weirdo - head bitch in charge. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 head bitch in charge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lily Fitzgerald
Lily Fitzgerald
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 31

Celeb + © : sophie turner, timeless.

Points : 55



weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 17:05

t'es trop zarb, j'ai aimé peltz à cause de toi à la base weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 63657852
si sophie te branche, c'est l'important, bb leo c'est le seul qui importe dans la vie de lily de toute façon weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 1977983703 weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 1977983703 weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 1977983703
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t159-head-bitch-in-charge

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 17:07

weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 3279343279 mais moi je joue un avatar quand je trouve qu'il colle plus ou moins à mon personnage, pas parce que je l'aime (au contraire les avatars que j'aime beaucoup trop genre jenna ou alicia me mettent la pression et je finis par choisir un autre avatar pour le même personnage généralement Arrow #weirdo) et puis c'était pas mon premier choix pour lyla, mais l'admin kiffait et comme c'était son scénario et que ça m'importait peu, je l'ai prise #vismavie #flood #déso
weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2245146804 weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Avery Hamilton
Avery Hamilton
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 47

Celeb + © : Teresa Palmer (©Lux Aeterna)

Points : 94



weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2404843364
Revenir en haut Aller en bas

Lily Fitzgerald
Lily Fitzgerald
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 31

Celeb + © : sophie turner, timeless.

Points : 55



weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 21:53

merci toi weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2404843364 weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2404843364
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t159-head-bitch-in-charge

Noé Abbott
Noé Abbott
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 22:22

bienvenue à whitehall !
félicitation tu es validé !
J'aime beaucoup Lily. (Et ta plume. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 506666673) Bon amusement. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2368726544
ce que tu dois faire maintenant
Te voilà validé. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2368726544 Tu as maintenant le droit de te promener partout sur le forum et de construire ton personnage comme tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton habitation ainsi que ton métier dans ces deux sujets, histoire que personne ne se perde. Tu peux aussi poster ta fiche de liens car ton personnage aura obligatoirement besoin de relations dans sa vie. (A moins que ce soit le genre de personne à rester enfermer dans sa cave toute la journée. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 1860944885) N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil au bottin, au cas où si un admin aurait oublié de t'y recenser -ça arrive de temps en temps- Nous avons aussi un système de points, tu peux aller voir plus d'indications dans le sujet et aller réclamer tes points aux admins ! Tu peux aussi poster tes pré-liens, tu as peut-être besoin d'une famille, d'amis ou encore de la femme ou l'homme de ta vie. Oh, et n'oublie pas d'activés les notifications dans le sujet des annonces, ainsi, tu ne manqueras rien de rien ! Pareillement, si tu as une quelconque questions/suggestions, nous prendrons cela en compte avec plaisir ! Assez parlé des sujets administratifs, si tu veux aller te détendre et flooder avec les autres membres, c'est possible. Nous avons le flood qui n'attend que toi, ainsi que les autres jeux auxquels tu peux t'amuser entre deux rps, n'hésite pas à aller voter pour dls dans les top-sites , ça nous ferait super plaisir. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2245146804 Nous avons aussi créé un tumblr pour le forum. Nous posterons de tout dessus, même nos réactions face à vos rp coquins. (Vous êtes épiés; héhé.) Bon jeu. En espérant que ton aventure sur DLS te plaise. weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 2368726544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

weirdo - head bitch in charge.  - Page 2 Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
head bitch in charge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - you can't hide secrets. :: - welcome to whitehall-