Déjà une relou (a)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déjà une relou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Juliee
Invité

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:04

COUCOUUUU

Voilà, j'ai été prévenue mais je n'ai toujours pas d'idée précise de personnage. Aussi, je voulais savoir si des personnes cherchaient des liens en particulier voire même de la famille. C'est plutôt la deuxième option que j'aimerais. Donc voilà, avis à ceux qui arrivent et qui cherchent aussi à créer une petite fratrie

J'ai déjà quelques petites idées du personnage et de la célébrité utilisée
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Venue en ville : 04/02/2017

Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam)

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:07

Hello !

Alors je n'avais pas prévu de faire de la famille pour Liam, mais pourquoi pas au final Donc il a 20 ans, à toi de voir si tu préférais jouer un personnage plus âgé ou plus jeune ! Et puis voilà sa présentation si tu veux en savoir d'avantage sur lui

Dernière édition par Liam Bayers le Ven 17 Mar - 22:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t73-boy-you-gotta-do-it-right-li

Administratrice
Venue en ville : 31/01/2017

Celeb + © : matthew daddario, @polarize

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:08

Bonsoir,
Si tu veux, on cherche la famille Abbott. On est déjà plusieurs sur le forum et voir une tête en plus s'ajouter à la famille nous ferait plaisir. Nous recherchons la grande soeur et les petits frères. (Sybille cherche aussi de la famille, que tu retrouveras dans les pré-liens. )
Après, si la famille ne t'intéresse pas, on peut carrément se trouver un lien. Pas de soucis.
Hâte de te voir sur le forum.

Venue en ville : 17/03/2017

Celeb + © : douglas booth, iron.

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:17

salut toi

avec ma jumelle d'amour (pas encore inscrite mais ça va venir Arrow) on recherche une meilleure amie, un lien fusionnel et très important (et un peu ambigu on va pas se mentir) dont je peux te parler plus en détail si tu le souhaites, faut juste qu'elle soit du même âge que nos jumeaux, 22 ans, ou pas trop loin.
on te promet du chocolat, du drama et même du secret si on arrive à connecter nos neurones

et sinon, on recherche aussi de quoi agrandir la famille. les fitzgerald sont une famille très bourgeoise, installée ici depuis toujours, ils possèdent beaucoup de terrains et papa fait de la politique. on est partis du postulat que les jumeaux sont les petits bébés alors plus grand, c'est bien. les liens sont à construire ensemble bien sûr mais on a déjà des idées et puis y aura du secret, obligatoirement
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Juliee
Invité

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:30

Awn !!

Merci pour les réponses très rapides !
Je n'ai pas eu de coup de coeur pour la grande soeur Abbot en fait Mais j'adore la famille ! Donc un lien avec plaisiiiiir !

Par contre, Liam, si ça te dérange pas d'avoir une soeur alors je serais ravie de venir agrandir ta famille non désirée    J'ai lu ta présentation et j'aime beaucoup ton personnage et cette famille discrète. Puis l'histoire de la mère me turlupine What a Face Bref, j'arrive !!

Spoiler:

Leo; AWN !!! La meilleure amie d'un duo de jumeau mais c'est troooop bien ! Surtout si c'est ambigu ! Franchement ça m'intéresse à fond les ballons ! Pour l'âge, je pensais à lui donner la majorité américaine, 21 ans. Si ça ne dérange pas Liam

Celeb + © : douglas booth, iron.

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:35

21 ans ce serait parfait pour nous
dès que tu t'inscris, je te mpotte parce qu'on a déjà rédigé un bout du pré-lien mais je le posterai pas avant validation donc je te le file asap comme ça on voit 1) si ça t'plaît, 2) pour détailler tout ça
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Administrateur

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:40

une sœur ça serait parfait et ouais, une famille discrète mais mystérieuse

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:59

Je suis là

Je t'envoie un MP Léo !

I won't give up
'Cause even the stars they burn. Some even fall to the earth. We've got a lot to learn. God knows we're worth it. No, I won't give up
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Administrateur

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:01

omfg tellement belle
je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout

Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love

ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:04

C'est toi le plus beau ! Dylan quoi

J'attends ton MP

I won't give up
'Cause even the stars they burn. Some even fall to the earth. We've got a lot to learn. God knows we're worth it. No, I won't give up
Voir le profil de l'utilisateur http://dlsecrets.forumactif.com/t122-we-push-and-pull-like-a-mag

Contenu sponsorisé

ce message a été posté le

Déjà une relou (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1