take me back to the start ☾ Apolline - Page 4

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take me back to the start ☾ Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

ce message a été posté le Sam 1 Avr - 12:11

Génial
Je vous ajoute toute les deux dès que possible

I won't give up
'Cause even the stars they burn. Some even fall to the earth. We've got a lot to learn. God knows we're worth it. No, I won't give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Venue en ville : 24/03/2017

Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa)

ce message a été posté le Sam 1 Avr - 12:36

Apolline Bayers a écrit:

Pour l'évolution. Je parlais aussi par rapport à Noah. Si jamais il se passe quelque chose (du genre sous la couette ) et que ça se sait...je pense pas que Romy soit heureuse Arrow

Aaah, là ça sera à 200% négatif Mais c'est plus compliqué que ça, si elle constate que c'est pas juste une histoire de couette et qu'il se sent vraiment bien avec elle et tout, ça deviendra insoutenable. Cela dit, elle est pas assez égoïste pour essayer de lui "prendre" ce bonheur, estimant qu'elle a eu sa chance. Mais ça l'empêchera pas d'être jalouse à en crever, et désagréable avec Apo tout en culpabilisant

Get back up off that dream. The addiction that fills me pierces my heart. It's a fantasy. You're my fantasy. VIXX
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t273-romy-smile-because-it-happe

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

ce message a été posté le Sam 1 Avr - 17:49

C'est bien ce que je me disais
Et en effet, ça m'étonnerait que ce soit juste une histoire de couette Enfin de toute façon, tout se fera en RP. On verra bien ce qui se passe
En tout cas, je prends note pour la réaction de Romy

I won't give up
'Cause even the stars they burn. Some even fall to the earth. We've got a lot to learn. God knows we're worth it. No, I won't give up
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

take me back to the start ☾ Apolline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4