imagine all the people

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

imagine all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

spf.
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 15:15

bonjour à vous

alors voilà, pour faire dans l'originalité, j'aimerais beaucoup vous rejoindre (je l'avais dit, c'est pas original Arrow ). mais je n'ai pas d'idée de personnage. enfin je me suis décidée sur juste deux choses quand même la première c'est que ce sera une homme et la deuxième c'est que j'aimerais bien qu'il soit homosexuel ou bisexuel à tendance homme (refoulé ou pas en fonction du contexte). bon ça fait peut-être un peu relou mais je joue que des hététos, me faut un peu de changement pour l'avatar et l'âge, ce sera en fonction du perso quoi

donc je me demandais si certains d'entre vous cherchaient leur âme soeur ou juste leur copain de lit quoi et aussi de la famille, des colocataires, des groupes d'amis enfin tout ce qui vous passe par la tête parce que plus je remplis des gens de bonheur, mieux c'est

je vous remerci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Venue en ville : 18/03/2017

Celeb + © : lili flawless reinhart (prométhée.)

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 15:36

coucouuuuuuuuu.
tu vas voir, tu vas vite te sentir comme chez toi ici.
je serais ravie d'avoir un lien avec toi. emrys adore les gays et elle veut trop un poto gay. donc j'aimerais beaucoup qu'on puisse partir sur du positif si ça te va.
et même finir par être colocataires.

tu aurais une idée de l'âge, de la tête de ton perso ?

You exists as in dreams. You has no sense of reality. You gets nervous because people are always interrupting your daydreams. — Noérys.
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t136-sometimes-you-make-choices-

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : douglas booth, iron.

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 15:38

si t'as 22 ans et que les caractères coïncident, j'adorerais que ton personnage et leo soient très amis depuis genre toujours et qu'il ait pu l'aider à accepter son homosexualité si ça a été un problème bref, des bro quoi, une bromance
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Celeb + © : Mimi Elashiry, ©flightless bird

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 15:51

Je viens d'arriver sur le forum mais, je recherche fortement une grande famille donc, si jamais tu veux l'intégrer, c'est avec grand plaisir. J'avais quelques idées concernant l'histoire de famille. Je voulais partir sur un fond avec une maman qui était décédée d'un cancer. Les enfants (j'en vois 5/6) auraient donc été élevé par leur père. Après, je ne sais pas si tu imagines que ta sexualité soit assumée ou pas mais, on pourrait faire en sorte que certains dans la famille l'accepte (ce serait le cas de Oz) et d'autres un peu moins si tu veux avoir des liens complexes dans la famille.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

spf.
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 15:59

oh mais c'est quoi ces trois belles réponses

emrys, si emrys veut un poto gay alors on va pas la priver de ce plaisir on peut partir sur du positif/colocataires je pense

pour l'âge vu les propositions du dessous on va dire 22 ans quoi donc si tu as des idées d'avatar je suis toute ouïe

leo, oh j'aime trop les bromances du coup ce serait avec plaisir pour le caractère je suis pas vraiment fixée donc on s'arrangera et je pense qu'à un moment mon bonhomme aura eu/aura besoin de soutien pour cette histoire (j'ai pas décidé encore Arrow).

oz, oh de la famille, ça c'est toujours avec un grand plaisir je pense que ça serait plus intéressant que certains frères et soeurs l'acceptent mieux que d'autres donc si tu veux de moi je te rejoins avec plaisir

du coup si vous avez des idées d'avatar, je cherche aussi

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 16:10

Bien sûr que je t'accepte avec grand plaisir je t'expliquerai mieux par mp si tu le souhaites quand tu seras inscrit. Tu veux qu'il est 22 ans ? car j'avais mis vingt-deux ans pour Oz mais, je peux changer sans souci moi, ce n'est pas l'âge le plus important, je peux la rajeunir encore si besoin. A moins que des faux jumeaux t'intéressent.
    tu pencherais plus pour un brun ou un blond ? sachant que même si Oz est brune, tu peux être blond, on dira que la maman était une belle blonde

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

Celeb + © : lili flawless reinhart (prométhée.)

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 16:20

haaaan. vingt-deux ans, ce serait parfait vu que c'est l'âge d'emrys.
ce qui veut dire qu'on pourrait partir sur des amis d'enfance si ton perso est originaire de la ville. et avec les années, leur amitié aurait pu se renforcer, et ils pourraient même être des bff à l'heure actuelle ? et puis dans l'appart, j'imagine tellement emrys sans gêne, qui se trimballe en culotte parce qu'elle sait qu'il y aura aucune ambigüité entre eux.
bon après faudrait voir les détails ensemble.

pour le vava, tu préfères acteur ou mannequin ?

