et occupation au choix.
Aaron est une contradiction à lui tout seul. Visuellement parlant, c'est aussi monsieur parfait, comme sa jumelle. Ils font tout pareil, cherchent à donner une image très positive de la famille Wilson. On pourrait croire qu'il est le copié collé de son double féminin, pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Il souffre d'excès de colère qui surviennent sans qu'il ne sache vraiment d'où ça vient et comment les contrôler. C'est une personne beaucoup plus torturée et complexe qu'on aurait tendance à le croire. Quand il n'arrive pas à faire quelque chose, à avoir raison, quand les choses ne vont pas dans son sens, il peut complètement perdre pied et les pédales. Au fond il essaye d'être peut-être plus beau et plus brillant qu'il ne l'est réellement cherchant à être à la hauteur de ses parents et de sa jumelle. Heureusement pour lui, cette dernière est là pour l'aider, le canaliser et le "gérer" autant qu'elle le peut. Cette double personnalité, à tendance légèrement schizophrène, est quelque chose qu'ils cherchent tous les deux à enfouir, à cacher, désespérément.

damon inside the angel
Avec sa jumelle c'est incontestablement fusionnel, il parait que les  liens entre des jumeaux sont très complexes, le leur l'est. Ils sont connectés. Ils se ressemblent terriblement dans le comportement les agissements, la volonté, font presque tout à deux et sont soudés comme personne. Pourtant, les problèmes psychologiques de son frère sont là et c'est peut-être la priorité numéro 1 de maggie de gérer ça, que ce ne soit pas exposé, elle veut le protéger des autres et de lui-même. Elle serait prête à aller très loin pour ça, aussi loin que franchir les limites du raisonnable. Parallèlement, elle cherche un moyen plus médicale de l'aider, en vain pour l'instant.

Noah et lui, c'est compliqué. Ils ont une histoire à deux enfouie et profondément cachée. Lors d'un week-end pêche entre homme, avec le paternel. Une dispute a éclaté entre les deux garçons, ils avaient alors respectivement 13 et 15 ans. Noah, plus jeune, plus frêle a logiquement perdu le combat et s'est retrouvé presque battu à mort, ce qui aurait pu être le cas sans l'intervention de justesse du père Wilson. Cette histoire est cachée au reste de la famille. Le père a raconté aux filles que noah  avait fait une lourde chute pendant le séjour. Cependant, ce dernier garde une énorme rancune, une méfiance ultime qu'aucune filles ne comprend dans la famille. Intérieurement Aaron regrette beaucoup cet épisode, mais n'a jamais eu les mots pour s'expliquer avec son jeune frère. Du coup, ils ne se parlent plus, depuis des années. Noah l'ignore royalement.

Entre Alexie et lui c'est encore différent, elle n'aime pas qu'il soit comme Maggie, mais pourtant, elle le voit autrement. Elle perçoit chez lui quelque chose qui cloche, qui ne va pas, sans trop savoir mettre de mots dessus. Elle a de la compassion pour lui même s'ils n'ont pas une relation très aboutie. Ils n'ont pas vraiment eut l'occasion de nouer une certaine complicité, mais malgré tout elle se sent quelque part plus proche de lui plus qu'il n'en est. Peut-être que voir la vie à travers les yeux de sa jeune soeur, de manière plus libre l'aiderait ? Ca jamais Maggie ne leur permettrait, c'est peut-être le frein qu'il peut y avoir entre eux.

proposition d'avatars :Daniel sharman serait parfait Sinon pourquoi pas max irons, je ne suis fermé à aucune proposition

Mickael Wilson (prénom modifiable) - libre
entre 33 et 35 ans, statut civil au choix. Ex militaire en quête de reconversion et de tranquillité
Personne très discrète, mystérieuse, il a quitté la famille pour l'armée à l'âge de 18 ans, sans donner de raison. Il en est revenue transformé, 15 ans plus tard, c'est-à-dire tout récemment. Sa famille ne le connait presque plus, il avait un peu coupé les ponts pour dire la vérité, étant le plus réticent de la famille sur la question d'argent et d'image. Il semble tout le temps cacher quelque chose, un évènement pas si lointain qu'il chercherait à oublier. Il cherche à se poser, à trouver la tranquilité, pourtant il reste obsédé par les images de chaos qu'il voit encore dans sa tête lié à sa précédente occupation. Il n'a pas eu le temps de grandir avec ses deux frères et soeurs, avec eux il a d onc tout à reconstruire. C'est la raison de arrivée à Whitehall et du choix de cette ville.

who are you
Quand il est parti, Alexie avait six ans, Noah huit et les jumeaux dix ans, autant dire trop jeune spour qu'il en soit vraiment resté quelque chose. Pendant quinze ans, aucun d'entre eux, ni même les parents n'ont eut la moindre petite nouvelle et le voilà qui revient, qui débarque comme ça, d'un coup. Il ne connait pas ou peu ses frères et soeurs et eux ne savent pas très bien comment réagir. C'est toute une relation à reconstruire et avec quatre personnes. De quelle manière ? Sur quel chemin ? En cherchant à savoir ce qu'il cache ?

L'originalité de ce personnage et de ses liens avec ses frères et soeurs c'est justement qu'il n'y en a pas. Tout est à reconstruire, un vrai chantier. Que va t'il se passé quand il découvrira les troubles d'Aaron ? Qu'il verra à quel point Alexis peut être incontrôlable ? Quand il trouvera Maggie à fouiner partout sur lui où qu'il comprendra que Noah est devenue une personne à la limite malsaine ? Autant de questions à venir.

proposition d'avatars :Chad Murray a ma première pensé Autrement, andrew garfield, nathaniel buzolic ...   pareil ici, n'hésitez pas à proposer

_________________



Wherever I go
It's gonna be all right
There's nothing in the world that can keep me from flying

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de noah wilson (04/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Samara Wilson ► Ellen Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-