no more sad songs (pete)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 no more sad songs (pete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Administrateur
Venue en ville : 04/02/2017

Posts : 245

Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam)

Points : 278



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 19:25

No more sad songs
EXORDIUM.
Comme à chaque fois que Liam voyait Pete, il avait le trac. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, et cette boule au ventre, mélange d'excitation et de timidité, n'était jamais partie. Il passait du bon temps avec son ami, bien qu'il avait sans cesse l'envie de lui dire qu'il avait des sentiments pour lui, mais ça, Liam n'arrivait pas à le dire. Timidité ou simple peur de se prendre un râteau ? Sûrement les deux. Il connaissait l'orientation sexuelle de Pete, mais il avait tout de même peur de se prendre un vent étant donné qu'ils étaient amis depuis de nombreuses années. Liam craignait que Pete le voit seulement comme son meilleur ami.
Son père étant de sortie ce soir, Liam avait donc proposé à son camarade de passer la soirée chez lui, autour de pizzas fraîchement livrées. Le jeune homme avait bien prit soin de ranger toute la maison, ne supportant pas d'accueillir des invités lorsque la maison familiale était dans le désordre. La maison des Bayers n'était pas très grande, mais cela suffisait largement pour Liam et son père, étant donné qu'Apolline, sa grande sœur n'habitait plus ici, ainsi que leur mère.
Liam sursauta lorsqu'il entendit la sonnette de sa maison retentir. Il quitta sa chambre et se dirigea vers la porte d'entrée. En passant devant le miroir, il marqua une pause, ajusta son tee-shirt ainsi que ses cheveux. Puis il ouvrit la porte à son camarade. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Liam, toujours heureux de voir Pete. « Va s'y, entre, » déclara le brun en laissant passer son camarade, qui connaissait bien la maison étant donné le nombre de fois où il y était venu.


_________________
green light ♒︎ Those great whites, they have big teeth, oh, they bite you, thought you said that you would always be in love, but you're not in love no more.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t73-boy-you-gotta-do-it-right-li

avatar
Administrateur
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 190

Celeb + © : kj apa, dark dreams.

Points : 164



ce message a été posté le Dim 19 Mar - 22:15

No more sad songs
EXORDIUM.
Il s'était peut-être et sûrement préparé durant une longue heure, à aller se doucher, à choisir soigneusement ses vêtements, comme s'il allait à un gala de charité alors qu'il n'en était rien, car il assisterait à la soirée la plus simple en ce moment. Lorsqu'il s'habilla, il remarqua l'avance qu'il avait pris et patienta jusqu'à l'heure venue, en prenant une bande dessinée pour en lire une partie et s'y replonger avec envie. Il attendait impatiemment le prochain Marvel qui sortirait au cinéma. L'heure venue, il redressa sa chemise, ajusta son t-shirt et mit son parfum, se sentant fin prêt à sortir de chez lui. Ce n'était peut-être qu'une soirée entre amis, où ils seraient enfermés dans une maison, Pete tenait à être présentable, attirant envers les autres. Une soirée placée sous le signe de la détente, à manger des pizzas, à jouer à des jeux vidéos ou à regarder la télévision, au bon vouloir de Liam. Il monta dans sa voiture, envoya un SMS à Liam pour lui avertir de son arrivée imminente et se mit en route pour le quartier de la manufacture, il y serait rendu en l'espace d'un petit quart d'heure. (...) Il arriva devant la porte, appuyant sur la sonnette et attendant patiemment qu'on vienne l'ouvrir. Pete ne dut pas attendre longtemps, la porte s'ouvrant à la volée pour laisser place à Liam.  « Hey ! Ça fait plaisir de te voir. » Il entra, le saluant par une bise et se permettant ensuite d'enlever ses chaussures pour avancer dans le salon.  « Alors, tu me proposes quoi ce soir avec ces pizzas ? » Il était fin prêt à passer une bonne soirée avec le Bayers.  « Je vois qu'on s'est fait tout beau, t'as prévu de sortir ce soir ? » Il plaisantait, à moitié. Juste qu'il aimait bien voir Liam dans ces habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administrateur
Venue en ville : 04/02/2017

