La troisième séance. - Logan & Avery.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La troisième séance. - Logan & Avery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 47

Celeb + © : Teresa Palmer (©Lux Aeterna)

Points : 94



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 19:42


Logan ft. Avery

La troisième séance.

Il était huit heure lorsque Avery se réveilla. Elle avait un rendez-vous avec un patient dans environ deux heure. Elle devait donc être prête et être au bureau à l'avance. Avery sortie de son lit et pris une douche chaude. Elle n'avait pas le temps de faire une séance de yoga. Elle allait la faire demain matin, sans faute. Depuis qu'elle faisait du yoga, la psychologue se sentait toujours mieux et elle passait des meilleures journées. Avery sortie rapidement de sa douche. Elle se sécha et enfila un pantalon noir avec une chemise et un blazer noir qui allait avec le pantalon. Étant psychologue, Avery aimait s'habiller de manière professionnelle. Elle trouvait que c'était important et que ça renvoyait une belle image envers ses patients. Avery était de plus en plus recommandée comme psychologue à Whitefall et elle trouvait cela extraordinaire. Habituellement, elle avait des adolescents comme patients, mais ce patient était différent. Il était un adulte. Il avait presque le même âge qu'Avery et cette dernière le connaissait depuis son enfance. Il venait la voir, afin de gérer sa colère, Avery tenait vraiment à l'aider. De plus, avec le temps, elle ressentait une forte attirance pour Logan. Ils se voyaient depuis trois séances. Ce n'était pas beaucoup pour qu'elle soit attirée par lui, mais ils se connaissaient depuis l'enfance, alors elle se disait que c'était normal. Avery se maquilla et se lissa les cheveux. Elle mangea rapidement un bagel au fromage à la crème et but un café noir. Elle alla ensuite se brosser les dents et, une fois prête, elle enfila des chaussures et sortie de chez elle. Avery devait prendre sa voiture, puisque son bureau se trouvait dans le centre-ville. Elle vivait à Crystal River. C'était un très beau quartier dans lequel vivre. Avery roula plusieurs minutes, avant d'arriver à son bureau. Elle se stationna et entra dans le bureau. Elle salua la secrétaire qui était déjà arrivée. Avery alla s'asseoir dans son bureau. Il était alors neuf heure trente. Il restait trente minutes, avant que son patient arrive. Elle attendit en regardant ses messages sur son Iphone.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©️endlesslove.
Avery Hamilton ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 124

Celeb + © : liam hemsworth (captain) signature (tiny heart) gifs (tumblr)

Points : 65



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 21:19


Logan ft. Avery

La troisième séance.

Le soleil faisait semblant de se lever tandis qu'il luttait contre la morsure cuisante d'une lumière matinale trop agressive. Une nuit courte, entachée par de sombres cauchemars qui venaient gâcher la beauté du jour. Depuis quelques semaines, sa sœur avait fait son grand retour en ville, accompagnée de son noir cortège d'emmerdes. Elle squattait chez son aîné sans se douter une seule seconde de la gêne occasionnée. Une cadette qui avait passée la soirée à boire avec des copines, son salon s'étant transformé en sitcom clichée où les héroïnes passaient leur temps à picoler et à se plaindre de la gente masculine. Même ses chiens avaient préférés aller dormir dehors plutôt que de supporter les rires stridents de ces filles qu'il avait du mal à supporter. Assis aux pieds du lit, il fixait les premières lueurs du jour qui venaient s'infiltrer entre les rideaux, noyant la pièce dans une semi obscurité qui ne l'aidait pas vraiment à immerger. Aujourd'hui il devait se rendre en ville pour retrouver celle qui était payé pour l'écouter. Si Avery n'avait pas été aussi jolie, il ne serait certainement pas revenu pour lui raconter son histoire. La psychologue s'étant révélée être plus qu'une oreille attentive pour le garde-forestier. Elle était belle. De celles qui n'avaient pas besoin de se pouponner pour exister. Ils avaient grandi ensemble et il posait enfin un regard nouveau et charmé sur celle avec qui il aimait discuter. Par fierté, il n'irait jamais avouer que ces séances lui faisait du bien. C'était la première fois qu'il pouvait parler sans filtres, sans la peur d'être jugé ou incompris. Son patron lui avait payé dix séances pour être sûr que le blond ne retomberait pas dans l'impulsivité. Un malheureux coup de poing égaré et il était obligé d'être analysé pour ne pas risquer la mise à pied. Un soupir expié, il quitta son lit pour retrouver la salle de bain et s'abandonner un instant sous l'eau salvatrice d'une douce qui ne pourrait pas le laver de tous ses péchés consumés.

