S.O.S



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 S.O.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
ananoue.
Invité

S.O.S Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:33

bonsoir. What a Face
bon, je suis totalement sous le charme de votre forum mais n'ayant pas d'idées fixes de personnage (je suis trop indécise S.O.S 506666673), je me suis mise en quête des pré-liens. en fouillant un peu, j'suis tombée sur le message de leo fitzgerald qui cherche de quoi agrandir la famille et ça tombe bien, j'avais envie de jouer dans une famille un peu bourgeoise-péteuse. S.O.S 3780309039 alors je laisse un message comme une bouteille à la mer pour en savoir un peu plus !
aussi si c'était déjà possible une grande sœur, puis dans les 23-24 ans (les jumeaux seraient un retour de couche en gros) ? S.O.S 3634527147
au niveau caractère, j'ai de trèèèès vagues idées mais je préfère déjà voir comment est la famille (et si on veut bien de moi S.O.S 1016147920) avant de partir dans des explications pfiou. S.O.S 3279343279
Revenir en haut Aller en bas

Noé Abbott
Noé Abbott
Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Posts : 308

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

Points : 282



S.O.S Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:36

@leo fitzgerald je tague le concerné. S.O.S 1119774181
merci de ton intérêt pour le forum, ça fait grave plaisir. S.O.S 2245146804
Revenir en haut Aller en bas

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



S.O.S Empty
ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:49

(je sais pas où on voit les tags ? #néophyte)

mais je suis là et je te remercie, j'adore les bouteilles à la mer S.O.S 3850026575 S.O.S 1860944885

alors pour la famille fitzgerald, y a ce petit point qui permet déjà d'y voir plus clair :

Citation :
STATUT FINANCIER : weathly à en gerber. les fitzgerald font partie des familles fondatrices de la ville et depuis des générations, y a toujours eu des maires de leur famille. papa a été maire, aussi, et n'a pas supporté se faire ravir son siège par le père d'elisabeth, richard maddox, alors qu'il comptait le quitter bientôt pour briguer celui de gouverneur du Maine. Et maman ... maman est désastreusement impliquée dans la vie associative et culturelle locale, elle joue à la princesse de country club, aime organiser des événements à la mairie, des collectes de fond et des tas de réceptions ennuyeuses avec le mot charité dedans, quand elle ne gère pas les nombreux terrains que possèdent les fitzgerald dans whitewall. les fitzgerald sont beaux, ils sont bons, aussi bons que leurs sourires hypocrites le leur permettent. parce que leo le sait : chez eux, il faut paraître, paraître à tout prix, et c'est un travers au sein duquel lui et le reste de la fratrie refusent de s'enliser tout à fait. les fitzgerald sont sans aspérités, ils sont lisses à en crever, ils brillent si fort qu'ils en éblouissent les voisins complexés par leurs cookies mieux faits, leur pelouse mieux entretenue, et leurs toilettes si jolies. mais il y a aussi le poids du secret qui règne en maître et le spectre des névroses. leo, il aime sa famille envers et contre tout et il donnerait sa vie pour sauver l'un des siens mais il déteste le fric qui corrompt tout, les grands airs et cette sensation d'être un poids mort pour une famille qui espérait mieux de la part de son fils.

en gros c'est une famille fondatrice de la ville, beaucoup de terres, ancré dans la région et en politique et dans l'idéal j'aurais bien aimé que parmi les aînés, il y ait un requin aux dents longues, super ambitieux et prêt à étendre encore ce qu'il/elle considérerait comme une dynastie Arrow et j'imaginais assez deux aînés, une fille et un garçon.
après j'avoue que je peux pas trop donner de détails là, maintenant, tout de suite parce que je trouve ça plus chouette de construire ensemble et en plus, j'ai pas réussi à joindre la jumelle (lily) ce soir et je veux pas lui imposer un truc tout fait. S.O.S 2245146804
mais dans tous les cas, une soeur de plus c'est déjà tip top. par contre, plus 24-25 si possible parce qu'on imaginait les jumeaux en mode gros bb derniers plus que retour de couche S.O.S 2127741456 S.O.S 2127741456 S.O.S 2127741456 x l'infini, enfin qu'il y ait une différence d'âge entre le dernier et eux, qui justifierait aussi qu'ils aient joui de plus de libertés que les aînés, ce sont les bébés, no pressure (même si leo n'est pas proche de la tyrannie doucereuse du père et a souffert d'être considéré comme une espèce de tare quoi Arrow)

j'espère que ça t'aide à y voir un peu plus clair, en tout cas moi j'ai hâte d'en savoir plus sur le caractère que tu envisages et puis de construire avec toi et lily et un autre petit mec des bons secrets de famille et des histoires bien gratinées pour secouer un peu tout ça S.O.S 4106311120 S.O.S 3850026575
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Jude Fitzgerald
Jude Fitzgerald
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 8

Celeb + © : saoirse ronan, alaska.

Points : 14



S.O.S Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 0:51

merci beaucoup noé (btw j'ai adoré les pré-liens abbott S.O.S 64012045)
leo, j'me suis permise de m'inscrire pour qu'on en parle plus tranquillement en mp parce que pour l'instant, j'aime beaucoup ce que tu proposes S.O.S 3850026575
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t176-royaume-de-silence#1389

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



S.O.S Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:02

je suis passée du tel car supposée dormir S.O.S 1189478437 mais on en discute demain sans soucis, avec plaisir ! S.O.S 2245146804 S.O.S 2245146804
j'adore le pseudo S.O.S 64012045
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Contenu sponsorisé

S.O.S Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - I am a lost boy from Neverland. :: - that's our memories-