Posts : 245

Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam)

Points : 278



ce message a été posté le Mar 21 Mar - 9:29

No more sad songs
EXORDIUM.
C'est avec un grand sourire que Liam ouvrit la porte à Pete, lui faisant la bise avant de fermer la porte derrière lui. Ses joues rougirent légèrement lorsque son camarade lui déclara que cela lui faisait plaisir de la voir. « Idem, » répondit-il, les yeux pétillants. Liam s'avança vers le salon, laissant Pete enlever sa veste ainsi que ses chaussures. Il s'installa confortablement dans le canapé, attendant que Pete le rejoigne. Ce dernier lui demanda ce qu'il lui proposait ce soir avec les pizzas. « On peut regarder un film ou voir ce qu'il y a ce soir à la télé, » proposa Liam. Il savait qu'avec Netflix, ils allaient forcément trouver quelque chose qu'ils apprécieraient tout les deux. Les joues du brun virèrent de nouveau au rouge lorsque son ami lui fit remarquer qu'il était bien habiller ce soir. Il demanda s'il avait prévu de sortir ce soir. « Merci, » rigola-t-il avec un clin d'œil. « Eh bien je te laisse le choix ! On peut passer une soirée tranquille ici, ou si tu veux, on peut aller au Night Bird après avoir mangé, » suggéra Liam, qui n'était pas allé en boîte depuis un certain temps. Etant donné que Pete était sans cesse dans ses pensées, il se voyait mal aller tout seul en boîte pour faire des folies, sachant qu'il tenait pas vraiment bien l'alcool. En parlant de pizzas, lorsqu'il sentit son ventre gargouiller, Liam alla chercher les pizzas déjà coupées dans la cuisine, et les apporta dans le salon, les posant sur la table basse.


_________________
green light ♒︎ Those great whites, they have big teeth, oh, they bite you, thought you said that you would always be in love, but you're not in love no more.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t73-boy-you-gotta-do-it-right-li

avatar
Administrateur
Venue en ville : 27/01/2017

Posts : 190

Celeb + © : kj apa, dark dreams.

Points : 164



ce message a été posté le Mer 29 Mar - 23:18

No more sad songs
EXORDIUM.
Liam n'avait vraisemblablement pas programmé de choses ce soir, en tout cas, rien de précis. Et la tâche se révéla être compliquée, parce que Pete était incapable de faire des choix. Roi du je sais pas, il esquivait toujours les propositions, il était incapable et à chaque fois qu'il penchait pour quelque chose, il regrettait de ne pas avoir choisi l'autre, un vrai calvaire qu'il vivait au quotidien. « Netflix&Chill ! Et pis, si on se fait chier, on bougera, non ? » Il eut un petit rire, face à sa propre expression, il ne fallait pas la prendre au sens direct, enfin, il ne s'imaginait pas faire des choses avec Liam d'ordre sexuel puisque c'était en soit, probablement, impensable. Après s'être déchaussé, il alla se poser sur le canapé, appréciant d'être assis contre quelque chose de confortable, tellement qu'il lâcha un bref soupir. Il attendit que l'autre jeune homme se ramène avec les pizzas et lorsque la chose fut faite, Pete n'attendit guère pour prendre une part de pizza et pour en croquer un bout. « Mon dieu, que je revis. Béni soit ce repas. » Pete avait l'habitude de sortir toutes sortes de blagues, touchant à tout domaine, n'en épargnant aucun. « Sinon, quoi d'neuf ? T'as fait quoi aujourd'hui ? T'as rencontré une fille ? » Il fit un jeu de sourcil, exagérant son visage pour montrer sa forte curiosité, c'est qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
no more sad songs (pete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Wentz
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.
» Cabine TIM
» Si Preval kite je Calibus pete, pèp la dwe pete je mouche tou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: La Manufacture-