You exists as in dreams. You has no sense of reality. You gets nervous because people are always interrupting your daydreams. — Noérys.
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t136-sometimes-you-make-choices-

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : douglas booth, iron.

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 16:23

spf. a écrit:
leo, oh j'aime trop les bromances du coup ce serait avec plaisir pour le caractère je suis pas vraiment fixée donc on s'arrangera et je pense qu'à un moment mon bonhomme aura eu/aura besoin de soutien pour cette histoire (j'ai pas décidé encore Arrow).

moi aussi j'adore trop, je sais pas pourquoi mais mes amitiés h/h sont toujours plus ouf et jolies que mes amitiés f/f
alors 22 ans ce serait perf pour être des bff qui s'épaulent, parlent de mecs et de nanas et se jugent pas, jamais.
pour le caractère, leo c'est un grand romantique, un sensible, un artiste, un idéaliste, bref, tu vois le topo ma fiche est finie si tu veux plus de détails mais il est assez marginal.

pour l'avatar, dans cette tranche d'âge je suis désastreusement nulle j'en ai bien peur. donc je préfère m'abstenir (généralement je joue plus des trentenaires )
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

spf.
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:03

oz, en fait je vois pas ton âge en tant qu'invité et comme leo me proposait cette âge là pour le lien (a) moi ça m'est égal, on peut faire de faux jumeaux comme autre chose, tu me dis ce qui t'arranges le plus et me tarde que tu me racontes tout ça alors, je te mpotte dès que je débarque

emrys, moi je dis à 300% oui si ça marche avec mon histoire de famille, c'est avec plaisir on en discutera en détail par mp ah et je suis plus acteurs mais je suis pas hermétique non plus Arrow c'est juste que je m'intéresse peu au mannequinnat Arrow

leo, bien sûr que je vais aller lire ta fiche dans tous les cas on verra les détails par mp mais y a pas de raisons que ça fonctionne pas entre eux moi aussi je joue plus dans la trentaine en général mais il faut se diversifier dans la vie

Invité
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:14

La famille Haerkz chercherait-elle une autre soeur?

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:20

Spf, Ce n'est pas grave chou, ne t'en fais pas je vais dire qu'elle a vingt ans et va aller sur ses vingt et un an, pour parler de l'excitation qu'elle a de bientôt avoir la majorité, comme ça toi tu restes avec tes vingt-deux ans, sans souci j'ai hâte que tu débarques, que je te sautes dessus comme une folle. Pour me mêler du lien avec Emrys, je les imaginais être bien originaires de la ville, avoir toujours vécu ici, même si certains auraient pu partir quelques années avant de revenir.

Pour te donner quelques idées d'avatars : ash stymest, grant gustin, louis tomlinson, robert sheehan, harry styles, jack harries, shawn mendes, sean o'donnell, christian collins, david henrie...

Everly, oh oui la famille Haerkz est grande donc une autre soeur, c'est sans aucun problème, ça me ferait même plaisir en plus avec jenna-louise coleman, c'est une bombasse cette fille faudrait juste qu'elle ait plus de 22 ans mais, après l'âge, c'est comme tu le souhaites si tu veux on peut en discuter par mp

Dernière édition par Oz Haerkz le Sam 18 Mar - 17:38, édité 1 fois

Invité
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:32

Je pensais jouer un personnage entre 23 et 24 ans, donc la plus vieille de la famille pour le moment (je vous surveille les jeunes ) Je t'envoie un MP Oz

Invité
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:47

Spf : j'arrive après la guerre mais j'ai vu que ma jumelle avait déjà eu le rôle de bff coloc donc on se connait forcément ! Milan est bi assumé, mais lui c'est le genre libertin donc pas près de se caser mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien comme ça? S'il ne l'assume pas, Milan aurait pu être son premier ? Enfin, j'ai hâte de voir le coloc de Emrys surtout s'il est sexy

spf.
Invité

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 17:55

everly, oh une grande soeur tu nous surveille de quoi la vieille ?

oz, ça marche alors du coup pour l'avatar, dans tes proposition mes deux prefs sont grant et sean mais j'ai aussi pensé à tom holland qui est trop parfait donc dis-moi s'il te convient sinon je prendrais un des deux du dessus

milan, on n'arrive jamais après la guerre (a) mais en effet, ils pourront que se connaître du coup si tu es le jumeau d'emrys je te mpotterai pour parler du lien

ce message a été posté le Sam 18 Mar - 18:14

je pense que si tu prends Tom Holland, nous serons officiellement une famille de bégé il me convient totalement alors, hop hop hop inscris toi et rejoins nous que je t'harcèle de mp

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

imagine all the people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant