prénom : écrire ici. pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. disponibilité : écrire ici. où as-tu connu le forum : écrire ici. implication à l'intrigue : à quel point tu veux être impliqué dans l'intrigue ? est-ce qu'un lien avec elisabeth intéresserait ? est-ce qu'on peut impliquer directement ton personnage dans de futures intrigues ? un dernier commentaire : écrire ici.
Dernière édition par Poppy Johnson le Mar 21 Mar - 21:54, édité 24 fois
Une autre Margot Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 18:29
merci beaucoup du coup, je pense changer de tête blonde mais, j'ai pas vraiment d'idées j'avais pensé à Bar Rafaeli (en augmentant un peu l'âge) ou encore Lily James. *indécise* Des suggestions ?
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too. I'm in love with your body. And last night you were in my room and now my bedsheets smell like you.
The world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. And I don't want to fall in love, no I don't want to fall in love. With you BLUEBERRY