I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a man of wealth and taste (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Haneia Kane
Haneia Kane
Administrateur
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 51

Celeb + © : Lauren Jauregui (@.Cranberry)

Points : 60



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 19:39

je me pose ici confortablement I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1189478437
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t242-i-m-not-that-kinda-girl-han

Liam Bayers
Liam Bayers
Administrateur
Venue en ville : 04/02/2017

Posts : 245

Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam)

Points : 278



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 19:46

Alors je t'avoue que je viens un petit peu en touriste I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 3279343279 Bon les deux sont à Whitehall depuis toujours, donc on devrait se trouver un bon lien. I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325 Voilà le caractère de Liam btw : Maladroit, drôle, direct, impliqué, impulsif, discret, impatient, mature, mystérieux. I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t73-boy-you-gotta-do-it-right-li

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Ven 24 Mar - 12:12

Poses toi ici avec plaisir I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 3400558320

Liam >le tourisme c'est la vie I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 64012045 Alors du coup, je suis allez lire ta fiche et il est très attachant ce garçon I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2592354499 ils ont cinq d'écart, mais au final ce n'est pas très important. j'imaginais peut-être un truc, ils auraient put être genre voisin petit et même avec la différence d'âge sympathiser. Noah peut-être un sacré énergumène, un peu arrogant, mais avec ses proches c'est un peu l'inverse. En plus, ils ont quelques traits de caractères communs comme impulsif, direct, drôle ou impliqué. Quand Noah finissait le lycée, liam y serait entré à peu prêt, je l'imagine bien avoir fait le guide et garder un oeil attentif à ce que tout se passe bien pour Liam et d'une certaine manière ce que je vois qui ressortirai c'est une amitié et un côté protecteur que pourrait avoir Noah vis à vis de Liam. Après si ça ne colle pas où si tu as d'autres idées, des trucs à rajouter, n'hésites pas I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:30

Oublie pas ton pote d'enfance I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2592354499 I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:36

t'en fais pas, je t'ajoute dès que je met mes liens à jour I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 3400558320 bravo pour ta validation I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325 on se fera un rp à l'occasion si tu veux I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2592354499
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Abbott
Isaac Abbott
Venue en ville : 24/03/2017

Posts : 152

Celeb + © : Logan Lerman

Points : 117



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 10:38

Merci I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325
Et avec plaisir pour le rp c'est quand tu veux I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2592354499
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 13:00

Je peux I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325 ?
Ils ont le même âge et Délia est à Whitehall depuis ses sept ans ils ont du être dans la même classe;
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:06

coucou toi, oh oui je vois I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325

Après, Noah suivant les périodes n'étaient pas le garçon le plus facile I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1420036660 Par contre si on envisageait qu'ils ont plus ou moins suivi les mêmes classes assez longtemps, il y aurait moyen de trouver quelque chose de sympa I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 2592354499
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:30

Ils pourraient se connaitre depuis leur enfance I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325
Noah étaient comment enfant et adolescent ? Délia, petite était toujours bien habillée, coiffée, un peu comme une princesse, d'ailleurs à la maison elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son père. Elle est donc devenue un peu capricieuse mais très peu insupportable même attachante dans son genre. Dès qu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. A l'école, elle s'est faite rapidement une bande d'amis mais étant sociable elle parlait à tout le monde, intelligente, elle était souvent présidente des élèves sans même l'avoir demandée. En gros, durant son enfance et son adolescence, c'était la fille populaire mais très très loin du cliché de la fille parfaite à l'extérieur et complètement peste.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:41

enfant adorable, un petit ange, avec tout le monde. Lui aussi est un petit chouchouté qui faisait ce qu'il voulait à la maison, ça fait déjà un point commun I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1597347325 C'est un peu tout pareil en fait que toi pour la suite oO sauf que Noah s'est fait sa bande d'amis de la mauvaise manière. A l'adolescence il a eut du mal à exister, est devenu un souffre douleur, car trop gentil, presque effacé. Il a changé et est devenu aussi insupportable que ceux qui le cherchaient voir pire. Il s'est progressivement transformé en meneur pour prendre le dessus, de l'arrogance est apparu chez lui, il a continuer d'avoir ce qu'il voulait, mais de manière plus mauvaise. Il a rendu deux fois plus de coup qu'il en a reçu.

Du coup, pas de la manière, mais ils sont tous les deux devenus des têtes d'affiches au lycée I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 3279343279 il y a moyen de creuser sur ses trajectoires qui au finale s'approche sans que ce soit de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:52

En effet, ils se ressemblaient petits mais ils ont pris deux chemins complètement différents à l'adolescence. Délia a continué à faire les bons choix alors que Noah non ! Elle aurait pu être malheureuse de le voir changer. Elle l'appréciait enfant et en le voyant prendre de mauvaises décisions elle serait dans l'incompréhension. Elle est du genre à vouloir venir en aide aux personnes qu'elle apprécie, elle aurait peut être pu essayer de le calmer ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:54

Elle pourrait essayer en effet, elle pourrait même avoir ce pouvoir là, de le calmer, quand c'est vraiment nécessaire, si on imagine qu'ils sont amis depuis petits oO
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Whishaw
Cordelia Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 128

Celeb + © : Lily James + redmoon (vava) + ASTRA/redmoon (signature)

Points : 80



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 22:06

Donc si je résume ce qu'on a dit, ils seraient devenus amis en primaire et au tout début de l'adolescence mais en grandissant ils se sont éloignées prenant deux chemins opposées. Mais refusant de voir Noah se métamorphoser mais pas de la bonne manière, elle a tout tenté pour l'aider. J'imagine qu'au début il n'a pas voulu de son aide mais qu'à force de détermination Délia aurait pu se faire une place dans son cercle d'amis, ils auraient retrouvé une forme de complicité amicale et complexe (pas amoureux mais plutôt comme un ange gardien ou un exemple). Depuis Noah verrait Délia comment ? Une amie ? Sa confidente ? Il serait prêt à faire quoi vu qu'elle a eu des soucis avec son ex petit ami plutôt violent ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 22:11

je les verrai bien amis, voir ange gardien oué, du coup Noah serait très mauvais de savoir ce qu'il se passe I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 1420036660 puis Ana est la meilleure amie de noah et j'ai cru voir que c'était quelque chose comme ça vous aussi, donc un cercle d'amis commun ils l'auraient. Ils se seraient éloignés sans vraiment le faire, ils veilleraient l'un sur l'autre quand ils estiment que c'est nécessaire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 23:05

Je pense que Rose peut facilement te détester et ça risque d'être drôle !

I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Tumblr_inline_ok3s3v75it1tq4j4w_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm a man of wealth and taste (Noah) - Page 2 Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a man of wealth and taste (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» He's an uptown boy FT. NOAH
» Don't learn the hard way (Noah)
» annuaire de noah wilson (04/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - friends are needed in worst situations :: - we always need friends :: gentlemen-