Il avait décidé de faire un effort vestimentaire aujourd'hui, la chemise à carreaux bordeaux venait épouser sa fine musculature, jean serré et boots cirées. Ses cheveux étaient comme d'habitude coiffés en bataille et sa barbe mal taillée. Il n'aimait pas trop aller en ville, pas vraiment à l'aise dans la foule, il préférait se perdre dans la forêt plutôt que dans la jungle urbaine. Une fois au volant de son pick-up, il roula bien pendant quelques minutes en fixant cette route parsemée de bons comme de mauvais souvenirs. Le centre-ville n'était pas encore bondé à cette heure matinale, se garant tranquillement tout en évitant de s'énerver sous les regards curieux des autres habitants. Logan l'hermite, allergique face à cet humaniste décadent jugé frelaté. Il préférait de loin ses chiens que d'être obligé d'user de civilités. Il poussa alors les portes du cabinet, accueilli par une secrétaire souriante dont la bonne humeur ne semblait pas le contaminer. Il se posa alors sur un siège, attendant impatiemment de revoir naître sur les lippes rosées de Avery ce sourire qui l'avait mainte et mainte fois charmé.

La porte s'ouvrit enfin sur le bureau de la psy, entrant alors dans une démarche nonchalante, placide et un fin de sourire aux lèvres. Pas de surprise, elle était toujours aussi séduisante. La belle et le clochard, cliché qui irait presque à le faire marrer. « Bonjour docteur. » Le regard céruléen venait se planter dans les iris bleutés de sa soigneuse tandis qu'il s'installait en face d'elle. « De quoi vas-t'on parler aujourd'hui ? Hormis du fait que tu es très jolie. » Provocateur, son compliment n'en demeurait pas moins pertinent. Il s'enfonça alors dans son fauteuil, observant le ciel bleu qui semblait le narguer par la fenêtre. Il n'aimait pas vraiment rester enfermé, mais c'était une punition qu'il était prêt à renouveler si cela lui permettait de passer du temps avec elle.
AVENGEDINCHAINS

_________________

( hello darkness, my old friend. i've come to talk with you again. because a vision softly creeping. left its seeds while i was sleeping, and the vision that was planted in my brain. still remains — within the sound of silence. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t179-a-nos-tragiques-logan#1413

avatar
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 47

Celeb + © : Teresa Palmer (©Lux Aeterna)

Points : 94



ce message a été posté le Lun 20 Mar - 15:45


Logan ft. Avery

La troisième séance.

Avery connaissait très bien le patient qu'elle allait voir pendant une heure ou deux, tout dépendant de ce qu'il avait besoin de dire. La psychologue tenait beaucoup à lui. Il était quelqu'un de bien, même s'il avait des problèmes d'agressivité. Avery tenait vraiment à l'aider. C'était son métier et, de plus, elle ne voulait pas que Logan perde son emploi à cause de sa colère non maîtrisée. Avery savait que son patient n'avait pas besoin de payer les séances. C'était le patron de ce dernier. Il devait faire dix séances. Il lui en restait donc sept. En fait six, si on comptait celle d'aujourd'hui. Logan parlait de tout et de rien avec Avery. Elle le connaissait depuis l'enfance, mais elle le regardait d'un autre œil, maintenant qu'ils étaient adultes. C'était différent. Avery le trouvait très beau. Il avait de très beaux yeux, en plus d'avoir un beau sourire et d'être très charmeur. Avery savait que ce n'était pas bien de flirter avec un patient. Ce n'était pas professionnel, mais c'était plus fort qu'elle. La psychologue était fortement attirée par lui. Elle ne savait pas s'il pourrait se passer quoi que se soit avec lui. Si son patron finissait par l'apprendre, elle se ferait probablement renvoyer et ne pourrait plus exercer son métier, ce métier qu'elle aimait tant faire. Avery regardait ses messages depuis plusieurs minutes, lorsqu'elle regarda l'heure. Il était temps de faire entrer Logan dans son bureau. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle vit alors son patient qui portait une très belle chemise, ainsi qu'un beau jean et des belles bottes qui semblaient avoir été cirées, il n'y a pas longtemps. Logan semblait avoir fait un effort vestimentaire pour son rendez-vous avec la psychologue. « Bonjour, Monsieur Dixon. » Avery sourit doucement et alla s'asseoir sur sa chaise de psychologue, prenant un cahier pour écrire des notes sur la séance d'aujourd'hui. Elle regarda alors Logan s'asseoir et entendit son compliment. Avery essayait de ne pas trop rougir, mais c'était difficile. « Merci du compliment. Nous pouvons parler de ce que vous voulez, comme de votre sœur, par exemple. À la séance de la semaine passée, vous m'avez dit que votre sœur était de retour. Qu'est-ce que ça vous fait? » Avery tenait sincèrement à aider Logan. Elle était heureuse qu'il s'ouvre à elle et qu'il lui parle de ce qu'il ressentait. Il semblait avoir beaucoup de colère en lui et, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il aille mieux. Avery aurait pu lui faire un compliment, tout comme il lui en avait fait un, mais elle se taisait. C'était probablement mieux ainsi. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Avery passa une main dans ses cheveux, regardant Logan dans les yeux, en attendant qu'il finisse par parler.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©️endlesslove.
Avery Hamilton ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième séance. - Logan & Avery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Luna Avery (en cour)
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Warhammer troisième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: centre ville-