annuaire de dylan stanford (03/03)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire de dylan stanford (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 72

Celeb + © : elias bender rønnenfelt (freesia).

Points : 106



ce message a été posté le Sam 18 Mar - 21:32

rob, kesington
21 ANS, CELIBATAIRE/AU CHOIX, ETUDIANT? (LIBRE).
ils auraient du grandir ensemble, se lier d'une façon inexplicable et fusionnelle. pourtant, il n'en est rien, car rob n'est pas resté auprès de dylan et ses parents à londres. c'est à édimbourg qu'il est allé et ce dès sa plus tendre jeunesse. en fait, la soeur du père de dy ne pouvait plus avoir d'enfants. ils ont donc séparé les jumeaux à leur naissance à monaco et la soeur a adopté rob. les jumeaux se sont vus quelques fois, surtout pendant les vacances estivales et leurs parents ont été très clairs et très matures en leur disant la vérité assez tôt. pour dylan, la découverte n'a pas été très surprenante vu qu'il vit toujours avec ses parents. mais il en est autrement pour rob qui s'est toujours demandé pourquoi lui et pas dy. bref, ça le secoue un peu. la relation entre dylan et rob est cependant assez unique, car il est la seule personne avec laquelle il ne minaude pas toutes les quatre minutes. il est très sincère avec lui également et il ne l'a jamais volé (ce qui requiert de l'impossible   ).

   ô brother
   
rob et dylan sont frères jumeaux. et pourtant, ils n'ont rien eu en commun. pas les même parents, pas la même ville, les même amis, et j'en passe. pourtant, dylan s'entend super bien avec rob. il n'est pas casse-cou avec lui (ou très peu). cependant, rob, lui, n'est pas très à l'aise avec dydy et puis il est un peu jaloux. pourquoi les parents ont-ils gardé dydy et pas lui? il y a un jour où il va craquer, où il va vouloir faire face à son frère et à toutes les questions qu'il se pose.
proposition d'avatars : faux jumeau, donc c'est comme vous voulez.

_________________
☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.


Dernière édition par Dylan Stanford le Ven 24 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 72

Celeb + © : elias bender rønnenfelt (freesia).

Points : 106



ce message a été posté le Sam 18 Mar - 23:02

lewis, nom
27-35 ANS, CELIBATAIRE/AU CHOIX, IL TRAVAILLE (LIBRE).
l'histoire et le caractère de lewis sont assez libres en soi. je le voyais bien cependant moralisateur, surtout envers dylan. les gens le verrait un peu comme un bisounours, mais quand on creuse on voit une palette de qualités et de défauts.
l'avatar et le pseudo sont négociables.
le lien, lui, ne l'est cependant pas. mais c'est évidemment possible de rajouter des détails, etc. au contraire.    

  you piss me off
 
lewis ne pouvait pas se permettre de vivre tout seul dans un grand appartement en plein centre-ville. alors quand son ancien colocataire est parti, il a rapidement posté une annonce. et parmi les personnes qu'il a invité visiter, etc, se trouvait dylan. l'adulte, au premier contact, a tout de suite accroché à son allure assez sereine, propre sur lui, polie et confiante. et la cerise sur le gâteau, le gamin était riche et ses parents se portaient garants pour le payement. lewis n'a pas hésité une seule seconde et c'est ainsi que dylan a emménagé avec lui. tout se passait bien jusqu'à ce que l'ainé s'aperçoive que dydy volait quelques trucs à son insu. il a essayé de remettre les choses au point, mais le petit est très entêté et impossible à en démordre! mais sinon, ils s'entendent bien. c'est un peu l'amour vache entre eux, mais dylan s'est très attaché à lewis (même s'il refuse de l'accepter). et puis, la nuit, il prend la fâcheuse habitude de venir se lover contre son colocataire... je ne vous dis pas l'accueil que lewis lui garde.
proposition d'avatars : tom payne, etc.


 
wes, nom
22-25 ANS, CÉLIBATAIRE, SALARIE (LIBRE).
là aussi, je n'ai pas trop de directives.    si ce n'est que je voyais bien wes travailler et ne pas être si riche que ça. peut-être provenir d'une classe moyenne, voire pauvre. après, je le voyais bien avoir une soeur qui a eu un enfant très jeune et du coup wes s'en occuperait de temps en temps. il ne serait pas rare de le voir avec un bébé dans les bras.
l'avatar et le pseudo sont négociables.
le lien ne l'est que très peu.  

  you make my eyes burn
 
wes et dylan se seraient rencontrés, comme dans un conte de fée, comme dydy l'avait si bien imaginé. ce serait plein de paillettes et de sentiments à l'eau de rose.
seulement, dylan revoit wes et il porte ce mioche dans les bras. ew, qu'il se dit. et merde un peu aussi. parce que dylan a un crush sur le mec et que celui-ci s'avère être père de famille. ça casse un peu tout et dydy est un peu triste.
proposition d'avatars : aucune idée, creuse-toi la tête.

_________________
☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de dylan stanford (03/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» REGISTRES SORCIERS ϟ annuaire d'avatars
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» Tobias Zacharias ► Dylan Sprayberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - need something that i can confess.-